Everything posted by Gui-Home42
-
The end of Cementries of London IS SPINE TINGLINGLY BRILLIANT!
Totally agree !! I love so much this song :wacky: it's one of my favorite song with A Rush Of Blood To The Head. In live this song is soooooo amazing !!! it's so perfect
-
Irritate the person above you using only an emoticon
:jester:
-
COUNTDOWN TO ONE GAME (2-5-09)
6.8.0
-
COUNTDOWN TO ONE GAME (2-5-09)
6 8 1
- COUNT UP TO 1000!!!
- COUNT UP TO 1000!!!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:) c'est vrai ! :nice:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:dance: Oui !! mais malheureusement ce n'est pas encore confirmé pour les concerts Sud-Américains :( ... L'Amérique du Sud enfin l'Argentine est ma deuxième maison et patrie puisque ma petite amie est de là bas ^^ :nice: Sinon aujourd'hui je viens de recevoir l'album cd dvd de Viva La Vida import Taiwan : il est magnifique :) il y a les 6 clips sur le dvd ;) si vous avez l'occasion foncez !!! http://runrig.pixnet.net/album/photo/113349658#top
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hey Hey mes coldplayers :) ça va par ce beau temps ? Certes c'est la fin de la tournée... mais tournée EUROPÉENNE ! ;) On pourra les suivre sans doute en fin 2009 mais sûrement 2010 en Israël et croisons les doigts : en Amérique du Sud après !! Allez les gars faites un tour en Amérique du Sud, la dernière fois c'était en 2007 vous n'y allez pas très souvent et les Sud Américains n'attendent que ça !!!! (je devrais être en Argentine en 2010 donc ... :nice:) ) :D Pour ma part j'ai pu rencontrer mes coldplayers habitués du coin à Arras et au PDP (sauf Elodie Legal Princess Ahlem ...) ^^ J'ai eu la chance d'avoir pu voir les loulous cinq fois ;) Tous les concerts étaient uniques et vraiment excellents mais le meilleur était celui du PDP surtout la voix de Chris ! par contre au niveau du parlé français Chrissien il était plus bavard aux autres concerts français que j'ai pu faire ! mais c'est normal il était fatigué ;) et il a quand même bien parlé en français !!
-
Rate the avatar above you
10 :nice:
-
A-Z of World Cities
Y - Yaoundé, Cameroon
-
Rate the avatar above you
MERCI :nice:
-
Rate the avatar above you
yes I draw it ;) ^^
-
Rate the avatar above you
10 :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
roooooooh mici PePerr ;) mythique cette vidéo !!! on a encore frappé après Arras :P ...et puis Chavi avec son ballon jaune c'est trop la classe :) squeeeeee girls I'm back :dance: ^^ @PePerr :;) je suis aussi de ton avis PePerr ^^ notre SuperChris était fatigué @Virginie : ouiiiiiii moi aussi j'étais ravi de te rencontrer et tout pareil pour moi Virginie j'aurais bien voulu parler plus longtemps...je reviendrais de toute façon sur Paris ! ;)
- COUNT UP TO 1000!!!
-
COUNT UP TO 1000!!!
huit cent six
- COUNT UP TO 1000!!!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello mes Coldplayers :) comment ça va ? 'A y est je reviens @home après une semaine de déménagement à la suite du concert des "LOULOUS" :P ^^ je suis toujours sous hypnose !!! quel concert !! Inoubliable !!! mes parents qui étaient avec moi étaient aussi émerveillés (c'était leur premier !!). Pour ma part c'était mon cinquième concert et je crois que c'est le numéro 1 et le meilleur que j'ai pu voir tant au niveau de la voix de Chris, la prestation d'ensemble et tout et tout !!! même si les autres étaient excellents aussi et j'en garde d'excellents souvenirs !! Il y a juste un petit bémol : j'ai trouvé Chris moins bavard en français où alors j'ai haluciné et pris trop de chocolat avant le concert...Et puis c'était vraiment chouette de vous retrouver après le concert sur le rond point Auteuil avec en plus notre moment de gloire avec le journaliste de NRJ12 :P Je posterais quelques vidéos prises de la tribune H ;) même si le placement pelouse au premier rang aurait été le must comme à Arras (mais comme j'emmenais mes parents...je me suis sacrifié pour eux) l'emplacement était tout de même vraiment chouette et pile devant la C STAGE et y avait le passage des "loulous" juste devant nous :) Je crois que Will mais surtout Chris - qui a fait un signe et un sourire de notre côté - ont vu mon drapeau français avec ma peinture "LOVERS IN FRANCE" :) j'étais le seul dans cette tribune avec une bannière !!! ;) ^^ Sinon ça été un peu l'expédition pour récupérer le cd LRLRL mais j'ai pu en récupérer trois à la Fnac du Mans :dance: :) wooooooooupi !!!!!!! ;) tout le monde n'a pas trop galéré pour en récupérer car d'après ce que je voyais et ce que vous aviez dit ça dépendait des magasins et des personnes ... à la fnac du Mans c'était ça : ma grand-mère y était le vendredi 11 et ils lui ont dit que les paces que j'avais ne provenaient pas de la Fnac et donc qu'ils n'en donnerait pas !! :( j'y suis allé le Lundi quand même et j'ai demandé pour en récupérer avec mes 3 places : AUCUN PROBLEME elle m'en a filé trois sans se poser de questions !!!! elle m'a même tamponé les billets sans que je lui demande !! Bizarre ... quelles contradictions en l'espace de quelques jours !!
-
Irritate the person above you using only an emoticon
:rolleyes:
-
Rate the avatar above you
10 :nice: SuperChris !!!
-
What artist can't you stop listening to today?
Radiohead ... I feel hurt :cry:
-
Rate the avatar above you
10 Crests :nice:
-
Zone française
:dance: :dance: je suis surexcité aussi !!! je crois que ça atteindra son paroxysme au moment de "Life In Technicolor" :crown: :flutterby::flutterby::flutterby: :crown:
-
Zone française
:dance: :dance: :crown: