Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bon alors ce matin, j'ai reçu un petit email...

Bonsoir..

Je suis le responsable de communications de ColdplayFrance.com et la Webmaster vient de me faire passer votre mail , et je tien a vous présenter toutes nos excuses et je vous affirme que c'est pas nous qui avons poster les photos sa doit être un membre du forum , car on s'amuserait pas a poster des photos pas a nous, on est un site de fans donc on espère être toujours une figure et fenêtre des fans français ...

Alors je m'excuse encore pour les photos et je vais demander a la personne charger du forum de poster un petit message sur le forum pour pas qu'il est d'autres dépassement de la sort a votre égard ou toute autre personne ...

et je suis a votre disposition pour tout ...contactez moi

Cordialement Responsable de Communications ColdplayFrance

Ils ont répondu, c'est déjà ça mais comme je vais pas sur leur site ou forum, je sais pas s'ils feront ce qu'ils disent...mais j'y crois pas du tout que ce soit un de leurs fans et pas EUX qui aient posté ça...Je vois pas pourquoi la personne aurait pas signé de son nom et mis CPFRance à la place! Pour moi, c'est forcément quelqu'un de leur team...

Enfin, bref affaire close.

Et je ne parle pas des fautes d'orthographe qu'il y a partout ! Enfin je trouve qu'en tant que modo le minimum est de soigner sa façon de rédiger.

Visiblement même la team a du mal XD C'est clair qu'on voit pas ça ici ou sur MWebsite.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Aurélie, je ne peux pas t'aider, je n'y vais pas non plus sur ColdplayFrance mais comme tu dis ça paraît louche qu'un membre ait posté les photos au nom du forum...

sinon je ne peux pas m'empêcher, mais un an déjà!

alors bon anniversaire le concert du PDP :dance:

(je sais c'est débile mais j'avais envie)

sinon je ne peux pas m'empêcher, mais un an déjà!

alors bon anniversaire le concert du PDP :dance:

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes: Il y a un an, j'étais en train de jouer aux cartes avec de parfaits inconnus XD mais c'était très sympa :)

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes: Il y a un an, j'étais en train de jouer aux cartes avec de parfaits inconnus XD mais c'était très sympa :)

Ils vont sûrement remettre ça en 2011 avec la sortie de Beehive, il devrait y avoir une tournée.

moi il y a un an j'étais au boulot pas du tout concentrée sur ce que je faisais et je regardais l'heure toutes les 30 secondes...

moi il y a un an j'étais au boulot pas du tout concentrée sur ce que je faisais et je regardais l'heure toutes les 30 secondes...

Moi aussi, je me souviens. Je comptais les heures jusqu'au concert.

Ils vont sûrement remettre ça en 2011 avec la sortie de Beehive, il devrait y avoir une tournée.

Depuis quand l'album s'appelle 'beehive'... :inquisitive:

Depuis quand l'album s'appelle 'beehive'... :inquisitive:

Ce n'est pas le titre du prochain album ? J'ai cru lire qu'il s'appellerait comme ça. L'album est prêt, ils le peaufinent. :stunned:

The Beehive c'est le nom de leur nouveau studio, quasiment en face de The Bakery mais pour le nom de l'album je ne sais pas où tu as lu ça:confused:

Coucouc tout le monde :)

Je viens de lire vos posts et oui... Un an aujourd'hui ! :stunned: Y a un an à cette heure là j'étais dans le parc, comptant les heures depuis la veille.... Ca rend nostalgique tout ça :)

C'est clair ! Ca va être long avant leur prochaine tournée.

Ca je suis bien d'accord ! :(

Bonsoir ! :D

21h07, le groupe devait commencer à quitter les loges... :P

Bizarrement, j'ai du mal à être nostalgique. Je suis tellement tourné vers le futur, j'ai tellement hâte qu'ils reviennent, et comme je sais qu'il faudrait vraiment une puissance majeure pour m'empêcher d'être à leurs prochains shows... Je le vois plutôt comme "1 an passé à attendre, eh ben au moins le plus gros est fait !" :)

Je commence à avoir vraiment hâte que le LP5 pointe le bout de son nez ! Je m'ennuierais presque des 4 autres...

Incroyable ce truc avec ColdplayFrancedotcom ! :stunned: Et tu ne te sens pas de cliquer sur "Flag item(s)" ? Après tout, c'est un "break de copyright" comme ils disent !

