December 24, 200619 yr Black is (not) black (anymore) :laugh3: et ce n'est pas plus mal. Qu'est-ce que vous en pensez ?
December 24, 200619 yr Bof, moi j'aime la musique, je les aime en noir, en rose, en space invaders... whatever !!!:D
December 24, 200619 yr Et btw, Joyeux Noel à tous !!! :santa2: "Have yourself a merry little christmas"
December 25, 200619 yr Black is not black Oui, mais je veux dire que ça doit être plus agréable en concert de les voir habillés de façon plus décontractée. ;)
December 26, 200619 yr les scissor sisters...mdr... je prefererais presque qu'ils ne s'habillent plus!
December 26, 200619 yr Re : Emilien Bonne idée ! Mais quand même un jean, sans chemise ou tee-shirt par exemple. :rolleyes:
December 27, 200619 yr Quelque part, si vous faites un retour en arriere, Chris ne s'habille presque qu'exclusivement en noir... tout du moins ses pantalons et ses vestes... après la couleur du t shirt (manches longues ou pas) diffère... Quand à Jonny, Guy et Will... Ils ont souvent porté des jeans, bleus, et pas mal de couleurs... Je doute que Chris va subitement s'habiller autrement qu'en noir. Après, pour Jonny, Guy et Will, je ne sais pas...
December 27, 200619 yr Black is not black Peu importe leur tenue vestimentaire, leur musique compte avant tout. :) J'ai fait leur connaissance il y encore peu de temps, par hasard à la radio. Ce n'est que tout récemment que cet engouement, pour ce qu'ils font, s'est amplifié.
December 27, 200619 yr Le concert de Coldplay à Toronto sera diffusé samedi 31 décembre à 20h50, donc pour le reveillon... :)
December 28, 200619 yr Sonnerie et ecran de veille Sur quelle chaîne ?? Qui sait où je peux trouver une sonnerie Coldplay pour mon téléphone portable "Talk" ou "Speed of Sound" par exemple ? Je cherche aussi un écran de veille. Merci :D
December 29, 200619 yr Je n'ai pas AB1, grrr ! :cry: A part les chaînes nationales, je n'ai que CNN et Eurosport. Si tu veux bien me l'enregistrer je te donnerai un DVD vierge réinscriptible à la place et ... du chocolat en remerciement. :) Je suis dans la région parisienne. Quant à la sonnerie, je vais voir, merci ! En attendant mieux (j'espère), voici ce que j'ai trouvé : http://video.google.fr/videoplay?docid=3026891989420755266&q=coldplay&auto=true
December 29, 200619 yr Je n'ai pas AB1, grrr ! :cry: A part les chaînes nationales, je n'ai que CNN et Eurosport. Si tu veux bien me l'enregistrer je te donnerai un DVD vierge réinscriptible à la place et ... du chocolat en remerciement. :) Je suis dans la région parisienne. Quant à la sonnerie, je vais voir, merci ! En attendant mieux (j'espère), voici ce que j'ai trouvé : http://video.google.fr/videoplay?docid=3026891989420755266&q=coldplay&auto=true Pour les sonneries: www.europe2.fr www.mcm.net www.tchatche.com www.nrj.fr etc....
December 29, 200619 yr Je n'ai pas AB1, grrr ! :cry: A part les chaînes nationales, je n'ai que CNN et Eurosport. Si tu veux bien me l'enregistrer je te donnerai un DVD vierge réinscriptible à la place et ... du chocolat en remerciement. :) Je suis dans la région parisienne. Quant à la sonnerie, je vais voir, merci ! En attendant mieux (j'espère), voici ce que j'ai trouvé : http://video.google.fr/videoplay?docid=3026891989420755266&q=coldplay&auto=true il n'y a qu'un souci... je n'ai pas AB1 non plus... mais; si tu veux le voir;, peu importe le jour l'heure... entre ceci dans la barre ou tu ecris les adresses... mms://streaming.arnet.com.ar/C22O11L06D_148 et tada! tu auras le concert... par contre, aucun documentaire genre live 2003. Ca dure 1h32 et des poussieres! Enjoy
December 29, 200619 yr Concert de Coldplay Merci infiniment ! Je vais de ce pas le regarder. :shocked2: Quel engouement pour ce groupe.
December 30, 200619 yr C'est ca le pb! Tout le monde cherche a savoir, c'est un bout du concert alors peut etre que la totalité sortira en DVD! Enfin j'en doute!
Create an account or sign in to comment