Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Now smell the coffee XD

(congrats to those who'll get that ahah)

Crans reference... :rolleyes:

• Replies 1.9k
  • Views 68.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Crans reference... :rolleyes:

what else can it be knowing her right now :)

7 years for the Crans -> 7 gigs for Cam xD

• Author

Fait chier lui... Je me retiens depuis son premier post :veryangry2:

Listen Horrific, WE'RE NOT GOING TO CHANGE ANYTHING HERE, ok?

We'll continue to speak french, Milleuze, english, spanish, java, C++... and whatever....

So, If you want to participate, you're welcome, otherwise, you really don't have to post comments like those ones...

Come on girls I'm referring to ONE line XD

''7 years, which is a good huuuu number'' (Barcelone - love her)

Come on girls I'm referring to ONE line XD

Wake Up and Smell the Coffee ?

Fait chier lui... Je me retiens depuis son premier post :veryangry2:

T'inquiètes Mounira, il pourrit tous les threads dans lesquels il passe... :dozey: C'est son grand jeu visiblement... Maintenant qu'on lui a dit de dégager, il va peut-être comprendre! Personnellement, j'ai envie de lui dire...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4]YouTube- Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main[/ame]

XDDD parles à ma main!

Hahaha vous me faites bien marrer les filles xD

Quand l'autorité parle on l'écoute nan mais, let's speak english here :tongue:

Mais par pitié Elodie, c'est nous que tu punis en postant cette video, lol

viens de se faire quicher la tête

Alors franchement, rien que pour cette expression ça valait la peine :lol:

Utilisons des expressions moyennageuses de façon à ne point faciliter la compréhension de nos dires^^ Je sens que tu pourrais tenir des heures Virginie :D

??

You were the one looking for an argument nathan... anyway

Mais par pitié Elodie, c'est nous que tu punis en postant cette video, lol

Alors je veux pas te contrarier , mais je viens de vérifier ma carte d'identité et je m'appelle bien AURELIE hein... :laugh3: Elodie, c'est pas moi!

^ Énorme XD

qu'est-ce qui est énorme?

La confusion de nom et ton commentaire, je rigolais déjà quand j'ai lu Élodie mais j'aime encore plus ta réponse :D

Je viens de vérifier la mienne, je ne m'appelle pas Welch O.O Le choc... il faut que je demande à changer ça, je vais pas garder mon nom de jeune fille indéfiniment!

(ps: interview trop lovely http://www.infomuzyka.pl/Muzyka/1,92327,7664358,Florence___The_Machine__najciekawsze_polaczenie__wywiad_.html)

La confusion de nom et ton commentaire, je rigolais déjà quand j'ai lu Élodie mais j'aime encore plus ta réponse :D

:D J'ai fait l'école du rire.

Attends, quand je suis arrivée dans ma boite, mon boss m'appelait 'Elodie' (décidement....en plus, je DETESTE ce prénom!) et ma collègue 'Valérie' :dozey: J'ai déjà un prénom tarte, merci de ne pas aggraver la situation!

Je viens de vérifier la mienne, je ne m'appelle pas Welch O.O Le choc... il faut que je demande à changer ça, je vais pas garder mon nom de jeune fille indéfiniment!

(ps: interview trop lovely http://www.infomuzyka.pl/Muzyka/1,92327,7664358,Florence___The_Machine__najciekawsze_polaczenie__wywiad_.html)

Je regarderais ça ce midi!

--edit----

Sympa l'ITV!! Merci! Il y a un petit article sur elle et le prochain album dans le NME qui sort aujourd'hui...J'espère qu'il sera chez mon marchand de journaux, que j'y jettes un oeil...

218_magspread_newsL150310.jpg

• Author

ATTENDEZ! Je rêve ou il vient de nous traiter de salopes?? :stunned:

EDIT:

finalement j'ai pas envie de relancer le débat... je choisis l'ignorance!

Ouch c'est quoi cette photo de Flot (c'est son nouveau pseudo pour des raisons que nous ne dévoilerons pas XD)?

Ouch c'est quoi cette photo de Flot (c'est son nouveau pseudo pour des raisons que nous ne dévoilerons pas XD)?

j'aime bien la couleur de ses cheveux sur la photo en tout cas!

Teinture. Mais c'est quoi ces yeux?

Vivement le NME qu'on voit mieux et en plus gros (je n'ai pas d'argent pour l'acheter T-T). Par contre si elle pouvait juste se reposer au lieu d'aller en studio, ça ne serait pas de refus...

(je n'ai pas d'argent pour l'acheter T-T).

dans peu de temps, je vais te croiser dans Paris, tu seras avec ta guitare pour essayer de te refaire un peu d'argent de poche... :lol:

Mdr! J'hésite à l'amener à Paris pour la queue le matin, mais je vais flipper si je m'absente 1h30 pour la reposer chez Moun... donc ptet pas XD

oui, la grecque pourrais te sauter à la gorge à ton retour: "hé hé où tou vas coumme ça?" :p

Toutes les questions existentielles pré-concert commencent à arriver dans ma ptite tête: comment s'habiller (froid dehors, chaud l'intérieur...), quoi emmener, à quelle heure arriver?...

En plus je crois qu'on change d'heure dimanche, non? 1h de sommeil en moins! :p

C'EST PAS VRAI Y A UN CHANGEMENT D'HEURE? HO LE STRESS!!! :cry:

Teinture. Mais c'est quoi ces yeux?

Vivement le NME qu'on voit mieux et en plus gros (je n'ai pas d'argent pour l'acheter T-T). Par contre si elle pouvait juste se reposer au lieu d'aller en studio, ça ne serait pas de refus...

+100000000000

Le changement d'heure c'est le WE du 27 les filles ;)

Le changement d'heure c'est le WE du 27 les filles ;)

Ouf! Ok merci pour l'info, j'avais un gros doute! ;)

Déjà que je vais pas être fraîche avec la journée qui nous attend, si en plus on m'enlevait une heure de sommeil.. :lol: