Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

je posterai bien la video mais je sais pas comment faire... le fichier est plutot gros 250MB je crois, du coup ca prend du temps. Clocks est surement une de mes chansons preferee mais la facon dont ils l'ont jouee aux voix du Gaou WOW.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohhh en effet c'est bien gros :stunned: bizarre parce qu'en général un clip vidéo fait autour de 50Mo :thinking:

Moi j'ai été bluffée par tout le concert. Une chanson m'a marquée en tout cas, c'est Politik. J'avais vu que ça avait l'air d'être intense à en juger par le DVD mais là, en vrai.... pfiou c'était quelque chose ! Voir Chris se déchaîner comme ça sur son piano, c'était... dingue :o

Et puis les effets de lumière, et tout ça... Rhaaa ça donne envie d'y retourner :cry:

Re: MOI

salut! je ne entendre pas RIENNNNNNN LOL

tu te débrouilles bien' date=' [b']Floweroflife[/b] ;)

MS, moi j'étais entre le 2ème et le 3ème rang. J'étais tout près aussi, c'est vraiment incroyable. Tu étais devant, mais où ? Du côté de Jonny, de Chris (remarque, lui il était partout lol :dozey: ) ou de Guy ? J'étais en face de Will, juste entre le piano et Guy :)

I meant that your French was not bad at all :)

pr les 250MB je ne peux pas t'aider car je suis un peu nul en informatique :embarrased:

au Gaou, j'ai adoré le fait que Chris faisait l'effort de parler en français

j'ai bien aimé à la fin de God put a smile, qd Jon et Chris sont venus au devant de la scène, ils étaient déchainés!!

C'est vrai, le fait qu'il parle français, c'était tout mignon :)

Par contre vous avez dû remarquer que sa voix était un peu fatiguée :confused: Ca l'a pas empêché d'avoir autant de peps que d'habitude :)

est ce que vous avez des photos vous?

moi, j'en ai quelques unes, je vais voir pour trouver un moyen des les poster quelquepart et vous les faire partager...

ok, c fait...

desolee pour la taille des photos, c la premiere fois que je fais un blog, et en plus ca m'a prit bien 45 minutes... j'essaierai d'arranger un peu ca plus tard...

En esperant que ca vous rappelle des souvenirs... ;)

aaaaaaaaaaahhhhhhh. le lien veut pas marcher!! j'y travaille...

alleluiah!!!!!!!! c t pas la bonne adresse :embarrased:

enfin...

Enjoy!!

Wahou elles sont pas mal du tout tes photos ! Ca fait du bien de voir ça ! Merci bcp :)

Moi j'en ai deux ou trois... qui ne sont pas à moi ! C'est une amie qui les avait faites. Mais devant ça craignait un peu, les vigiles passaient sans cesse pour contrôler :/

Par contre on peut en trouver sur ce site : http://www.voixdugaou.com/2005/photos.php

J'ai vu aussi que quelqu'un en avait mis dans un post ici mais il faudrait que je le recherche car je n'ai plus le lien...

EDIT : Non voilà, je les ai retrouvées, ces photos. C'était pas dans un post, mais elles sont dans l'album photo :http://www.coldplaying.com/forum/album_cat.php?cat_id=10, versle milieu de la page (j'espère que le lien va marcher).

merci, elles sont prises de plus pres celles la.

Je reviens du concert d'atlanta et Oh My God comme ils disent ici!!

un concert completement different de celui du gaou mais aussi grandiose.

Michael Stipe from REM est venu chanter avec Chris au Piano. Ils ont lache des Gros ballons Jaune avec des confetti pendant Yellow (ballon que Chris s'est fait un plaisir d'eclater avec sa guitar plus tard).

Ils ont beaucoup chanter des chansons des albums precedents, seulement 5 ou 6 du nouvel (ils ont pas chante Low ou A message!!! dommage).

Le seul truc qui manquait c t l'enthousiasme des Francais dans la foule... Le public americain, c pas pareil. Pendant La fin de Clocks, y avait pratiquement personne qui frappait des mains... enfin, je suis encore sur mon petit nuage... Ils parait qu'ils reviennent aux states au printemps 2006... j'y serais!

woa, c'est géant, apparemment ils s'éclatent toujours sur scène et en plus tu as eu droit à Rem, magnifique!!! :)

tu as pris des photos, ou autres?

au fait j'ai un article de paris match sur coldplay mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur le forum , qq'un pour m'aider? :rolleyes:

jai pas pu prendre de photo mais j'en ai trouve sur un autre post qui venaient de la presse et je les ai prise, je pense les mettre sur le blog des voix du gaou que j'ai commence, sinon, je crois que c dans las section Live de ce forun et le titre c " Atlanta pics!!!!" elles sont superbes!!! :o

au fait j'ai un article de paris match sur coldplay mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre sur le forum ' date=' qq'un pour m'aider? :rolleyes:[/quote']

Tu l'as scanné, cet article ? Si oui, tu peux mettre l'image sur le forum en cliquant sur "reply" puis sur "add an attachment" et ensuite tu cherches le fichier et ensuite tu cliques sur "add attachment" et ensuite "submit" et le tour est joué :)

ca y est, j'ai mis l'article sur le forum, c'est un peu grd mais pas mal

c'est ds la section coldplay

voilà voilà

en effet c'est grand mais c'est trèèèèèèès bien :D

encore merci :)

de rien, c'est avec plaisir! :)

au fait pr revenir au gaou, j'ai bcp aimé ce que Chris a dit avant Warning sign, je ne sais pas si vous vous souvenez mais un truc du genre "c'est un chanson très mal , très triste..." bref c'était bien marrant

et j' ai pu récupérer le concert en audio, le son n'est pas extra mais on entend bien ce que dit Chris,

alors voilà warning sign

http://rapidshare.de/files/5790178/07_Warning_sign_-_voix_du_gaou.wav.html

au fait, olive tu vas voir coldplay à marseille?

de rien, c'est avec plaisir! :)

au fait pr revenir au gaou, j'ai bcp aimé ce que Chris a dit avant Warning sign, je ne sais pas si vous vous souvenez mais un truc du genre "c'est un chanson très mal , très triste..." bref c'était bien marrant

et j' ai pu récupérer le concert en audio, le son n'est pas extra mais on entend bien ce que dit Chris,

alors voilà warning sign

http://rapidshare.de/files/5790178/07_Warning_sign_-_voix_du_gaou.wav.html

j'ai essaye de le telecharger mais ca marche pas vraiment, tout ce que j'ai c Chris qui dit " ok, cette chanson est oune" et c tout. d'autres personnes ont se probleme? Apparement j'etais la premiere a telecharger. faites moi savoir!

j'ai essayé et normalement ca marche, fais moi savoir si ca ne marche toujours pas pour toi , et je retéléchargerai la chanson :)

j'ai reussit a le faire marcher, je comprends pas ce qui c passe. Itunes voulais pas le lire (ou juste les 3 premieres secondes), realplayer que dalle, Mais aucun probleme avec windows media player... va chercher a comprendre!

enfin! merci!!

• 2 weeks later...

Je me demandais si qq'un aurait encore 2 places (de preference assise) pour le concert ici en Belgique?

Merci d'avance, ta-ta, Vic!