Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je trouve ça bizarre quand même que les moins chères soient les plus près... d'habitude c'est plutôt l'inverse. C'est pareil ici.

C'est cool pour vous ! :) (bon je suppose que c'est du flamand sur le site, et j'ai rien compris mais apparemment c'est moins cher qu'en France !)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai payé 38€

C'est vrai que c'est bizarre ca! :confused: Mais bon tant mieux pour nous, enfin pas pour moi parce que mon compagnon prefere etre assis!

Ah une section française! ;) J'envie tous les Français qui vont aux concerts de Coldplay! Je n'aurai pu aller qu'à celui de Lyon, mais malheureusement, j'ai un exam ce jour là! :cry:

Bonjour tout le monde! :)

Je me présente: Aurore d'à côté d'Orléans. Voilà!

Rien d'autres à ajouter à part que j'ai mon billet pour Bercy, en espérant que ce premier (pour ma part) concert de Coldplay soit inoubliable! :cool:

Salut Aurore, bienvenue! :)

Au fait les gens, vous avez vu ce que RTL2 faisait gagner cette semaine: voyage à Barcelone en bussiness class, hotel 5 étoiles, et concert de coldplay, pas mal, hein? :rolleyes:

Bonjour tout le monde :)

Je suis pas une petite française mais une petite suissesse de Genève et je vais donc aller voir coldplay pour la première fois à Lyon :blush:

c'est pas pour amsterdam le concours de rtl2 ?

hello a tous les nouveaux

barcelone ou amsterdam, peu importe si je gagne je prend n'importe lequel ^^

bienvenue à tout le monde :)

ben dis donc je n'étais pas aucourant de ce concours mais de toute façon y'a peu de chances que j'aurais gagné qqch ! j'ai tellement pas de bol aux jeux lol

^J'ai pas de bol aux jeux non plus!

Finalement, je vais à Lyon :D j'ai réussi à convaincre mon père ( supplier, pleurer lol ) de m'y emmener. On a acheté 2 places, et vu que c'est placement libre, ça va! ;) Aurore, on se verra là bas? :D

Edit: C'est pas Aurore qui va à Lyon :D Je suis fatiguée moi !

Bon, la p'tite Suisse, on se verra là bas? :)

Merci pour le MP3! Merci! J'adore quand Chris Martin dit "Salout c'est Coldplay!" C'est troooop chou! :D

Mrs Heathcliff, est-ce que ton pseudo a un rapport avec Les Hauts de Hurle-Vent ?

Au passage europe2 fait gagner des places au winneriz toute la semaine ;)

oui j'ai entendu ça, ils font gagner des séjours en VIP avec trajet, hôtel et concert tout payés dans une des villes de France dans lesquelles ils passent, et la ville est choisie complètement au hasard (j'ai entendu un type qui habite à Paris gagner une place pour Toulouse... super logique :rolleyes:)

rien à voir avec tout ce que vous dites, mais ca chauffe dans les banlieues!

est ce que certains d'entre nous sont touchés par tout ca?

hello!!

Moi chuis pas du tout touché par "tout ca" com tu dis !! mé C vré ke C cho la bas!

(hors sujet) Est ce ke qqun d'entre vous aurez la video de talk du MTV EMA?

Près de chez moi y à des voiture d'un lycée automobile qui ont été brulé donc les lycéen peuvent plus bosser....

Mrs Heathcliff' date=' est-ce que ton pseudo a un rapport avec Les Hauts de Hurle-Vent ?[/quote']

Oui :) C'est un de mes livres préférés.

Non ils ne se passent rien chez moi, enfin, pas autant qu'à Paris. Je ne suis pas touchée "par tout ça".

Qui a déjà essayé de participé au concours Europe 2 ? J'ai pas essayé, je ne capte pas Europe 2 avec mon petit radio reveil ( longue histoire...).

Près de chez moi, un couvre-feu a été fixé à 22h pour les mineurs, et le tram ne fonctionne plus que jusqu'à 21h au lieu de 00h... Quelques voitures et poubelles ont brûlé dans un quartier, mais je crois que le calme est maintenant revenu.

Moi g participé environ 10 fois sans succes :(

Heu sinon moi a nancy c no prob avec les banlieues, a part 3 pov voitures tout ca bien

Une interview de Chris Martin dans le Rolling Stone de ce mois-ci, je ne sais pas si cela a déjà été posté! Si oui, désolé.

numriser00014hy.th.jpg

Je rigolais toute seule dans le train!

Salut!

bah moi j'habite à Aulnay sous Bois (je pense que ce nom ne vous pas inconnu) et depuis quelques jours les émeutes se sont calmées. Heureusement que je n'habite pas prés des endroits où tout c'est passé, mais c'est vrai que ce n'était pas joli à voir...mais cela ne ressemblait pas tellement à une "guerre civile" comme le disait les médias, certes il y a eu beaucoup d'affrontement entre les policiers et les jeunes, et que plusieurs voitures et entrepots ont brûlées, mais faut dire que les médias ont beaucoup dramatisé les choses! Je ne dit pas que ces émeutes n'étaient pas important mais elles n'étaient pas trés trés fréquentes (d'aprés une amie qui vit dans ces cités et qui a était témoin de tout ce chaos).

Et malgré tout ca, nous n'avons pas de couvre feu à Aulnay...

ah j'ai passé mon bac à Aulnay!

à Lyon des jeunes ont jeté un cocktail molotov sur une rame de métro,donc la ville a décidé de suspendre les transports en commun tous les jours à partir de 18h jusqu'à dimanche!