Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finalement, au Feu d'Artifice près de la tour Eiffel, c'était bourré de monde surtout des touristes. Je ne l'ai pas vu et vu la chaleur j'ai bu une bonne bière aux Halles. Alcooliques14.gif

Est-ce que quelqu'un a assisté au festival "Musilac" qui vient de se terminer où Muse donnait aussi un concert ? C'était à Aix les Bains.

http://www.europe2.fr/musilac/index.php?gallery/photos/muse-en-live#gallery

J'aurais voulu y être pour Muse et Keane, mais c'est loin de chez moi!

Sinon, pour le 14 Juillet, comme toujours on n'a pas eu droit aux feux d'artifices, apparament on est pas très Français (ou juste oubliés) dans les Vosges, donc les habitants les font eux même chez eux! :smug:

J'aurais voulu y être pour Muse et Keane, mais c'est loin de chez moi!

Sinon, pour le 14 Juillet, comme toujours on n'a pas eu droit aux feux d'artifices, apparament on est pas très Français (ou juste oubliés) dans les Vosges, donc les habitants les font eux même chez eux! :smug:

N'est-ce pas un peu ennuyeux??:confused:

Emilien, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu de feu d'artifice dans ta région. Je n'ai pas assisté à celui du Trocadéro car il y avait trop de monde et c'était le souk pour circuler dans Paris.

Pour moi aussi, Aix les Bains est loin de chez moi (700 km environ). Je ne raterai en aucun cas le prochain concert de Muse à Paris et celui de Coldplay non plus. Je ne les ai encore jamais vu, ni l'un ni l'autre. Le mieux c'est de s'abonner à Ticketnet et dès qu'une date de concert est connue on est aussitôt informé.:)

Emilien, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas eu de feu d'artifice dans ta région. Je n'ai pas assisté à celui du Trocadéro car il y avait trop de monde et c'était le souk pour circuler dans Paris.

Pour moi aussi, Aix les Bains est loin de chez moi (700 km environ). Je ne raterai en aucun cas le prochain concert de Muse à Paris et celui de Coldplay non plus. Je ne les ai encore jamais vu, ni l'un ni l'autre. Le mieux c'est de s'abonner à Ticketnet et dès qu'une date de concert est connue on est aussitôt informé.:)

Triste!:(

Bah, ya des feux d'artifices dans les villes de plus de ..... 5.000 habitants (y'en a une à côté, mais après c'est à...30km) , sinon on les fait à Saint-Jean au moins de Juin, c'est la tradition, mais c'est con, avant d'être vosgiens, on est FRANCAIS!!!

Enfin, le 14 Juillet du coup, les gens les font eux-mêmes, avec des vieilles fusées! :laugh3:

moi j'ai fait un beau feu d'artifices mais pas avec des vieilles fusées :)

J'ai vu Eve Angeli et Emile et Image avant le feu de ma ville!

J'ai vu Eve Angeli et Emile et Image avant le feu de ma ville!

Magnifique!!:D

Eve Angeli et Emile et Image???

Tous des gens qui furent connus! lol

On a de la chance dans le nord!

On avait droit à Dave d'habitude.

Dans la ville à coté y a eu Sheila et Dany Brillant!

Ahahahaha, Je préfère encore Dany Brillant à Eve Angeli! :lol:

NEWS

Un peu de Soleil avec cette MUSELetter ;-)

Muse devrait sortir un dvd en fin d'année, avant Noel. D'apres une interview de Dom et Matt à Musilac, le DvD contiendrait principalement un mix de Wembley et Paris et du reste de la tournée...

:P

• 2 weeks later...

Muse ET Keane sortiront leurs DVD live juste avant les fêtes de fin d'année! Sachant que début 2008 devrait sortir le nouvel album de Radiohead, et peut-être celui de Coldplay, ça va être chargé dîtes-moi! :smug:

merci beaucoup par l'information emilien. :)

je ne connaisais pas que muse vont sortir un dvd. :embarassed:

comment ça va? salut a tous vous, je crois que je dois écris ici plus suivi par non oblier pas la langue, et la ameliorer.

Moi je vais bien, même si c'est la fin des vacances bientôt!

Ton français est bon, par contre un jour, peut-être j'apprendrai l'espagnol! ;)

Moi je vais bien, même si c'est la fin des vacances bientôt!

Ton français est bon, par contre un jour, peut-être j'apprendrai l'espagnol! ;)

ici est la fin des vacances bientôt aussi.

merci, mais quelque fois je crois que je vais me tromper avec quelques verbes ou expressions... l'ortographie c'est difficile.

il y a quelques threads dans international, pour apprendre l'espagnol.:)

Je pense que j'apprendrai l'espagnol quand j'aurai fini mes études : je les commence seulement! :smug:

Je pense que j'apprendrai l'espagnol quand j'aurai fini mes études : je les commence seulement! :smug:

qu'est-ce que tu études emilien?

Je vais commencer à étudier, la comptabilité, mais ça n'est pas en université.

Et toi, tu fais des études?

Je vais commencer à étudier, la comptabilité, mais ça n'est pas en université.

Et toi, tu fais des études?

oui, j'étude à l'univesité Tourisme. :) Je vais commencer mon 3ème année cet septembre. Nous étudions un peu de comptabilité, mais je ne suis pas bonne avec des nombres.... :confused:

cet prochain année je vais étudier en Portugal. :)

Tu pourras aussi entraîner ton Français au Portugal, toi qui souhaites encore l'améliorer : beaucoup de Portugais parlent français.

Tu pourras aussi entraîner ton Français au Portugal, toi qui souhaites encore l'améliorer : beaucoup de Portugais parlent français.

oui je crois que je vais améliorer mon Français et Anglais là, au moins avec des autres étudiants européen. :)