Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou ! Je ne suis pas encore rentrée héhé !!

Je savoure mes derniers instants de vacances. :awesome: J'ai intérêt à en profité prcq vu l'emploi du tps de merde que j'ai, je sens que je vais avoir très très peu de moments détentes :(.

Et toi?

Beh ma pré rentrée est jeudi, enfin bon c'est juste visite de la fac c'est tout,

avec un concert le soir mais bon je n'irai pas. Et après les cours commencent le 20 je crois, le jour après mon anniversaire, merci pour le cadeau. :lol:

Je vais faire du vietnamien parce qu'il n'y avait plus de places en psycho. :P

Donc tu as eu ton année alors ? :cheesy:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben on commence en mm tps alors! Moi aussi c'est le 20. Putain cool un concert à la fac, pourquoi tu n'y va pas?

Oui je sais tu m'avais déjà dit pr le Vietnamien lol.

Et oui, me voici en route pr la 3ème année (complète cette fois)!

Beh je sais meme pas si ce sont des étudiants qui jouent mais bon j'irai peut-être y jeter un coup d'oeil.

Putain la troisième année ? Mon Dieu franchement bravo d'avoir tenu jusque là. Ca devait pas être drôle parfois. :\

Ouais tu devrais y aller, rien que par curiosité !

Merci merci :nice: ! En effet oui, j'en ai bavé je peux te dire! Et c'est pas près de s'arrêter. Si seulement tu voyais la gueule de mon emploi du tps. Je commence le lundi à 8h et termine le vendredi à 20h30. J'ai envie de dire ENJOY :undecided:. Mais bon je veux avoir ma licence, ensuite on verra ce que je fais de ma vie lol!

Bonjour ! :)

Des cours de Vietnamien ?! Original, mais c'est super cool... Moi je devrais avoir une option coréen cette année :laugh3: Tout ça parce que notre fac est jumelée avec une autre là-bas... Mais ça devrait être pas mal intéressant !

Salut à tous :)

Alice, ça faisait longtemps :)

Coréen ? C'est vrai ça doit être sympa... Je peux pas apprendre de langues avec un autre alphabet a cause de la synthèse vocale qui n'a pas de voix chinoise ou ce genre de chose. J'ai par chanc epu prendre russe parce que j'ai une voix pour ça mais autrement je serai bloquée.

Bon courage pour la rentrée pour les chanceux encore en vacances.... dit celle qui attendait que les cours reprennent depuis fin juillet.

Bon je retourne a ma phonologie et a mon suprasegmental... J'aime la linguistique :cheesy:

Raph' !!!! :D

En fait j'ai un cours cet aprem, je pars dans un quart d'heure pour une heure de traduction.... Quel emploi tu temps pourri quand même :facepalm:

Hello tout le monde !

Ouais t'as vraiment un emploi du temps pourri Lily. :lol:

Espère que tout le monde va bien today. :)

Raph' !!!! :D

En fait j'ai un cours cet aprem, je pars dans un quart d'heure pour une heure de traduction.... Quel emploi tu temps pourri quand même :facepalm:

coucou!

bon d'accord c'est gruyère mais une heure le matin et une autre l'après midi, ça va :laugh3:

Oui c'est vrai que ça ne fait que deux heures mais ça veut dire vintgt inutes de marche aller et pareil au retour :o:cry::lol:

C'est pas bien d'aller sur Internet pendant les cours ! :rolleyes:

tu devrais avoir honte!:rolleyes::):o:dozey:;)

Attends j'ai été interrogée pour conjuger le verbe demander au passé simple.... :o je vais pas m'en remettre

Bon je rentre à la maison, see ya !

Coucou :nice:

coucou Patricia!

suis en plein ménage, je déteste ça...

Bon courage :hug:

T'auras surement un truc à lire d'ici là ;)

coucou Patricia!

suis en plein ménage, je déteste ça...

Je m'en doute. C'est une corvée pour la plupart des gens.

Je vais voir U2 samedi soir. Pour celles qui aiment ce groupe, Bono va à l'Elysée vendredi à 17 h. J'irai faire un tour.

Chanceuse :p

Bon courage :hug:

T'auras surement un truc à lire d'ici là ;)

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!:):):)

Tu n'as qu'à venir. Je ne serai pas seule. Pleins de gens viendront.

Peux pas :confused: j'aurais bien voulu mais c'est loupé... too bad :(

Je m'en doute. C'est une corvée pour la plupart des gens.

Je vais voir U2 samedi soir. Pour celles qui aiment ce groupe, Bono va à l'Elysée vendredi à 17 h. J'irai faire un tour.

Merveilleux. :thumbsup: ENJOY.

Hola Léa / Lilya,

J'espère que tout va bien. Ici il pleut maintenant.

salut à toutes,

Patricia : je serais aussi au SDF pour U2 samedi soir...noyée dans les gradins...

hello Nancy : ici pour l'instant le temps se maintient ; froid le matin et soleil l'après midi - pourvu que ça dure

Raphaelle : courage pour le ménage ! mets de la musique ...tu sais laquelle, pas besoin de te souffler...et en mesure !

Lilly : alors ces premières journées pas trop stressantes...skakespeare je crois ? pas mal pour une fan de l'Albion ...

(raph : pour le séjour de novembre, elle a tout prévu...CD pour l'autographe avec le stylo magique...et même le chocolat pour "appâter" la "bête"...- pourvu qu'il soit là, sinon...le retour va être triste !)

bonne soirée à toutes...Isa va vouloir le PC...Elle traque Lost sur E Bay...