Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 975
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I use to be in Arras wednesday, i could take photos to show you the place and where was the entries last year :)

 

last year, bottles were allowed, but caps weren't, guys at the entry took all of them :\

but there are some ways to hide caps ;)

 

i don't really know if this year, it will be the same way, or if bottles will be forbidden

 

 

maintenant la version française :P

 

normalement je serais a Arras dès mercredi, je pourrai prendre des photos de la place, et montrer en même temps où étaient les entrées l'année dernière :)

 

l'année passée, les bouteilles n'étaient pas interdites, par contre, les "vigils" aux entrées fouillaient tout les sacs et prenaient tous les bouchons :/

mais il existe des moyens tout simple pour les dissimuler et je vous conseil de faire vos réserves de bouchons lol

 

je sais pas vraiment si cette année ça sera pareil, ou si les bouteilles seront carrément interdites

 

dans tous les cas, il y a plusieurs stand où on peut acheter des boissons, ainsi que des stands de merchandising, mais ils sont éloignés de la scène en général :/

Link to comment
Share on other sites

Ah les bouteilles etaient autorisées ? Parce que cette année il me semble qu'elles sont interdites ! En tout cas c'est ce qui est dit sur le site du Main Square.

 

oui oui, l'année dernière bouteilles autorisées sans les bouchons ;)

 

par contre pour cette année ça craint si on ne peut même pas apporter de bouteille d'eau :/

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup shini (tu t'appelles comment :P), ce serait vraiment simpa ton petit reportage photos !

J'ai une petite idée d'un endroit où ils iront pas fouiller pour les bouchons :lol:

C'est cool pour les stands de nourriture et boisson, on mourra pas de faim ;) On pourra même acheter des souvenirs !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup shini (tu t'appelles comment :P), ce serait vraiment simpa ton petit reportage photos !

J'ai une petite idée d'un endroit où ils iront pas fouiller pour les bouchons :lol:

C'est cool pour les stands de nourriture et boisson, on mourra pas de faim ;) On pourra même acheter des souvenirs !

 

c'est écrit dans la liste des participants, Aurélien ;)

 

c'est l'un des avantages des femmes sur les hommes lol

 

oui voilà :) mais je prendrais surement moins de choses qu'à Bercy l'année dernière :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah désolé Aurélien !

Eeeh oui j'avoue :lol:

Pourquoi t'avais emmené de quoi camper pendant 3 jours pour Bercy ? :P

 

nan je parle surtout de la quantité de choses que j'avais acheté dans les stands de Bercy (t-shirt, portes-clés, posters etc) :lol:

 

et puis là j'ai pas besoin de camper :D j'ai mon appart' d'étudiant à une minute de la Grand' Place :cool:

Link to comment
Share on other sites

:shifty:What does it mean... mon anglais est merde c'est ça ? :P

Okay ça me va ! Tu habites au Canada alors ?

Oui et la girafe est juste à côté d'une grande place couverte... je me souviens plus du nom :thinking:

Et je m'appelle Perrine, toi c'est comment ?

 

 

Florent ! la place c'est le sony center ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Florent alors ! Aaah oui bien sur, c'est près de la salle de concert de Philarmonie :nice:

 

@Aurélien : oooh la blonde :P En tout cas si ils vont des objets en rapport avec Coldplay c'est officiellement impossible que je résiste :lol:

Okay, jvois que tu te fais pas chier ! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut Florent alors ! Aaah oui bien sur, c'est près de la salle de concert de Philarmonie :nice:

 

@Aurélien : oooh la blonde :P En tout cas si ils vont des objets en rapport avec Coldplay c'est officiellement impossible que je résiste :lol:

Okay, jvois que tu te fais pas chier ! :D

 

je prendrais surement quelquechose aussi lol

 

j'aurais tort de me priver :P le loyer est déjà suffisamment cher comme ça, faut bien trouver des compensations intéressantes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Enregistrement Main Square sur Virgin 17

 

Oui, Guillaume, pourras-tu le télécharger sur megagupload ou autre, ce serait vraiment gentil vu que j'ai retiré le Neuf box pour mettre à la place un boîtier pour avoir des télés étrangères et j'en suis ravie. Je t'en remercie d'avance. :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oui, Guillaume, pourras-tu le télécharger sur megagupload ou autre, ce serait vraiment gentil vu que j'ai retiré le Neuf box pour mettre à la place un boîtier pour avoir des télés étrangères et j'en suis ravie. Je t'en remercie d'avance. :kiss:

Okay Patricia j'essaierais de faire ça y a pas de problemo ;) :nice:

 

@Aurélien : moi aussi je fais les 4j mais je serais au camping ;) & tu as bien raison d'en profiter !! je ferais pareil si j'étais dans la même situation que toi : en plus tu as le logement que demander de mieux !!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ,

Hi Guys,

Vous pouvez m'ajouter a la liste des participants ( si on peut encore) si on se retrouve sur la grand place sa serrais super!!

Vu que le concert au Parc des princes , c'est la rentrée , j'ai decider de faire 700km (Lyon , où j'etais au concert en septembre 2008) pour voir Coldplay a Arras.

J'ai pris la totale : TGV (Jeudi Matin + Vendredi Matin) + Concert + Camping = 70 + 60 + 8 = 138€ pour le moment !

J'espère que l'on pourra ce retrouver au concert au camping et peut etre meme dans le TGV. :D

Vivement Jeudi Prochain ^^

Link to comment
Share on other sites

Carlaatje (Carla)

Khalplay (Camille)

cha buckland (Charlotte)

Marsu (Aurélie)

Mounira

PePe57 (Perrine)

Chavi

shini (Aurélien)

Poopoopidoo (Sylvie)

Chopotte (Ludivine)

floche21 (Florent)

tibujoli (Thibault)

Matt69 (Mathieu)

Gui-Home42 (Guillaume)

 

Hey Matt ! voilà je t'ai ajouté dans la liste !! ;) comme le dit si bien Perrine tu pourras pas nous louper ! moi aussi je serais au camping et je viens aussi en TGV (du Mans par contre mais je fais étape à Roissy Charles de Gaulle) tu arrives à quelle heure à Arras moi j'arrive à 11h51 un truc comme ça ;) si ça se trouve on est dans le même train pour arriver à Arras !! c'est quel tgv le tien ?

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'arrive de Lyon par le TGV N°5162 (le mien) - 5144 (Il y a 2 TGV , un qui vient de Montpellier et l'autre de Marseille qui sont "accouplées" a Lyon) ensuite j'ai une place de camping mais c une contremarque a échanger donc voila . je pense poser ma tente et ensuite aller a la Grand place!

 

-) tu peut mettre Mathieu a coté de matt69 ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey everyone,

I'm Nikki from Belgium and I've been reading this forum for a while, but never posted anything. So here's my first!

I'm going to speak english in this thread, like Chris has once said: mon francais est absolument merde je sais! :)

 

So I'm going to the Arras festival as well. I'm also going to Werchter the day after and was first planning on only going to that one. But my friends aren't real fans and they don't wanna stand in the middle of the crowd. So I decided to come to Arras too, just by myself, then I can do what I want!

 

I'm leaving with a bus in Antwerp (it was a special deal on a belgian ticket website. They've got a whole bus going from Antwerp to Arras) and I won't get to Arras until around 5pm.

Now i was wondering if anyone of you had any idea how crowded it's going to be by that time? I'd really like to be close to the stage but I dont like to push away and annoy people by trying to get close.

 

Oh and.....one more week! Can't wait!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...