Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:blush:

Tu es chanceuse :smug::kiss::hug:thanks so much Lea!!!:wacky:

C'est bien:D

Are you going to London too Lea?:nice::wacky:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Indeed Amy, I'll be in London too :D :dance:

I'm looking forward to be in July, especially when I see the snow and the cold outside... :P

AVA - si tu vas au groupe concernant "Meet-up in London in July 2010" tu verras qu'il y a des nouvelles. TONSU a proposé un picnic. Je pense que c'est une bonne idée. Et il serait pratique si toutes coldplayers féminines avaient le même dorm. Et il y avait une proposition d'apporter sucreries nationales / "candy". Je propose donc d'apporter gâteaux nationaux.

Oui, je suis allée faire un petit tour tout à l'heure pour voir les nouvelles. Je trouve aussi que le pique-nique est une bonne idée j'irais d'ailleurs mettre un petit message demain :D

pour les gâteaux/sucreries, je vais y réfléchir pour apporter quelque chose de traditionnel en France :)

Indeed Amy, I'll be in London too :D :dance:

I'm looking forward to be in July, especially when I see the snow and the cold outside... :P

thats is so awesome!!:dance:

:lol:oo more snow and cold!!:rolleyes:

:wacky:I'd be dying from the anticipation if I were you guys!!

AVA - si tu vas au groupe concernant "Meet-up in London in July 2010" tu verras qu'il y a des nouvelles. TONSU a proposé un picnic. Je pense que c'est une bonne idée. Et il serait pratique si toutes coldplayers féminines avaient le même dorm. Et il y avait une proposition d'apporter sucreries nationales / "candy". Je propose donc d'apporter gâteaux nationaux.

National cake/sweets/candy?!!!??!? :bomb:EEE I WANT TO GO SO BADLY!!!:freak::stunned:

To be honest, I loved the snow before this winter... But six times for two months.... Aaah ! :rolleyes:

I hope there will be no snow in London... But, in the middle of the summer it sounds like nonsense :lol:

Five months before London... You're right Amy I'll turn to crazy to wait :lol:

It's time to sleep for me, I slept just three hours last night and I'm a bit tired...

I'll see you tomorrow girls, I'm going to attend of a concert tomorrow evening but I'll be back around midnight I think ;).... But I'll be here tomorrow afternoon, no school :dance::dance:

good night to you and it's still awesome and nice to talk to you :dance:

:kiss::hug:

Bonne nuit, AVA.

I have been in contact with the Palmers Lodge and I have got some info regarding the possibility of the Hostel "allocating" you and Raphaele and other coldplayers in the same room as me - I will enclose this info in a PM to you and also post it in the Group for Coldplayer Meet-up in London 2010.

Bonjour,

bon appetit pour ceux qui sont en train de déjeuner.

Brrrr quel froid aujourd'hui. J'ai du aller au travail à pieds ce matin car ma voiture était complètement gelée. Les trotoirs aussi d'ailleurs. Une vrai patinoire. Ce soir le retour à la maison ne va pas être très drôle avec toute cette neige qui continue de tomber. :\

Chez vous c'est comment ?

Bonjour Mark. Où étais-tu parti ?

Parce que j'ai du travailler....................... ;)

Bonjour,

Brrrr quel froid aujourd'hui. J'ai du aller au travail à pieds ce matin car ma voiture était complètement gelée. Les trotoirs aussi d'ailleurs. Une vrai patinoire. Ce soir le retour à la maison ne va pas être très drôle avec toute cette neige qui continue de tomber. :\

Chez vous c'est comment??

Bonjour Loudefix.

Merci bien! :)

Au Danemark il est 1 degré de froid (-1 0 Celsius) et il fait soleil. :):D

Il ya (de) neige partout, mail pas de neige fraîchement tombée, parce qu'il n'a pas neigé ces derniers jours.

"Une vrai(+e) patinoire[/color]:( Marches doucement!

Parce que j'ai du travailler....................... ;)

Ok

Moi je suis encore au travail mais c'est très calme aujourd'hui :builder2:

"Une vrai(+e) patinoire[/color]:( Marches doucement!

