Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Alors ta eu combien?

Moi j'ai eu 6 à l'écrit, 10 à l'oral et 18 au tpe... Ca va j'ai 8 point d'avance alors que je pensai partir avec qq un de retard...

Bonnes Vacacnes a toi

• 2 weeks later...
  • Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La forme la forme!

Je part bientot pour 1 mois de vacances chez mon père en chjine puis avec ma mère dans les sud avec une amie!

Alors ta eu combien?

Moi j'ai eu 6 à l'écrit, 10 à l'oral et 18 au tpe... Ca va j'ai 8 point d'avance alors que je pensai partir avec qq un de retard...

Bonnes Vacacnes a toi

13 francais ecrit

8 svt

11 francais oral

14 tpe

= 12 pts d'avance

salut tout le monde.... dites j'en profite pour poser la question. Vous ne savez pas quand le dvd de "twisted logic tour' va sortir? Parce que dès qu'il sort je me rue sur le premier. ^^

salut tout le monde.... dites j'en profite pour poser la question. Vous ne savez pas quand le dvd de "twisted logic tour' va sortir? Parce que dès qu'il sort je me rue sur le premier. ^^

Moi personnellement, je dirais vers... octobre ou novembre...mais, on véra!

Bravo Emilien! ;)

Pour le DVD, j'en sais rien mais j'espère qu'il sera bien, vraiment bien, mieux que celui du live 2003 que je ne regarde jamais d'ailleurs. J'aime beacoup le Tour Diary mais je ne supporte pas la voix de Chris pendant le concert sauf sur quelques chansons. Mais ce n'est que mon avis.

13 francais ecrit

8 svt

11 francais oral

14 tpe

= 12 pts d'avance

Bravo Emilien !

J'avais 15 points d'avance je crois, et je l'ai eu sans problème. Je me fais pas de souci pour toi ;)

Merci beaucoup pour vos "bravos"! :D

Par contre je suis pas d'accord, le LIVE 2003 et très bien, Chris chante bien, les 3 autres (Will, Guy et Jonny) sont très bons. Le "Tour diary" est très bien également!

:smug:

salut à toutes et à tous les francais là ! lol :):)

j'aimerais bien parler là

Salut Soufiane et bienvenue ici ;) .

Retour de vacances,

Bon moi j'ai foiré mon année donc rebelotte la licence l'année prochaine avec la repeche en septembre mais pas grave ! Vivement vivement le DVD du Twisted Logic Tour. Moi j'ai adoré le Live 2003.

Mrs Heathcliff, c'est la voix de crooner que t'aime pas ? lool. Ya des chansons ou c'est abusé comme la version piano de Yellow. Enfin, à la fin Chris dit qu'il recommencera jamais, alors j'espere qu'il a compris que c'était horrib !!

Salut nina !! je pense que tu adores oasis !! n'est ce pas ?? lol

o faite j'ai bien adoré qq chansons comme " wonderwall" et " stop crying your heart out " mais je suis pas fan !

Salut Soufiane et bienvenue ici ;) .

Retour de vacances,

Bon moi j'ai foiré mon année donc rebelotte la licence l'année prochaine avec la repeche en septembre mais pas grave ! Vivement vivement le DVD du Twisted Logic Tour. Moi j'ai adoré le Live 2003.

Mrs Heathcliff, c'est la voix de crooner que t'aime pas ? lool. Ya des chansons ou c'est abusé comme la version piano de Yellow. Enfin, à la fin Chris dit qu'il recommencera jamais, alors j'espere qu'il a compris que c'était horrib !!

Yellow au piano??? Dans le live 2003 il ne fait pas Yellow au piano!

Emilien!

Coldplay est beaucoup écouté au Maroc?

Salut les gars et les filles...

J'suis de retour!!!

J'ai vu Live 2003...Trop puissant....J'ai eu des frissons environ toutes les 2 minutes... c'etait dingue... et encore je me suis retenu de hurler.... Le Documentaire est excellent... Trop Bon... La prochaine chose que je DOIS faire, c'est aller a un de leur concert...

aaaaaaaa Ou on peut trouver ces dvd's??? PITIE je veux les voiiirrr

Emilien!

Coldplay est beaucoup écouté au Maroc?

content de te connaitre !!

je pense pas ! pas autant que le hiphop/rap ! mais il y a bcp de rockeurs et de rockeuses ! lol

ça fait quelques semaines que j'ai vu un groupe français là qui s'appelle " babylon circus" j'ai bien apprecié leur music !

tu les connais ??

content de te connaitre !!

je pense pas ! pas autant que le hiphop/rap ! mais il y a bcp de rockeurs et de rockeuses ! lol

ça fait quelques semaines que j'ai vu un groupe français là qui s'appelle " babylon circus" j'ai bien apprecié leur music !

tu les connais ??

ouais je connais de nom! Mon meilleur ami est d'origine tunisienne et il m'a dit qu'en Tunisie Coldplay est peu connu, alors vive le Maroc! :)

Salut Soufiane! N'hésite pas à poster plus ici! ;) On aime les gens qui veulent parler français! Hehe.

Nina ~ Ce que je n'aime pas dans ce DVD, c'est sa voix, car j'ai l'impression qu'il est fatigué et qu'il force. Ca sonne vraiment faux pour moi, mais attention, je ne remets pas en cause ses qualités de chanteur, je sais qu'il est talenteux, c'est juste pour ce jour là, euh, il n'était pas en forme. Par exemple sur "Everything Is Not Lost" euh...il pousse trop, je ne sais pas. J'espère que le DVD 2006 sera mieux au niveau de la voix...

EEEEEEEKKK! Je pars à Londres dans moins d'un mois! Hihi! ;)

Bon dimanche à tous! :) Et ravie de savoir que les ptits Français sont en de retour!

Et pssst, Nina et les autres, vous pouvez m'appeler Bé ou Bérengère lol. Mrs Heathcliff, ça fait sérieux, non ? :)

Pffffffiou Bé t juste ultra difficile ...

Salut Soufiane! N'hésite pas à poster plus ici! ;) On aime les gens qui veulent parler français! Hehe.

Nina ~ Ce que je n'aime pas dans ce DVD, c'est sa voix, car j'ai l'impression qu'il est fatigué et qu'il force. Ca sonne vraiment faux pour moi, mais attention, je ne remets pas en cause ses qualités de chanteur, je sais qu'il est talenteux, c'est juste pour ce jour là, euh, il n'était pas en forme. Par exemple sur "Everything Is Not Lost" euh...il pousse trop, je ne sais pas. J'espère que le DVD 2006 sera mieux au niveau de la voix...

EEEEEEEKKK! Je pars à Londres dans moins d'un mois! Hihi! ;)

Bon dimanche à tous! :) Et ravie de savoir que les ptits Français sont en de retour!

Merci bien bé!! lol

merci pr le frensh ppl ici

vous avez l'air cool !! :P