Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Putain LA CLASSE Camille. C'est énorme! En plus ce drapeau, il est vraiment magnifique! Les Crans ont de la chance d'avoir des fans pareil!

:bigcry: I know, I can't explain it, but being a Crans fan -as I tried to explain to someone on here- kind of hides something really deep, so it really is a different atmosphere from everything we're used to with Coldplay or whatever band.

D'ailleurs je veux pas faire peur à V et Ro mais jusqu'à présent que ce soit à Lille (queue 8h>19h10) ou à Nantes (queue 8h>18h45...20h05 pour moi lol), PERSONNE NE S'EST ASSIS A AUCUN MOMENT (sauf à Nantes, moi pour jouer de la guitare car je ne sais pas jouer debout)... parce c'est trop puissant et qu'il faut... partager, se dégourdir, et c'est pas une simple excitation dans l'attente. D'ailleurs la phrase que vous entendrez le plus sera surement ''je ne réalise vraiment pas''. Elle est revenue au moins 5 fois à chaque fois ahah.

Bref...

:bigcry:

Oh et Aurélie j'ai ma place pour Tours, je réfléchis aux hôtels et trains ce soir! Mewci beaucoup pouw tout ;)

• Replies 1.9k
  • Views 68.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ET LA JE PLEURS T-T

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ru2fpgca4sI]YouTube- The cranberries, Nantes, Dreaming my dreams[/ame]

C'est trop parfait, on chantait trop fort, tous ensemble (voir la fin, Dolores n'est plus devant le micro et pourtant on chante toujours, même là où il n'y a pas de parole sur la chanson originale, juste pour continuer à chanter pour elle :bigcry: )

kind of hides something really deep,[/color] so it really is a different atmosphere from everything we're used to with Coldplay or whatever band.

Tu sais que tu peux me parler en français, je comprends aussi :lol: Ce que tu ressens pour les Crans, ce truc 'deep inside' c'est que je ressens pour Jeff et les loulous. SO I KNOW! (même si chez moi ça ne se manifeste pas par des cris, des larmes...mais intérieurement, c'est tout ça!)

Oh et Aurélie j'ai ma place pour Tours, je réfléchis aux hôtels et trains ce soir! Mewci beaucoup pouw tout ;)

:dance: :dance: :dance:

Pour les changements de setlist, tant qu'elle garde Dreams, linger et zombie dessus, je suis ok! XD

Tu sais que tu peux me parler en français, je comprends aussi :lol:

MDR :blush:

Pour les changements de setlist, tant qu'elle garde Dreams, linger et zombie dessus, je suis ok! XD

Ça va tu prends pas trop de risques toi XD

Ça va tu prends pas trop de risques toi XD

je connais vraiment que les singles qui sont sortis en radio (en gros, le best-of quoi) donc les chansons les moins connues, s'ils les changent, ça me fera pas grande différence :rolleyes:

• Author

est on toujours les meilleurs? Les mexicains on fait revenir le groupe sur scène!!

Paris & les Crans: deux semaines!!

CETTE FILLE (btw, c'est ton sosie, V) A TOUT IMMORTALISE

ses vidéos sont tops! et le etit signe de tête de Dolores portait vraiment à confusion! ("tu viens ou tu viens pas?" :lol:)

D'ailleurs je veux pas faire peur à V et Ro mais jusqu'à présent que ce soit à Lille (queue 8h>19h10) ou à Nantes (queue 8h>18h45...20h05 pour moi lol), PERSONNE NE S'EST ASSIS A AUCUN MOMENT (sauf à Nantes, moi pour jouer de la guitare car je ne sais pas jouer debout)... parce c'est trop puissant et qu'il faut... partager, se dégourdir, et c'est pas une simple excitation dans l'attente. D'ailleurs la phrase que vous entendrez le plus sera surement ''je ne réalise vraiment pas''. Elle est revenue au moins 5 fois à chaque fois ahah.

tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fasse pas aussi froid qu'en ce moment... sinon je vais virer au bleu! :P

d'ailleurs ça m'arrange pas pour mon programme révision des paroles du coup, je suis un peu comme Aurélie, à part les "hits" j'ai qq révisions à faire :lol:

est on toujours les meilleurs? Les mexicains on fait revenir le groupe sur scène!!