:nice: Oui je serais prudente. Mais je pense que c'est moins dangereux que de prendre la voiture. Les routes sont toutes blanches.

147600Photo0047.jpg

Salut,

chez nous c'est le froid

ce matin je suis partie travailler à 7 H 30 ; il faisait - 8°

je ne devais pas aller très loin (20 Km) mais uniquement sur des petites routes de campagne...

maintenant ca se réchauffe... - 4° mais le vent souffle brrrrr

sinon

je pense que j'irais aussi à Londres (faut voir le boss car on ferme en août)...

par contre vu mon anglais c'est difficile de comprendre la logistique du groupe (hôtel...) qq 'un peut me renseigner ?

Je connais les dates 4 au 14 juillet (pour moi peut etre à partir du 9 si je négocie bien)

mais pour le logement ??

l'avion ou eurostar je pourrais gérer plus tard

bonne aprem

sinon

je pense que j'irais aussi à Londres (faut voir le boss car on ferme en août)...

par contre vu mon anglais c'est difficile de comprendre la logistique du groupe (hôtel...) qq 'un peut me renseigner ?

Je connais les dates 4 au 14 juillet (pour moi peut etre à partir du 9 si je négocie bien)

mais pour le logement ??

l'avion ou eurostar je pourrais gérer plus tard

bonne aprem

Salut :)

Alors pour le logement, Julie a choisi un hôtel dans Camden le "Palmer Lodge" si je ne me trompe pas dans l'orthographe et tout le monde réserve individuellement, c'est des dortoirs de plusieurs mersoones.

Là, Nancy a envoyé un message à l'hôtel pour que nous soyons toutes dans le même dortoir, du moins le plus possible :)

Personnellement, même si tu as le temps si tu es pas trop loin de Paris je te conseille l'Eurostar parce que tu arrives directement en centre ville alors qu'avec l'avion faut encore compte soit du bus, soit du train pour rallier Londres... Mais après c'est peut-être ma peur des avions qui parle :lol:

En tout cas ça serait chouette de te compter parmi nous :D

Quelqu'un peut reprendre mes explications si j'ai mal compris ou mal expliqué ;)

Sinon bonjour Marc, Nancy, Louise et... euh raaah j'espère que j'ai oublié personne :confused:

@ Nancy : J'ai bien eu ton PM et j'espère que tu auras une réponse du Palmer Lodge ;)

@ Louise : Nous c'est froids et les routes sont verglacées, je n'ai pas pu aller à la fac ce matin... Sinon le ciel et toujours gris et il neige encore par intermitences

@ Chevallier: Je viens de t'envoyer un PM avec info sur la procédure de logement.

@ AVA: Tu as expliquée très bien. Et j'ai "posted" la réponse (récue cette nuit!!) dans "meet-up group" / the social group.

Oki merci Nancy je vais aller lire ça :kiss:

Il a pas mal neigé ce matin et ça a fondu rapidement vu la circulation. La température s'est vraiment rafraîchie.

Vous me donnez très envie de faire un tour un Londres début juillet :lol:

Pourquoi pas... ;)

Ca s'est remis à neiger :rolleyes:

bonsoir tout le moonde!

Bonjour,

Chez vous c'est comment ?

moi aussi je suis partie à pieds ce matin, car je ne suis pas très téméraire avec la conduite sur la neige. Pour rentrer ce soir, un vent glacial, j'ai cru que je me transformais en glaçon...

Bonjour! Je suis rentré!!:rolleyes:

bonjour Mark!

Il a pas mal neigé ce matin et ça a fondu rapidement vu la circulation. La température s'est vraiment rafraîchie.

coucou Patricia!

Bonsoir, tout le monde! Je suis "ICY"!!:P

Et vous?:rolleyes:

Bonsoir, tout le monde! Je suis "ICY"!!:P

Et vous?:rolleyes:

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

same here!

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

same here!

Exactement comme j'ai pensé......................... :P

Exactement comme j'ai pensé......................... :P

on a souvent les mêmes températures, on n'est pas si éloignés que ça...