Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

• Author
C'est tout l'effet que te fait Chris2005 XD ?

@Camilou: tu sais très bien kel effet Chwis.05 me fait :rolleyes:

• Replies 1.9k
  • Views 68.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^:thinking: Desfois on se demande ce qu'elles fument ^^

Yaay ! Camille, tu viens avec nous ? LOL :P

It makes me laugh seeing French, which is such a romantic language and then "LOL" it just shatters the beauty.

Thank you for the first part... but believe me the LOL had to be written :P

Thank you for the first part... but believe me the LOL had to be written :P

Yeah but I'm sure you see my point, text talk in French just completely ruins it, I'm a romantic so I would prefer it all proper.

^ un LOL s'impose là encore :p

Pé > C'est çla oui...

>>> [ame=http://www.youtube.com/watch?v=1OrdtJbozr8]YouTube- Simian Mobile Disco - Cruel Intentions (feat. Beth Ditto)[/ame] la première phrase est pour toi ahah

Hahaha Camille tu es irrécupérable xD

Alors c'est quoi tes prochains concerts ?

• Author

Robert Jackson Tourret... BIEN SUR QUE TU VIENS :P Tu filmes tellement bien :hug:

Je dirait même, Robert Jackson Miller O'riordan Ditto Tourret :P

Si on la prend par les sentiments ça peut peut-être se faire xD

• Author

Well, I know taht I posted this song SO many times, but I'm completely impressed and in love with this 2 guys (well, the drummer win actually :p )

Paris-Bercy 17/11/09: Helsinki Jaaaaam :heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=iNJv6jsBuf8]YouTube- Muse - Helsinki Jam (Paris Nov 09)[/ame]

& fuck, It's MY DRUMSTICKS :D

Je dirait même, Robert Jackson Miller O'riordan Ditto Tourret :P

Si on la prend par les sentiments ça peut peut-être se faire xD

Ah putain ça pète par contre le Ditto est de trop ahah, je sais qu'elle ''m'aime'' mais quand même :D (éventuellement Nosowska mais vu le concert qui arrive je crois que je vais vite tirer un trait sur Hey :cry: )

Ben oui que ça pète !

Moi je trouve que le Ditto fait bien, mais pitetre que ça te gêne :P

Ah bon ? C'est quoi le problème ?

Jalouse ! tout ça parce qu'une célébrité me reconnait et me fait la bise :p

LEUR SETLIST EST POURRIE, mais quand je dis pourrie tu peux pas faire pire, dimanche va être la plus grosse déception de ma vie (pire que M... mdr) T-T

Haha, mais non justement c'est toi qui disait que le Ditto était de trop :P

Oh nan, n'y va pas comme ça ! En plus c'est la première fois que tu les vois, ils peuvent surement se rattraper de cette setlist sur scène :nice:

Malheureuse parle pas de Muse comme ça, ou Moun va venir t'égorger xD

OH OUI MOUN ÉGORGE MOI car là je veux me débarrasser de ma gorge qui arrache sa mère en slip xxl (petit clin d'oeil à Ditto XD) *dit elle en agonisant et en toussant ses poumons*

Nan mais attends, je te jure que là c'est un désastre, il y a encore 3 semaines la setlist était parfaitissime, puis ils ont sorti le nouvel album (pas top) et là... 10 premiers morceaux de la setlist = 10 titres de l'album dans L'ORDRE DE L'ALBUM ! Allez... arrachez moi encore la gorge pour oublier...

• Author

Thiiiiis is the laaaast tiiiime I abandon youuuuuuuu....& this iiiiiis, the laaaast tiiIIIiime I orgeeeeeeeet youuuu...I wish I couuuuuuuuld

OH OUI MOUN ÉGORGE MOI car là je veux me débarrasser de ma gorge qui arrache sa mère en slip xxl (petit clin d'oeil à Ditto XD) *dit elle en agonisant et en toussant ses poumons*

Nan mais attends, je te jure que là c'est un désastre, il y a encore 3 semaines la setlist était parfaitissime, puis ils ont sorti le nouvel album (pas top) et là... 10 premiers morceaux de la setlist = 10 titres de l'album dans L'ORDRE DE L'ALBUM ! Allez... arrachez moi encore la gorge pour oublier...

