Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ouin! c'est mon dernier jour de vacances :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aww :hug:

Ton école commence après les vacances - au milieu de la semaine? J'espère que tu as jouié (enjoyed) de tes vacances, Raphaële.

L'autre jour j'ai googlé Knole House, Kent et il y avait une image de KNOLE HOUSE. Un souvenir de Londres.

Comment veux tu passer ce dernier jour de vacances?

bonjour Nancy, j'ai des réunions de préparation demain et les enfants commencent l'école jeudi.

Je reviens d'Ikéa où j'ai acheté plein de choses inutiles et il faut que je travaille aussi. Mais comme il y a du soleil je vais en profiter pour aller me promener en forêt.

"Mais comme il y a du soleil je vais en profiter pour aller me promener en forêt. "

Une bonne idée. Je te souhaite une bonne promenade.

merci, ça sera pour plus tard dans l'après midi!

Hello les filles

un bonjour du boulot :confused:

au 2ème jour : panne d'ordi - windows planté ! obligé de prendre un vieux "coucou" et de tout rechercher...:veryangry2:

j'espère que la semaine se terminera mieux qu'elle n'a commencé

bonne promenade raphaele : ne te perds surtout pas...dans les bois.;)

bonne après midi

salut Béa! je me suis lancée dans le montage de mon meuble, la promenade ça sera pour plus tard!

bonne journée

salut Béa! je me suis lancée dans le montage de mon meuble, la promenade ça sera pour plus tard!

bonne journée

Ne le monte pas de travers ! :laugh3: Enfin, c'est ce que je ferais certainement.

Hello les filles

un bonjour du boulot

au 2ème jour : panne d'ordi - windows planté ! obligé de prendre un vieux "coucou" et de tout rechercher...

j'espère que la semaine se terminera mieux qu'elle n'a commencé

bonne promenade raphaele : ne te perds surtout pas...dans les bois.

bonne après midi

Peut-être qu'en nettoyant l'ordi entièrement ça lui ferait du bien. Ca prend du temps.

courage raph pour le montage du meuble...

IKEA j'adore : la dernière commode achetée avait deux côtés droit pour les tiroirs... la crise avant que je m'en rende compte...:veryangry2:

pour mon PC c'est au boulot donc en réseau en entreprise...donc j'ai bricolé un autre poste avec mon ancien chef pour avoir le minimum (internet surtout :)). l'ancien portable est en attente de l'informaticien qui devra me dire s'il est mort :cry:

hello Nancy comment va-tu ?

ça y est, le meuble est monté, je n'ai plus qu'à ranger tout ce qui va dedans et qui jusqu'à maintenant était en pile sur une chaise!

S'il y a des personnes qui aime les fanfictions. voisi celle de mon amie fan de Coldplay c'est la personne qui m'a invité ici sur ce forum, je l'ai rencontré sur facebook elle organisait une page facebook : l'anniversaire de Guy .

elle veut devenir journaliste, c'est beaucoup mieux que styliste et décoratrice d'intérieur :rolleyes:

Oh moi styliste, je l'ai été, et c'est vraiment nul comme métier tellement superficiel

http://likeacupcakeinlondonstreet.blogspot.com/2010/08/1-il-y-un-debut-tout.html?spref=fb

Sur ce c'est la meilleur photo que j'ai pu voir de Coldplay pour ma part c'est l'unique qui saurait parler de la bande avec le coeur (sans le mot groupie) et beaucoup mieux que moi .

Et je dis au passage manque de politesse de ma part

un grand salut à tous le monde par ici ;)

ça va bien Celien, alors la reprise des cours?

bonsoir Lory

Et je dis au passage manque de politesse de ma part

un grand salut à tous le monde par ici ;)

:lol: bonsoir :)

je ne connais pas mais ça n'est pas important :P

ça va bien Celien, alors la reprise des cours?

bonsoir Lory

oui c'est vrai :(

demain la première course est français :\

j'espère que le prof est chouette :lol:

Bonne chance pour les cours, moi ça fait longtemps que j'ai quitté l'école j'avais 15 ans, et jamais connue Coldpay, j'ai aussi le même âge que les hommes de Coldplay,

mais je suppose que vous viviez tous dans votre petite enfance votre passion pour la bande, vivre en technicolor .

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rwFoCFqbbb0]YouTube- Coldplay - Life In Technicolor ii - The Puppet Show![/ame]

Bonsoir tout le monde :D

De retour de mes périples dans le Berry, maintenant je suis rentrée à la maison et j'y reste ! J'ai fait tdeux heures et demieintense de rangement, trois cartons de trucs qui servent à rien à mettre dans le local a velo et là je vais dormir :lol: nope pas vrai mais je suis épuisée !

Bonne soirée :nice:

le Berry, c'est un endroit secret aussi :thinking:

H.S c'est vrai Guy adore toujours ses bières D'Alsace, fait comme chez lui quoi

OMG Chris au piano!!!!!!!!!!!! ça va rendre ma rentrée plus douce:)

vais dodo d'ailleurs

Hey ! Il paraît que pour Glastonbury 2011 dont les places seront déjà en ventes très bientôt, il y aura Coldplay. Ils connaissent déjà les noms des groupes, incroyable !:shocked2: J'espère que ce n'est pas une blague. Bah, rien n'est sûr, c'est sur un site.

Oui Chris au piano je compatis Raph :heart:

Oh les loulous déjà annoncés à Glaston 2011? Et beh, ils sont en avance eux, à peine deux mois que le festival est passé ! Je les suis sur twitter j'espère que ça me permettra d'avoir les infos en temps réel...

hello

oui pour Glaston la course aux billets est lancée - Isa (sister) a déjà reçu un mail pour faire les démarches (envoi photo etc...) - elle est très intéressée car la rumeur promet les loulous (qui n'ont pas pu y aller cette année pour les 40 du festival, nouvel album et fin de tournée obligent).

donc à surveiller de près...

sinon retour du chris YOUPIIIIIIIIIII - maintenant, il faudra que les autres sortent de leur tannière...

bonne journée à tous

je "cours" au boulot (humour)