October 12, 201114 yr Apprendre les langues étrangères à l'école c'est nul ! C'est vrai(e?)! Like absolument!
October 13, 201114 yr Je viens de courir 15 kilometres en preparation de mon prochain marathon. J'adore m'entrainer, ca me fait du bien. Un corps sain dans un esprit sain. C'est dommage que mon clavier est en anglais :(
October 13, 201114 yr Je n'ai aucune idée de comment parler français même si je pense traducteur google est très utile :P
Create an account or sign in to comment