May 18, 200719 yr mdr , ca me décourage , je suis pas encore à l'université et j'ai 19 ans .....le système scolaire canadien est vraiment lent .... :( , mais l'an prochain , là je serai à l'université ^^
May 18, 200719 yr Je passe mon bac aussi mais j'arrive pas a me mettre au travail.... Ca me saoul un peut quand meme! :) OH, avec le stress tu finiras par t'y mettre, comme moi! :laugh3: Puis, pour le systéme canadien lent... tu peux venir en France :wink3: ! Ahaha!
May 18, 200719 yr lol c'est vrai on a qu'à échanger les places moi je vais au Canada et toi tu viens en France:laugh3:
May 19, 200719 yr lol c'est vrai on a qu'à échanger les places moi je vais au Canada et toi tu viens en France:laugh4: Tu ne serais pas déçu. Le pays vaut vraiment la peine d'être visité.
May 22, 200719 yr lol c'est vrai on a qu'à échanger les places moi je vais au Canada et toi tu viens en France:laugh3: oui mais je préfere comme meme l'anglettere OH, avec le stress tu finiras par t'y mettre, comme moi! :laugh3: Puis, pour le systéme canadien lent... tu peux venir en France :wink3: ! Ahaha! Oui , j'adorerais allez étudier en France ....oui , on pourrait échanger les places ^^ , de tout manière dans 2 ans , je vais allez terminer mes études là bas !!:D Mais comme toi ze_scientist , je préfèrerais l'angleterre.....Ahhh !!! l'université de Londres , le même endroit où l'histoire de Coldplay a débuté ......j'adore Londres ;)
May 22, 200719 yr j'ai une news triste ; Guy est divorcé ...:cry: c'est triste pour la ptite Nico ...
May 23, 200719 yr Awh... ouais... C'est triste, en effet. C'est vrai que cela casse l'idée qu'une celebrité est toujours heureuse, ils ne sont qu'humains, comme nous.
May 23, 200719 yr j'ai une news triste ; Guy est divorcé ...:cry: c'est triste pour la ptite Nico .. Quoi ? Guy Berryman ? Je n'étais pas au courant. Tu as lu ça où ? :o
May 23, 200719 yr Ah oui je sais, ah s'ils se sont séparés c'est que ça allait mal, ça ira mieux peut être!
May 25, 200719 yr ^Bonjour (you can say "salut". It's less formal) We can help you to improve it, if you want to.
May 25, 200719 yr Bonjour! salut ! hehe... I don't know anything about french but it would be good to learn.. my name is Carolina btw... and I have to go now.. so, bye!! (if there's anyone in the thread:P)
May 25, 200719 yr ^Hey Carolina! Such a long time we haven't see you here!! I hope you're ok! Well, Why not? We'd be glad to teach you a bit of french. (Euh, la, j'en appelle à tous les français ou francophones ici, pour cette mission svp!) HI MIKE!!!...I'M ANTONELLINA...HOW ARE YOU???...:) :) :) ... Hey Antonellina:) I'm fine thank you! Glad you posted here:) Wanna learn a bit of french?
Create an account or sign in to comment