Incroyable ce truc avec ColdplayFrancedotcom ! :stunned: Et tu ne te sens pas de cliquer sur "Flag item(s)" ? Après tout, c'est un "break de copyright" comme ils disent !

J'y avais pas pensé... :thinking: mais bon, comment veux-tu que la CPteam tranchent entre les deux 'parties', je pourrais très avoir piqué les photos de CPFrance... Je laisse pisser mais bon, j'espère qu'au moins mon coup de gueule aura servi pour les 'générations futures'...

J'y avais pas pensé... :thinking: mais bon, comment veux-tu que la CPteam tranchent entre les deux 'parties', je pourrais très avoir piqué les photos de CPFrance... Je laisse pisser mais bon, j'espère qu'au moins mon coup de gueule aura servi pour les 'générations futures'...

A ta place, je me serais dérangée sur place mais il n'y a pas toujours d'adresse sur les sites.

Paradoxalement, je crois que leur staff n'est pas en France mais en Tunisie ou un truc dans le genre...

A ta place, je me serais dérangée sur place mais il n'y a pas toujours d'adresse sur les sites.

Ouais enfin, j'habite pas Paris, donc je vais pas me payer 150 € de train pour aller râler...et comme dis la miss, si leur staff est en Tunisie, encore moins!

bonjour tout le monde! oui ColdplayFrance est bien basé en Afrique du Nord

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour ici ! La mort de mon chien m'a vraiment secouée, j'ai vraiment eu du mal (et encore maintenant). Je sais que certaines personnes ont du mal à comprendre que la mort d'un animal puisse bouleverser à ce point mais quand on les aime, c'est exactement comme si on perdait un être très proche. Mais bon je ne vais pas vous embêter avec ça plus longtemps.

Hier, j'ai beaucoup repensé au PDP avec nostalgie, un an déjà !

Mais d'un autre côté je suis très excitée par ce qui nous attend avec le prochain album (qui ne va pas trop trainer j'espère !).

D'ailleurs vous pensez quoi de la Live Transmissions ? J'ai l'impression qu'ils nous préparent quelque chose, peut-être une grosse surprise ?

Aurélie, j'ai vu le coup que Coldplayfrance t'a fait, c'est dégueulasse. Je ne vais jamais sur ce site et c'est pas maintenant que je vais y aller !

En revanche j'ai été très contente pour toi quand j'ai vu ta phtoto passer dans l'Exhibition room ! Félicitations madame !

Allez bonne journée à tous !

salut Angélique, ça fait plaisir de te relire ici:)

je suis super impatiente que l'album sorte aussi mais en même temps je me dis qu'au mois de mars ils étaient encore en tournée VLV, ça ne fait pas très longtemps

salut Angélique, ça fait plaisir de te relire ici:)

je suis super impatiente que l'album sorte aussi mais en même temps je me dis qu'au mois de mars ils étaient encore en tournée VLV, ça ne fait pas très longtemps

Merci raphaele, c'est gentil !

Oui, mars c'est pas si vieux, en plus ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de Miller pour savoir un petit peu où ils en sont.

C'est qu'ils nous manquent quand même les petits loulous ! Ca a fait du bien de voir les vidéos de Chris à l'Apple Event, je l'ai trouvé très en forme (en plus il continue à garder les cheuveux courts, ce qui me réjouit) et Wedding Bells sonne très bien !

j'ai adoré Wedding Bells et même Yellow (alors que je commençais sérieusement à saturer avec cette chanson) et Chris était tout simplement parfait comme d'habitude:)

oh oui Miller, je n'en peux plus d'attendre un blog, ça va faire 3 mois qu'on n'a rien eu

Coucou Angélique!!! Je pense bien à toi pour ton chien, j'ai vécu ça il y a 5 ans et ca fait tjs un petit pincement au coeur...T.T Courage ma belle!!

j'ai adoré Wedding Bells et même Yellow (alors que je commençais sérieusement à saturer avec cette chanson) et Chris était tout simplement parfait comme d'habitude:)

oh oui Miller, je n'en peux plus d'attendre un blog, ça va faire 3 mois qu'on n'a rien eu

Impossible pour moi de saturer avec Yellow, c'est LA chanson qui m'a fait connaitre CP et je ne me lasse pas de l'entendre !

Coucou Angélique!!! Je pense bien à toi pour ton chien, j'ai vécu ça il y a 5 ans et ca fait tjs un petit pincement au coeur...T.T Courage ma belle!!

C'est gentil, merci ! Je savais que ça allait être dur mais on est jamais vraiment prêt. Avec le temps ça ira mieux !