Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

quelqu'un a des photos? :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah non, moi j ai po de photos ! mais y en a qui en ont pris, le groupe c 'é aussi pris avec d jetables et les ont jeté ds la foule... mais j en ai pa eu!! :angry:

Je n'ai pas de photos non plus...Mon appareil m'a laché, j'étais un peu deg sur le coup mais merci à tous ceux qui ont posté des photos! Ca fait de bons souvenirs quand même! :)

J'ai du mal à me remettre du concert lol, et pourtant les exams commencent dans qq jours! Bref... :( :P

Au fait, j'ai lu sur un autre forum de Coldplay l'histoire de la chanson "The Scientist" , enfin, Chris Martin a dit à Lyon que cette chanson était pour Vincent, et ce fameux Vincent est un journaliste qui avait interviewé Chris juste avant le concert et qui lui a dit que The Scientist avait été joué pour son mariage, et Chris a dit que ça valait que les Awards du monde. C'est mignon, non ? :blush:

Hier c'était le concert a Anvers et c'était juste fabuleu!

Je posterai plein de foto-vidéo plus tard!

Voici une image capturée d'une de mes vidéos réalisées à Bercy. J'ai quelques photos mais elles sont très grandes.

J'en rajouterai peut-être ici ou dans la partie live du forum.

J'aimerai vous faire partager mes "petites vidéos" de 30 secondes mais je ne sais pas comment faire, si qqn a une solution...

moleskine-> en effet, ta réponse m'est parvenue un peu tard mais j'ai bien eu mon train (le concert s'est terminé vers 23h10).

Bonjour tout ! J'ai besoin de abit d'aide avec quelques devoirs français. Je dois écrire un essai sur l'importance de religion, a-t-quelqu'un quelques bonnes phrases ou n'importe quoi aider ? ? :D

Je n'ai pas de photos non plus...Mon appareil m'a laché, j'étais un peu deg sur le coup mais merci à tous ceux qui ont posté des photos! Ca fait de bons souvenirs quand même! :)

J'ai du mal à me remettre du concert lol, et pourtant les exams commencent dans qq jours! Bref... :( :P

Au fait, j'ai lu sur un autre forum de Coldplay l'histoire de la chanson "The Scientist" , enfin, Chris Martin a dit à Lyon que cette chanson était pour Vincent, et ce fameux Vincent est un journaliste qui avait interviewé Chris juste avant le concert et qui lui a dit que The Scientist avait été joué pour son mariage, et Chris a dit que ça valait que les Awards du monde. C'est mignon, non ? :blush:

ah oui j'ai lu cette histoire aussi c'est chou ;)

j'ai bien aimé aussi quand Chris a repris la première phrase de Hang Up de Madonna, comme si de rien était :lol: :D

je vais porter mon film à développer demain mais j'ai qques doutes quant à la qualité de mes photos vu l'endroit où j'étais placée :(

*Jess* c'est difficile de sortir des phrases comme ça sur un tel sujet :confused: si tu as déjà des idées ce serait plus facile... ;)

Bonjour à tous les francophones/philes de ce forum ! :)

Je suis nouvelle sur ici et je voulais juste me présenter un peu ici avant de le faire en anglais. Donc comme on peut le deviner à mon pseudo, je m'appelle Nina, j'ai bientot 20 ans et suis en licence d'Histoire à Toulouse ( ça on pouvait pas le deviner...). J'écoute tout le temps de la musique, ce qui aide à passer le temps justement, qd on a 2h de trajet par jour et quelques unes de glandouille. J'aime le rock et la pop principalement mais j'écoute un peu de tout. Je ne suis jamais allée à un concert de Coldplay à mon grand desespoir mais je vais voir Oasis le 4 février et je suis super pressée :D . J'espère partager plein de choses sur ce forum ! merci pour ceux qui lisent :p

Bienvenue à toi NINATHEFROG :

Voici une image capturée d'une de mes vidéos réalisées à Bercy

AURORE, ca serait super sympa si tu pouvais mettre tes vidéos online, pleaseeee :P

Bienvenue Ninathefrog ;)

Merci pour vos photos et petits compte-rendus :)

Super les écrans géants sur chacun des membres !!!

