Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut Coldmike

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dire que Ségolène a été critiquée pour avoir dit qu'il était normal que le Quebec soit plus souverain chez lui...

moi je suis pour le Quebec français...:laugh3:

Ouais pour le Québec Français

salut Coldmike

Salut!

Comment ça va?

Une question idiote, car je crois que je connais la réponse...En fait, j'en ai 2...

Québec, c'est une ville ou une région ?:confused: :embarassed:

Quel temps il fait au Québec?

Oui Mike Quebec est une ville et aussi le nom de la région! :)

Salut tout le monde!!

Comment ça va?

Attends tu deconnes? canal J? noon?:stunned: :stunned:

*verification*

Ah p**** ouais... :thinking:

TROP COOL!!! J'ai canal J :D ... y'a moyen...

T'as vérifié où ?

Parce que je me méfie déjà que l'autre fois (bon j'y suis aussi pour quelque chose lol) c'était indiqué AB Sat France et c'étati AB 1 ...:dozey:

^J'ai regardé sur le site de coldplay...par curiosité..

et sur le site de Canal J... mais là y'a rien... :confused:

J'espere qu'il ne se sont pas planté...

Merci pour l'info sur le Québec!

Salut!

Comment ça va?

Une question idiote, car je crois que je connais la réponse...En fait, j'en ai 2...

Québec, c'est une ville ou une région ?:confused: :embarassed:

Quel temps il fait au Québec?

quel temps il fait au Québec présentement et bien c l'hiver et aujourd'hui la température est de -32 degré celsius et il y a 20cm de neige environ.....ya même un endroit ou la température est de -50 degré celsius ...c un record !!!

lol

quel temps il fait au Québec présentement et bien c l'hiver et aujourd'hui la température est de -32 degré celsius et il y a 20cm de neige environ.....ya même un endroit ou la température est de -50 degré celsius ...c un record !!!

lol

-32? *frissons*

Woah! ça c'est de l'hiver, du vrai!

En France, dans les Alpes, il fait de 6 à 10°C et les gens se plaignent qu'il fait froid... :laugh3:

En ce moment, je me ballade en T shirt quand je sors... Je ne supporte pas le pull! Et je dors la fenetre ouverte!

Chez nous, l'hiver est parti sous les tropiques... Il n'y a pas un gramme de neige en plaine... Il n'y en a qu'en haute montagne, et à mon avis, pas en dessous de 1800m...

definitivement, ça craint. Pas d'hiver... *sigh*

Re : Quebec

Arent, ça doit vraiment être dur de supporter une telle température. snow.gif

Quand Coldplay passera, il faudra leur fournir des doudounes "grand froid" pour pouvoir chanter sans claquer des dents. :laugh3:

dra.gif

Quand Coldplay passera, il faudra leur fournir des doudounes "grand froid" pour pouvoir chanter sans claquer des dents. :laugh3:

dra.gif

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

'doudounes' est un mot qui me fait mourir de rire

-32? *frissons*

Woah! ça c'est de l'hiver, du vrai!

En France, dans les Alpes, il fait de 6 à 10°C et les gens se plaignent qu'il fait froid... :laugh3:

En ce moment, je me ballade en T shirt quand je sors... Je ne supporte pas le pull! Et je dors la fenetre ouverte!

Chez nous, l'hiver est parti sous les tropiques... Il n'y a pas un gramme de neige en plaine... Il n'y en a qu'en haute montagne, et à mon avis, pas en dessous de 1800m...

definitivement, ça craint. Pas d'hiver... *sigh*

6 à 10 *C !!!!! et ils se plaignent qu'il fait froid , alors qu'ils viennent passé quelques minutes à -32*C , je suis sur qu'ils ne se plaigneront plus jamais .......comme j'aimerais avoir c température !!! Mais au Québec il n'a neigé qu'en janvier ...donc pas de neige le jour de Noel :\ , mais là le grand froid c installé et la neige aussi :( . Mais bref , c l'hiver Québecois ...

dra.gif

Et oui Coldplay sont déja allé à Montréal à ce temps dans l'année (en 2005) et il jouait dans le centre bell , c une arena , alors oui on a dû leur fournir des doudounes du canadien de Montréal (équipe de hockey de la LNH , Mtl) lol !!!!

