Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour, beau soleil sur Paris, il paraît qu'il faut en profiter car ça va se dégrader la semaine prochaine. J'ai fait une sortie matinale, maintenant faut que je bosse...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Raph !

Oui c'est vrai beau soleil, déjà hier... Le temps de faire mes courses, et je pense aller me ballader et profiter un peu de la capitale que j'ai pas vue depuis 2 mois :)

bonnes courses et bonne ballade alors!

Merci :) Bon courage pour ton boulot... La rentrée s'est bien passée ?

ça va oui mais difficile de reprendre le rythme!

J'imagine ! J'ai encore un peu de répit mais je devrais commencer à reprendre le mien tout de suite...

Dommage, le soleil a pas l'air de vouloir rester à 100% !!!

ça va, ça te laisse encore un peu de temps pour buller!:)

Bonjour ici :)

Bonjour tout le monde en ce beau dimanche... Enfin ici en tout cas :p :sunny:

Bonjour tout le monde en ce beau dimanche... Enfin ici en tout cas :p :sunny:

Coucou ! :)

bonjour! par contre lundi pourri, mais qu'est ce que c'était cette pluie qui ne devait arriver que ce soir?

C'est vrai, il fait sombre depuis ce midi. Tu ne fais pas la grève ?

Ici aussi il fait tout pourri comme temps :sick:

C'est vrai, il fait sombre depuis ce midi. Tu ne fais pas la grève ?

demain!

Super nouvel avatar/bannière Lily!!

Moi je suis pas très contente...Je viens de me rendre compte en parcourant la partie 'live transmissions' du site off que Coldplayfrance.com (site sur lequel je ne suis jamais allée) a posté MES photos du Parc des Princes sous leur nom!! Non, mais faut pas se faire chier surtout! :veryangry2: surtout que j'en avais posté certaines juste avant, donc tu retrouves deux fois les même...

J'ai posté le lien vers mon album ici pour que les gens le consulte ou sauvegarde à titre perso, mais de là à usurper mon identité, je trouve ça vraiment gonflé! Je leur ai écris un petit mail pour râler car faut pas pousser mémé dans les orties!!

Moi je suis pas très contente...Je viens de me rendre compte en parcourant la partie 'live transmissions' du site off que Coldplayfrance.com (site sur lequel je ne suis jamais allée) a posté MES photos du Parc des Princes sous leur nom!! Non, mais faut pas se faire chier surtout! :veryangry2: surtout que j'en avais posté certaines juste avant, donc tu retrouves deux fois les même...

J'ai posté le lien vers mon album ici pour que les gens le consulte ou sauvegarde à titre perso, mais de là à usurper mon identité, je trouve ça vraiment gonflé! Je leur ai écris un petit mail pour râler car faut pas pousser mémé dans les orties!!

mais c'est dégueu comme procédé!

mais c'est dégueu comme procédé!

Plutôt ouais!! :angry: Je viens de voir ça, je feuillette tranquillement l'album des live transmission et je vois mes photos avec leur nom en dessous! J'ai halluciné! Surtout qu'ils sont un peu concon, il y en a que j'avais posté genre 4 photos avant... :dozey: Ils ont même reposté celle où on voit le magnifique bras de Mounira pendant le salut final XD!

Franchement, je vais pas leur faire de la pub!

Merci :cheesy:

Franchement en te lisant je suis estomacquée. Il y a vraiment des gens qui ne se gênent pas quand même, y a d el'abus là !

Merci :cheesy:

Franchement en te lisant je suis estomacquée. Il y a vraiment des gens qui ne se gênent pas quand même, y a d el'abus là !

Le truc qui me fout en rogne c'est pas qu'ils repostent mes photos, je m'en fous mais qu'ils créditent les gens quand ils le repostent quelque part pour une utilisation autre que la simple consultation. Je trouve ça gonflé et malhonnête. Pas très 'coldplay spirit' quoi!

Le truc qui me fout en rogne c'est pas qu'ils repostent mes photos, je m'en fous mais qu'ils créditent les gens quand ils le repostent quelque part pour une utilisation autre que la simple consultation. Je trouve ça gonflé et malhonnête. Pas très 'coldplay spirit' quoi!

pas très éthique non plus...

tu nous diras s'ils te répondent

Salut, ce n'est pas normal qu'ils t'aient piqué tes photos et qu'ils se les approprient, par-dessus le marché. Ils doivent soit les retirer, soit dire que c'est toi qui les a prises. :inquisitive:

Hello Aurélie ! Je passe rapidos par ici ! Alors pour commenter ton affaire, je dirai que perso je n'aime pas du tout leur forum. Ils ont du mal à avoir des membres alors ils rameutent à tout va. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe qu'il y a partout ! Enfin je trouve qu'en tant que modo le minimum est de soigner sa façon de rédiger. Enfin j'dis ça, j'dis rien...:o Mais leur comportement est vraiment intolérable !