Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
It's officially D-Day !!! :dance:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
OMG I almost ruined the t-shirt I worked on all the afternoon! :P Damn ironing! The red colour suffered a little but I guess that'll be ok for tomorrow! Can't wait to see you tomorrow guys! I'll also be in the seated area, but we'll wave to each other, and try to meet after the gig ;) Do you think there's a free wifi connection at the stadium? :rolleyes: (I know, I'm dreaming!) Good night everyone!
-
Zone française
"how loooong must you waiiiit fooooor it" ... désolé j'étais déjà à fond dedans! :lol:
-
Teddy's coldplayic adventures : Follow me for my concert ! :) [Parc De Princes 2009]
See you tomorrow Teddy! :smug:
-
Zone française
Dans 24h les amis, nous serons en transe devant les loulous ! :dance:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je sens que ça va encore être la galère cette histoire de CD! :¨P On verra bien demaion! ouiiii c'est demaiiiiiiiin !! :dance: :dance: Je suis contente de ma journée: j'ai finalement peint mon T-shirt Viva (tant pis si j'ai froid ;p on mettra un gilet), et j'ai peut-être un acheteur pour ma place, confirmation demain :smug:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je sens que Teddy va vivre une journée de folie! :D
-
Teddy's coldplayic adventures : Follow me for my concert ! :) [Parc De Princes 2009]
I hope I'll have the chance to see Teddy at the Parc Des Princes tomorrow! :D See you there Elodie & Teddy! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
J'adooore ta photo, il est trop mignon ton Teddy ! :laugh3: ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
See you tomorrow Aurélie (I hope) ;) Safe trip!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ne m'en parle pas! :P Je dois aussi mettre les piles de mon appareil photo en charge! Mais je crois que je vais faire une liste pour ne rien oublier :lol: Et puis j'ai plein de petites phobies tout à coup: peur d'arriver en retard (transports ou autre), peur de ne pas vendre ma place, peur de ne pas être bien placée, même peur d'avoir froid! :laugh3: :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oh... My... God!.... (Janice's voice) D-day is tomorrow! I repeat, D-day is TOMORROW !! :dance:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Merci ça me rassure un peu! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
à mon avis je vais pas avoir le choix... ça va être compliqué niveau planning mais bon :rolleyes: Peut-être que demain un surfeur du dimanche va craquer pour ce 6ème rang bloc J, je répète 6ème rang bloc J! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je t'ai envoyé un MP ;) "Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3: Mon dieu! Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 euros (en enchères) et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous! :o
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je t'ai envoyé un MP ;) "Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3: Mon dieu! :shocked: Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je t'ai envoyé un MP ;) "Agent V à Agent E: chopez la Brioche, je répère chopez la Briooooche!" :laugh3: Mon dieu! :shocked: Je viens de voir sur ebay deux places en cat1 pour 1,000 et 5,000 euros en achat immédiat! Les gens sont vraiment fous!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Merci de me sponsoriser! :lol: ;) J'ai aussi mis ma place sur ebay, mais j'ai pas l'air d'intéresser beaucoup de monde :P Surtout s'il vient, tu m'appelles !!! :laugh3: Me neither, but I got ballons! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et on va réussir !! :D @Sven: je crois aussi avoir vu cette photo sur le forum, mais je crois que ça remonte à quelques mois... essaye dans le topic Zone Française, mais je ne garantis rien ;) Edit: "qui veut une place de concert? elle est belle ma place! elle est belle!" Désolée, je tente tous les moyens pour mon billet en trop, je me suis dit pourquoi pas la vente à la criée! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, ça m'inquiètes un peu :P Il ne faudra pas louper le démarrage de la chanson! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui en plus! Alors il ne faut peut-être pas désespérer, on aurait peut-être le droit à quelques séquences! :smug: Dites je me demandais un truc, est-ce que le signal pour commencer à chanter Yellow pendant les rappels a été définis? Car si les garçons "do a runner" comme dirait Miller (càd quittent le lieux du concert directement en sortant de scène) on aura beau chanter ils seront peut-ête déjà loin! :lol: Il vaudrait peut-être mieux commencer à chanter pendant qu'ils saluent le public? :rolleyes: Edit: et c'est là, Perrine, qu'on aura notre quart d'heure de gloire DVD! ;)
-
TICKETS FOR SALE OR TRADE [2009/2010]
Hi everyone, I'm selling 1 seated ticket for the Paris gig on Monday 7th (Parc des Princes). Sector J Row 6 Price: face value (84,60 euros) PM if you're interested or if you have any questions!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, j'ai bien relu l'article, j'espère vraiment qu'ils filmeront un peu Paris! :) Merci pour les infos sur les sticks! ;) Si j'ai le temps j'essaierai d'en trouver! J'espère bien trouver un acquéreur car ça m'embêterais de perdre la place, autant qu'un autre fan en profite!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
J-3 les amis !! :dance: ça y est, la fièvre Coldplayienne s'empare de moi! ^^ Niveau projet, j'abandonne définitivement le rouge et blanc, car ça sera déjà bien si j'ai le temps de faire une couronne personnalisée... Mais le principal est d'y ête et d'en prendre plein les yeux!! C'est déjà une chance de pouvoir y assister! ;) Cependant, pour les connaisseurs, savez-vous où on peut trouver en urgence (sur Paris) une boutique qui vend des sticks fluorescents? (j'ai totalement oublié les bâtons jaunes que je voulais agiter sur yellow :rolleyes:). Vous avez lu la news coldplaying pour le DVD du concert? Je suis déçuuuuuue, j'aurais voulu que ça soit Paris! Pourquoi ils ne filment jamais chez nous? :( Edit: toujours pas d'amateurs pour ma place à vendre en cat.1 ? :embarassed:
-
Zone française
J'ai également fait un bac ES, et je peux vous dire que c'est pas la fête au village! :laugh3: Bon courage à toi pour cette année! ;)