Paris & les Crans: deux semaines!!

je crois que maintenant c'est plus un secret, les latinos américains sont bien plus organisés et synchro que nous! :shocked2: Vivre un concert là-bas doit être exceptionnel!! ^^

(On est qd même bien placé niveau public européen, non? :smug:)

Yeah, two weeks! :)

d'ailleurs ça m'arrange pas pour mon programme révision des paroles du coup, je suis un peu comme Aurélie, à part les "hits" j'ai qq révisions à faire :lol:

De toute façon, à côté d'une fan hardcore comme Camille, on fera un peu fan '2nde zone' :rolleyes:

je crois que maintenant c'est plus un secret, les latinos américains sont bien plus organisés et synchro que nous! :shocked2: Vivre un concert là-bas doit être exceptionnel!! ^^

(On est qd même bien placé niveau public européen, non? :smug:)

On a plus qu'a relever le niveau à la prochaine tournée!! :sneaky:

De toute façon, à côté d'une fan hardcore comme Camille, on fera un peu fan '2nde zone' :rolleyes:

On a plus qu'a relever le niveau à la prochaine tournée!! :sneaky:

ça c'est sûr, Cam n'est pas du tout dans la même catégorie! Je la laisserai chanter toute seule au début de la chanson pour mémoriser les paroles et les reprendre un peu plus tard :lol:

Ah... la prochaine tournée... *mode nostalgie activée*

@Moun: le nom de la gagnante pour le jeu zegut avait pourtant bien commencé.. :rolleyes:

• Author
@Moun: le nom de la gagnante pour le jeu zegut avait pourtant bien commencé.. :rolleyes:

OUII.. lol! J'avais retenu mon souffle! mais bon..3000 participants quand même :dozey:

Merci d'avoir essayé cocotte :hug:

'Soir!

Ah je suis pas la seule que leur tournée à l'autre bout du monde fait déprimer^^

C'est vrai que c'est carrément un autre état d'esprit, vous prenez notre groupe de fans hardcores et vous remplissez tout un stade avec, et ça donne ça!

La classe internationale! En plus sur Zombie, wow :nice:

DEUX SEMAINES? NON :bigcry: MOINS, PLEASE :bigcry:

ses vidéos sont tops! et le etit signe de tête de Dolores portait vraiment à confusion! ("tu viens ou tu viens pas?" )

Je sais, je l'ai regardée choquée et elle a semblé trouver ça drôle, j'ai vraiment eu mon cœur qui a fait un bond...

Il n'y aura pas que moi niveau hardcore, je devrais y retrouver des potes, en ramener et surtout et on va se taper la grecque (là par contre ça me fait peur :\ ) et son groupe.

Comme je disais à une fille qui ne connaissait pas le groupe, c'est pas compliqué de chanter avec Dol, ou elle donne les paroles très vite avant de tendre le micro, ou ce sont des ''ahahaha''. Sauf pour les chansons de fans, elle nous fait confiance, mais seuls les premiers rangs chantent :(

La classe internationale! En plus sur Zombie, wow

Ouep le but était le ptit discours sur l'Irlande qu'elle n'avait pas fait depuis au moins 10 ans, que d'émotion, on a tous halluciné qu'elle le refasse grâce au drapeau!

Et au rappel elle avait la robe de The Journey, magique!

Il n'y aura pas que moi niveau hardcore, je devrais y retrouver des potes, en ramener et surtout et on va se taper la grecque (là par contre ça me fait peur :\ ) et son groupe.

C'est qui cette terrifiante grecque?

You don't wanna know XD

Mais t'inquiète, tu ne la verras pas (ce qui me rend super contente d'aller à Tours!)

Bon par contre ça commence vraiment là. Concert d'1h10 hier. Prions :bigcry:

You don't wanna know XD

Mais t'inquiète, tu ne la verras pas (ce qui me rend super contente d'aller à Tours!)

Ouf! :rolleyes: mais il y a que des gens bien à Tours... :P

Bon par contre ça commence vraiment là. Concert d'1h10 hier. Prions :bigcry:

1h10, c'est tout?!! Ils sont pas très généreux dis donc...!

Ce n'est pas une question de générosité c'est une question de début de la fin: elle ne tient pas plus de 10 dates, on en est à 7... :bigcry:

Ce n'est pas une question de générosité c'est une question de début de la fin: elle ne tient pas plus de 10 dates, on en est à 7... :bigcry:

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN attends, si elle annule Tours, je criiiiiiiiiiiise :bomb: !!!!

