Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Moi la terminale commence tres bien : depuis la rentrée, pas une note en dessous de 10! :wink3: C'est pas la classe ca??? :smug:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben moi je commence qu'en Février... :wink3: C'est pas la classe ça??? :smug: huhu

Vive la fac !

Ben moi je commence qu'en Février... :wink3: C'est pas la classe ça??? :smug: huhu

Vive la fac !

:stunned: tu redoubles?

Croyez moi ou pas... mais j'attends que ça de retourner en cours...

ca va faire 2 ans que j'ai arreté les cours...

et honnetement, meme, si des fois, c'est pas toujours terrible, ça me manque beaucoup...

J'sais j'suis dingue... mais motivé!!

:stunned: tu redoubles?

Chuuuuuuuut. Bon disons que j'ai eu mon 1er semestre mais pas le second. Donc techniquement c'est pas exactement un redoublement !!! ColdMike, j'te comprends. Ca fait 5 mois que j'ai pas eu cours (sans compter les 3mois de grève) et je m'ennuiiiiie ! C'est quand même bien d'avoir un peu de savoir à se mettre dans la cervelle !

Le travail c'est la santé comme on dit... et c'est vrai!!!

Chuuuuuuuut. Bon disons que j'ai eu mon 1er semestre mais pas le second. Donc techniquement c'est pas exactement un redoublement !!!

Mais t'as pas pu passer en AJAC ?

Salut la France!

ça va bien?

je m'appelle Florence :)

^Salut Florence!

Ben La France va bien... enfin, j'crois...

Moi, c'est Mickaël.

C'est moi, ou il n'y a vraiment pas beaucoup de français sur Coldplaying.?

A la base c'est un site anglophone... so ya beaucoup de gens qui savent parler anglais :) et on parle anglais dans beaucoup de pays

conclusion de ma caothique analyse : Nous sommes des exceptions... moi je connais pas d'autre belge sur ce site :p au moins ya plus qu'un francais

je suis argentine

hé hé moi aussi j'appelle Florence!! hihihi!! c'était juste pour dire ca...

Salut Florence!!!

J'ai acheté aujourd'hui "Eyes open" de Snow Patrol : je vous le conseille vivement!!! :P

IL est purement génial!! J'adore ce groupe!

C'est un bon groupe en live? je vais les voir dans 1 semaine mais je connai pratiquement pas....

Snow Patrol?

J'ai acheté l'album, J'adore!

Je connais pas l'entiereté de l'album (l'album en entier quoi :p) mais j'adooore Chasing cars :heart:

Ola Florence !!!

Bon on est pas énormément de fans français sur ce forum, mais on est la crème :p :D :D. Ben quoi ?? On peut plus s'envoyer des fleurs maintenant ???

J'ai acheté l'album de Paolo Nutini la semaine dernière. C'est juste superbe, j'adore la voix de ce ptit jeune !!! :love:

Mon groupe du moment c'est Peter Bjorn and John, juste merveilleux!

Keane, Coldplay et Snow Patrol, pour pas changer! :P

hey hey salut la France!!!!!

moi c Nicolas!!!!

bonne soirée a tous!!!

Salut Nicolas ! Bonne soirée à toi aussi ! Et Bienvenue !!!

Emilien, le titre de Keane qui arrete pas de passer à la radio (is it any wonder) me souuule ! C'est normal ? Parce que moi j'adore Keane à la base ! Est ce que les autres titres de l'album sont pareil ?

est ce que qqun pourrait me passer le nouvel album des servant? parce que j'aimerai bien l'écouter avant de l'acheter pour voir si ca vaut la peine!

j'ai testé dans "other band links" mais il me semble que les servant ne sont pas très connus dans le monde

Salut Nicolas ! Bonne soirée à toi aussi ! Et Bienvenue !!!

Emilien, le titre de Keane qui arrete pas de passer à la radio (is it any wonder) me souuule ! C'est normal ? Parce que moi j'adore Keane à la base ! Est ce que les autres titres de l'album sont pareil ?

Non! C'est la chanson répétitve de l'album!!! lol

Under the iron est un bon album, pour moi Is it any wonder? est la moins bonne chanson!

Il n'y a qu'à ecouter les 2 derniers single en vidéo sur leur site!

www.keanemusic.com rubrique ''music''.