Bon... je crois que tu pourras pas compter sur elle, elle est sur une autre planète la xD

Naan t'es encore malade ? Mais tu va pouvoir prendre un forfait chez le médecin !

Ah oui j'avoue que c'est pas top... Ils jouent combien de chansons en tout ?

Une vingtaine mais ça suck quand même (surtout de part l'absence de mes deux morceaux préférés).

Ouep... arrivée chez le médecin il m'a fait ''qu'est-ce qu'il t'arrive ENCORE ?'' et arrivée à la pharmacie : ''alors comme ça on s'est encore fait une série de concerts ?'' j'avais même pas de voix pour répondre ahah.

Tous mes potes envisagent d'aller voir The Cranberries... pff! Stoopid Spain!

Hey Miss Bratin, tu les as tes places?

edit: Vive la réponse à la pharmacie :lol:

J'ai changé d'avis pour Tours :

- trop hard de stalker là bas (et salle dans le trou du cul du monde... ou devrais-je dire des autoroutes)

- date trop proche d'une autre concert des Crans que je fais (j'essaye d'espacer par mesure de sécurité, voir mon point suivant : )

- date trop susceptible de sauter vu qu'on imagine que Tours n'est pas une de leurs dates clefs en terme de vente de billets (un premier concert vient d'être annulé, et believe me, il y en aura d'autres, y'a pas meilleur que Dolores pour les annulations, et histoire de faire ça dans les règles de l'art ils ont encore annulé la veille... je ne perdrais pas de nouveau 120 euros pour ses beaux yeux ahah)

Ahah ouep, ensuite elle m'a demandé ''c'est quand le prochain ?'' et j'ai lutté pour sortir ''dans 4 jours'' et elle est passé du grand sourire à ''c'est une blague ? - non - c'est où ? - Londres''... bon j'avoue ensuite elle m'a demandé si c'était Coldplay :D

C'est pas dure de stalker... c'est un hangar au milieu de rien! XD

enfin y'a Ikéa à côté, et le Carrefour aussi :P

Haha! vivement le jour où la date sera annulée pour que je rigole du fin fond du pays des taureaux!

Enorme! XD

But hate you for going back to London without me :bigcry:

Meuh... meuh... Aurélie m'a dit que c'était entouré de grilles ce parking à la con, sans voiture jvais pas attendre jusqu'à 3h là bas, de toute façon y a un deuxième Paris et ensuite ils feront la Pologne avec leur tour en Europe de l'Est je ponse... Bref...

Well I suddenly wish I wasn't going there cause it seems I'm always sick when I'm going to London. Anyway, I'll sure have a great time... ah ah ah AH AH, OH OH OH, YOHO, YOHO, YOHO, I TRUUUUST YOUUUUUU :drummer:

Et en plus, pour la première fois, je ne serais pas dans une auberge ripoux mais dans un HÔTEL wuhu !

Ha, j'avais pas pensé aux grillages XD j'y vais tellement si (peu) souvent là bas :P

Sending Vitamine C karma shield! Dont know if it'll work though..

Madame se paye du luxe :P Have fuun!!

Bonne nuit les enfants.. le miam miam m'appelle!!

Une vingtaine mais ça suck quand même (surtout de part l'absence de mes deux morceaux préférés).

Ouep... arrivée chez le médecin il m'a fait ''qu'est-ce qu'il t'arrive ENCORE ?'' et arrivée à la pharmacie : ''alors comme ça on s'est encore fait une série de concerts ?'' j'avais même pas de voix pour répondre ahah.

Oui en effet.. mais aaah tu vas à Londres, même si le concert est pourri t'aura de quoi rattraper ton voyage ^^

Hahaha ENORME ! XD

Dingue comme ils te connaissent bien, fais gaffe la prochaine fois (cad ds qq jours :P) ils t'offrent une carte de fidélité :tongue:

mon pénis est énorme. Je suis drôle, non?

Pardonne moi, it was just the word ENORME that set me off C'est magnifique!

The limits of my French are shining through