OUII.. lol! J'avais retenu mon souffle! mais bon..3000 participants quand même :dozey:

Merci d'avoir essayé cocotte :hug:

malheureusement j'ai jamais eu vraiment de chance à ce genre de jeu, mais on ne sait jamais :p

'Soir!

Ah je suis pas la seule que leur tournée à l'autre bout du monde fait déprimer^^

C'est vrai que c'est carrément un autre état d'esprit, vous prenez notre groupe de fans hardcores et vous remplissez tout un stade avec, et ça donne ça!

oui, ça rappelle des souvenirs de voir toutes ces vidéos d'Amérique Latine, et on peut dire que cette partie de tournée est plus "mouvementée"! Lucky Latinos! :p

La grecque: le retour! :lol: Elle est si terrible que ça?

j'ai vu qq photos du concert, c'est vrai qu'elle a pas l'air en grande forme... :\

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN attends, si elle annule Tours, je criiiiiiiiiiiise :bomb: !!!!

je crois que tout le monde va être dans l'angoisse du "est-ce que mon concert va être annulé?" je croise les doigts pour nous!

Ouep, mais on théorise sur le forum, déjà c'est pas 1h10 mais 1h15, et ça change tout, car un concert sans blabla c'est environ 1h20 de nos jours.

Ensuite la setlist faisait 19 morceaux, comme leurs concerts ''courts'' où ils s'économisent. On pense que cela dépend non seulement de l'enregistrement du concert mais du nombre de personnes dans la salle et de l'enthousiasme des gens.

A Nantes on était censés avoir 19 morceaux on en a eu 20, ambiance de folie devant...

Allez, espoir espoir.

Et si j'allais à Nice...

Et si j'allais à Nice...

carte rouge! carte rouge! :lol:

:lol: je leur montrerai backstage XD

Cam: look! my cranberry card! :D

the band: huh, what?

Cam: look it's red!

the band: ...

:lol:

oui, ça rappelle des souvenirs de voir toutes ces vidéos d'Amérique Latine, et on peut dire que cette partie de tournée est plus "mouvementée"! Lucky Latinos! :p

Oui! C'est dingue de voir qu'ils font encore mieux que nous, et largement! Plus que 2 dates, et si ça recommence comme pour le Viva tour, on sera les premiers à passer à la casserole! :tongue:

Ouep le but était le ptit discours sur l'Irlande qu'elle n'avait pas fait depuis au moins 10 ans, que d'émotion, on a tous halluciné qu'elle le refasse grâce au drapeau!

Et au rappel elle avait la robe de The Journey, magique!

Alors on ne saura rien sur la fameuse grecque? lol je suppose qu'on doit te remercier pour garder les détails pour toi, alors merci! :D

Ca c'est génial, faut dire que ton drapeau a (avait?^^) la classe!

Au fait, l'autre jour je suis tombée sur une affiche pour leur concert à Amnéville, tu prévois pas de le faire celui-la? :tongue:

J'ai peur de voir la gueule de la carte, V XD Je te la montre dans 12 jours (... 12 jours :bigcry: )

La grecque est une tarée qui considère que Dolores est une déesse, qui ''vomit d'émotion'' dès qu'on apprend que Dolores O'Riordan a acheté une baguette de pain, qui est en guerre contre les fans français pour avoir créé un scandale dans la queue du Bataclan 2007, qui a saoulé tout le monde avec sa grand mère... etc etc etc Et qui va surtout s'approprier le groupe à Paris, et ça, on ne la laissera pas faire :devil:

AAAA pas AVAIT, j'ai eu très très très peur de pas le revoir, mais je l'aiiiiiiiiiii, il attend sa 4eme signature, il l'aura!

Amnéville Amnéville... bonne idée c'est quand ça... 19 mars... POURQUOI PAS!!! J'étudie ça tout de suite... MERCI!!!

EDIT: putain le coeur qui bat à 100 à l'heure, je PEUX FAIRE AMNEVILLE... putain putain putain... nan mais c'est l'anniversaire de Rodolph... ARGH...

EDIT2: nan mais c'est galère pour y aller, et puis Rodolph...

...

...

:bigcry:

EDIT3: putain si j'avais mon permis je vous jure, la vie serait plus belle.