Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos


Recommended Posts

  • Replies 975
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi !

Oui... on a vu ça :dozey: On l'a un peu dans le c*l :P

 

ouais :rolleyes:

 

j'ai quand même mis le lien pour les personnes qui n'auraient pas encore leur billet, on sait jamais :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis une vraie fan mais je n'ai pas acheté de billet car je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. C'est vrai qu'à ce prix-là, ça vaut la peine. De plus, je vais à un concert de qui vous savez dix jours plus tard, je viens de réserver un autre concert pour novembre, et un en septembre comme vous tous. Ca fait beaucoup. Nous sommes 3. Merci Shini pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez lu sur la page d'accueil, après cette tournée mondiale ils vont se reposer un moment sans tournée. Ca doit être fatiguant de changer de ville tous les deux jours et tout déballer à chaque fois, instruments et autres, répétitions (sound checking), ...

Link to comment
Share on other sites

Tu connais pas la cité de la peur :o ? Oh Patricia, il faut que tu vois ça un jour !!!

 

Random question : y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait décidé de se plaindre et d'écrire au Main Square pour demander un remboursement ou autre ?

Je me tâte...

Link to comment
Share on other sites

:lol:

 

quelqu'un veut racheter mes places pour le main square.. je les vends prix d'achat 60€ chacune.. BAH oui bandes de patates, faut pas que je loupe l'occasion d'en avoir au rabais !!

 

Et si y'a qqun avec un billet moins cher qui ose me faire chier ds la queue ou foule, je lui pète le nez ! Moi payer cher, moi devant PREUMS !! :snobby:

 

edit : SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!! REMBOURSEEEEE !!! Fillon, tête de con... Oops pardon ca c'est les revendications grévistes d'il y a deux ans :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Tu connais pas la cité de la peur :o ? Oh Patricia, il faut que tu vois ça un jour !!!

 

Random question : y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait décidé de se plaindre et d'écrire au Main Square pour demander un remboursement ou autre ?

Je me tâte...

non et d'ailleurs je m'étais même pas posé la question :lol:

:lol:

 

quelqu'un veut racheter mes places pour le main square.. je les vends prix d'achat 60€ chacune.. BAH oui bandes de patates, faut pas que je loupe l'occasion d'en avoir au rabais !!

 

Et si y'a qqun avec un billet moins cher qui ose me faire chier ds la queue ou foule, je lui pète le nez ! Moi payer cher, moi devant PREUMS !! :snobby:

 

edit : SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!! REMBOURSEEEEE !!! Fillon, tête de con... Oops pardon ca c'est les revendications grévistes d'il y a deux ans :wacko:

mdr Chavi

Link to comment
Share on other sites

Trouver le couillon pour les nuls... idée de bouquin! :wacko:

 

Bon sérieux pour l'achat de deux billets, je vous file DEUX billets ! [/Jamel,Gad] :D

Brillante idée Chavi :sneaky:

On a du boulot toutes les 2 :P

 

Euh, E-Bay (pour les places de concert) . :laugh3:

:lol: Merci !

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous !

Je vends 2 billets pour le concert d'arras à 45 euros pièce, des amis ne peuvent pas venir (dommage pour eux !!)

Les billets ont été achetés au prix fort 60 euros !

Envoyez moi un PM

Link to comment
Share on other sites

il serait cool de faire un listing de ceux qui viennent ;)

 

à modifier sous réserve d'erreurs :

 

Khalplay (Camille)

cha buckland (Charlotte)

Marsu (Aurélie)

Mounira

PePe57 (Perrine)

Chavi

shini (Aurélien)

Gui-Home42 (Guillaume)

 

...

 

je rajoute mon prénom ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi Carla !

I'm sure you speak french well :nice:

Actually I don't think you missed anything, except that they sold cheaper tickets during 2 days because they didn't hae sold enough tickets :dozey:

And we plan to meet with other Coldplayers and queue together !

 

12 days ! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...