Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je suis pas experte, masi je pense qu'il te faudrit plutôt de colle glu ? :rolleyes:
-
Zone française
Ca c'est malin :lol: @Sven: oui c'est au parc des princes, et encore, t'as pas vu la fosse / pelouse! ^^ @Elodie: tu es porte D c'est ça ?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
I think I'm gonna make my own crown to! ^^ I already have the papers I'll be needing, now all I have to do is work on it :)
-
Zone française
Elodie, normalement si tu choisi 2 places en cat1 sur ticketnet, ils te donnent les 2 places porte J et c'est très bien placé! C'est juste 4 rang sous mon emplacement (en fait par rapport à la photo d'Aurélie, c'est juste en face!) Mais ça dépend, ton billet actuel est pour quelle porte ?
-
Zone française
vous savez qu'il reste de places pour le PdP ! en cat2 et 1 ! (dont 2 très bien situées en porte J) je me demande si le concert sera à guichet fermé... :/
-
Zone française
Squeee! :P je ne sais pas comment ça va se passer dimanche, j'espère que ça sera sympa! ^^
-
Zone française
Grâce au Main Square, j'ai posté comme une folle hier soir... pour enfin dépasser les 1,000 posts ! Je suis contente! :lol: Edit: Elo, on a le même nombre de posts! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je viens d'aller faire un tour sur ticketnet, et il reste encore des places assises en vente en cat2 (x2) et cat1 (x413), dont 2 places très bien situées en porte J 2ème rang ! Avis aux amateurs! ;) Edit: grâce à la folie de hier soir pour le Main Square festival, j'ai enfin atteint mon 1,000ème post! Squeee! :P
-
Zone française
Bon retour parmi nous Marsu !! Et au nom de tous, merci pour toutes les news que tu nous a fourni tout au long de la soirée ! :hug: et merci pour les ptits coups de téléphone, mes voisins n'ont pas dû comprendre pourquoi je chantais sans musique :P Mounira ma envoyer un message en me disant qu'elle avait serré la main de Chris !! *jalousie!!* :lol: Sauf imprévu de dernière minute, je pense me rendre au karaoke géant ! (je vais voir en quoi consiste les tâches des bénévoles...)
-
Zone française
c'est possible... franchement je saurais pas dire ! :P (comme dirait un certain enchanteur :lol:)
-
Zone française
Vous avez vu, il y a une chanson qui a été rayée juste après Yellow :P j'arrive aps à déchiffrer le titre!
-
Zone française
autant pour moi je viens de la voir... j'aurais peut-être pas dû... :( :lol:
-
Zone française
Ahhhhhhh ! :whaaat: cete histoire de mains vaut bien un compte rendu détaillé, n'est-ce pas les filles !! :wink3: @Aurélie: Chavi a posté une setlist sur twitter? je ne la vois pas... :/ ma dernière mise à jour est la photo du traffic..
-
Zone française
Good night everyone! :)
-
Zone française
Câlin collectif les amis !! on s'est senti moins seuls comme ça ce soir! ;)
-
Zone française
:lol: bon appétit!! :P
-
Zone française
@Patricia: complètemen d'accord !! foutage de g...e ... :angry: @Elodie: mange une portion de glace pour moi! :lol: ça va te rafraîchir ^^ Oui, moi aussi j'ai entendu pour Yellow! J'ai même entendu: "Ragarde les étoiles, regarde les shine for you..." :P
-
Zone française
Chris est de plus en plus beau !... c'est possible ? :rolleyes: :lol:
-
Zone française
c'était Mounira, Carla et Chavi étaient à sa gauche! ;)
-
Zone française
"Regarde les étoiles, regarde les shine for you!..." Chris, je t'adooooore !! ^^
-
Zone française
est-ce que c'est moi où l'accent de Chris s'entend moins ? et j'ai cru entendre "JonnyBoy" et plusieurs fois :lol:
-
Zone française
j'y crois pas: les filles sont situées juste devant les caméras !! :D
-
Zone française
Je vois les papillons !! ^^
-
Zone française
il peut pas se taire l'animateur !!!!!! :angry:
- Zone française