:laugh4: :laugh4: :laugh4: :laugh4: :laugh4:

'doudounes' est un mot qui me fait mourir de rire

Ici, tu sais bien que ça a une deuxième signification, hein ? :lol:

J'ai connu -12°c en Hollande. C'était dur, -20°c la nuit mais je n'étais pas dehors, évidemment. Là, il fait 10°c à Paris. Arent, il fallait boire des breuvages chauds par ce temps-là. :)

Ma nouvelle signature vous plaît ?

Ici, tu sais bien que ça a une deuxième signification, hein ? :lol:

J'ai connu -12°c en Hollande. C'était dur, -20°c la nuit mais je n'étais pas dehors, évidemment. Là, il fait 10°c à Paris. Arent, il fallait boire des breuvages chauds par ce temps-là. :)

Ma nouvelle signature vous plaît ?

Je me rappelle pas l'autre signification... rafraichit moi la memoire

Le mot en lui même, la façon dont on le prononce, c'est marrant:laugh3: :laugh3:

et oui, ta signature... j'adore:)

Je me doutais bien que ma signature plairaît.

Des doudounes signifient en language familier des seins, tout simplement. ;)

C'est vrai que l'hiver est chaud, meme ici dans les Vosges, au pire on a eu -15°C, normalement c'est plutôt -20°C.

Je me doutais bien que ma signature plairaît.

Des doudounes signifient en language familier des seins, tout simplement. ;)

Ah, j'avais pas vraiment fais le rapprochement...:laugh3:

les Vosges

Emilien, je suis passée à Gerardmer il y a environ 3 ans, c'est joli comme coin ... en été, le lac est sympa. J'avais fait le tour de l'Alsace et avait fini par les Vosges. C'est touristique. Moi, je suis à Paris juste à côté de Neuilly.Je pars une semaine dans les Alpes mi mars.

ski-24902.gif

je suis allé à Paris l'été passé , c'était plutot bien ^^

Paris

je suis allé à Paris l'été passé , c'était plutot bien

C'est drôle, on s'est donc croisé ! Moi, j'étais au Québec, à Tadoussac, puis à Montréal, NY, Boston. Ca a été mon circuit. La prochaine fois que tu viens, fais-moi signe, je te ferai visiter. :)

C'est drôle, on s'est donc croisé ! Moi, j'étais au Québec, à Tadoussac, puis à Montréal, NY, Boston. Ca a été mon circuit. La prochaine fois que tu viens, fais-moi signe, je te ferai visiter. :)

oui , en mars je serai en normandie pendant une semaine (je vais voir mon copain ...il me manque trop )

Et puis à tu vue des balaines à tadoussac ? À tu pris le traversier ? Et qu'as-tu visité à Montréal (as-tu vu le beau stade olympique initulisé, lol)?

jai aussi visité New-York , il y a 2 ans , j'ai bocoup marché , mais j'ai bocoup aimé , surtout l'ONU (je me suis fait arrêté par la sécurité , mais c'était un malentendu lol )!!!!

Canada

J'ai vu des baleines à Tadoussac et aussi des phoques. Il y en a plein. On a fait une mini croisière de 4 heures. J'ai utilisé le traversier, on est obligé pour aller à Tadoussac. A Quebec j'ai vu le château de Frontenac avec des canons devant. Le paysage est grandiose et ce pays vaut vraiment la peine d'être visité. A Montréal j'ai vu le stade olympique le Mont Royal. Ca grimpait et on pouvait voir toute la ville d'en haut. J'espère bien que j'y retournerai. Les gens sont très sympas et accueillants. On y est allé en août dernier trois semaines (y compris l'Est des USA). C'était la 1ère fois que j'allais au Canada et la 6ème fois aux USA. Les premiers jours au Quebec on a bien ri car ils n'utilisent pas les mêmes mots que nous et ont souvent une autre signification en français, d'où des grosses rigolades au début. :lol:

Legal Princess, super ta nouvelle signature ! Spain is part of Geography innit ? Great Ball ! lool

p.s. un nouvel album pour Coldplay !!!!!!