AURORE, ca serait super sympa si tu pouvais mettre tes vidéos online, pleaseeee

OK, mais comment dois/puis-je faire!!!??? Help me!!!

Tu vas sur http://rapidshare.de/ tu clik sur "parcourir" tu recherches l'emplacement de tes videos et tu clik "ok" (ou un truk dans ce genre) et quand cela sera fini tu mets sur le forum les liens de ces viedos qui seront mis sur Rapidshare.

(Je sais pas trop si tu m'as comprise?? :/ Je ne suis pas tellement une experte en la matière donc si quelqu'un pouvait l'éclairer un peu plus, ca sera sympa )

Salut ! Je viens de m'inscrire et viens juste de reperer la Zone Francaise...

Ca fait 9ans que je suis en Angleterre. Je suis fan depuis pas mal d'annees et j'etais a Earls Court hier soir - concert super, ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!

Ils ont l'air fatigues mais ont assures comme des betes...

Bisous a tous

Salut Olivier ;)

Dis donc ils font plein de trucs maintenant qu'ils ont pas fait cet été !

Je peux pas vous aider pour Rapidshare, je m'en suis jamais servie que pour télécharger, et non pas dans l'autre sens :confused:

Tu les as vus ou cet ete ? Une chose super ici c'est que tout le monde connait tout par coeur, l'ambience est geniale. Comment se passent les choses en france ? J' aurai bien aime les voir "chez nous" aussi.

Oui, je les ai vus au festival des voix du Gaou à Six-Fours les Plages (à côté de Toulon). C'était géant, d'autant que c'était la première fois que je les voyais. Les choses se passent super bien en France, en plus Chris fait l'effort de dire quelques mots en français, donc c'est mignon comme tout, et c'est une gentille intention ! L'ambience était très bien et les gens étaient à fond dedans (à quelques exceptions près mais on va dire qu'ils s'étaient perdus ceux-là). Et puis c'était différent d'un concert en salle, là c'était un festival en plein air, on avait Richard Ashcroft en première partie et ils montraient leur complicité... Et puis c'était en bord de mer, il y avait un temps de rêve... Alors tout ça a contribué à faire une ambience très particulière :)

Je pense qu'ils reviendront un jour en France de toute façon.

Bienvenue à toi Olivier!

Moi je les ai vu à Bercy le mois dernier, et c'était..."Mague-nifique" (comme le dirai Chris^^) Sur scène ils sont géniaux, Chris n'a fait que parler Francais et j'apprécie vraiment qu'il fasse autant d'effort que ca car le francais, c'est pas la langue la plus simple.

Enfin bref, l'ambiance dans la salle était vraiment terrible (mais j'imagine qu'à London l'ambiance devait être dix fois plus puissante^^) le groupe prend beaucoup de plaisir à jouer et ca se voit! Concert inoubliable pour ma part, par contre j'aurai vraiment aimé qu'ils jouent la setlist de hier soir à Earls court (vous avez trop de chance d'avoir eu SHIVER!!!!grrr je suis jalouse :angry: )

Salut ! Je viens de m'inscrire et viens juste de reperer la Zone Francaise...

Ca fait 9ans que je suis en Angleterre. Je suis fan depuis pas mal d'annees et j'etais a Earls Court hier soir - concert super, ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!

Ils ont l'air fatigues mais ont assures comme des betes...

Bisous a tous

Tu parles qu'ils doivent être fatigués, ils se déchirent sur scène et ont un concert tous les soirs ou presque! :)

J'ai hate qu'ils reviennent en tournée en France. Mais bon ce ne sera pas avant un petit bout de temps, après l'Australie, les USA etc...

yeahhh merci AURORE!! elles sont pas mal tes vidéos (bon dommage que tu bouges un peu,mais c'est paas grave)

Merci encore^^

Malheureusement je n'arrive pas a ouvrir les liens d'Aurore, je dois pas m'y prendre comme il faut.

:cry:

mais bon j'ai encore des images tout plein la tete, et leurs 3 albums ne quittent plus la voiture, mon poste ne connait plus rien d'autre que le volume a fond - je crois que c'est incurable, je suis foutu docteur...

:)

sur mon petit nuage il fait toujours beau

car je vois le monde d'en haut...