May 31, 200719 yr Je sais qui a traduit tout ça.....c'est mon copain...-----c'est coldplay76 .... :D Désolé. Enflamme tes os? moui... pkoi pas... Embrase tes os... enfin... bref. C'etait un cri du coeur, un appel au secours...
June 1, 200719 yr vous avez vu en "news" de coldplaying.com? L'album de Coldplay sera plus expérimental, avec des gros riffs rock et des moments d'émotion... ça promet!!!!!!!!!!!! :smug: Et tout cela selon Danny McNamara, qui a écouté des morceaux du futur album!
June 8, 200719 yr Héééééééééééééééééééééé oui! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre! Putain, lundi, début du bac!!! :\
June 13, 200719 yr Putain, comme l'ont dit les spéacialistes, on a été gâté en philo cette année : texte pas facile, questions habituelles, en gros rien pour les moins philosophes d'entre-nous!
June 13, 200719 yr Ah la philo ça craint toujours! ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai passé la philo! c'etait un lundi.
June 13, 200719 yr ooh bah moi je passe mon oral de français mercredi prochain ça me fait peur surtout que je suis nulle en français est-ce qu'il y a des gens qui ont pris L ici??
June 13, 200719 yr Y parrai qui aura la calculette, une amie a eu l'info. En + mon prof ma dit que c'est tj sur a 99%
June 14, 200719 yr ben , j'espere pour vous... Les maths, c'est dja pas marrant... mais san calculette... :confused: Sinon, bon courage à tous ici:)
June 14, 200719 yr Wéé , bon courage Ahlem et Emillien :) j'ai fini tous les exams du bac et c'était bien , que les physiques ! c'était trop difficile ! Bon courage pour vous encore.
June 14, 200719 yr pfff, les expression d'anglais éaient nulle! J'ai réussi a faire 400 mots mais c'est un peu de la merde, par contre le texte trop simple... Les maths je peux rien dire, je suis trop nul...
June 14, 200719 yr Arrêtes! Le texte était dur, ou n'a pas eu le même tu fais quelle option toi? Celui de ES je l'ai trouvé très dur, mais j'ai réussi quand même! Merci à tous pour votre soutien... mais je pense que si demain je réussis l'éco je l'ai presque sûr! Enfin, oui on a eu calculette en maths, heureusement!!!!!
June 14, 200719 yr Je suis en S On a eu un texte sur un type qui voulai echanger des livres, Mr March et Mr Clement... Sinon l'espression c'était: peut on considérer le troque comme alternative pour le commerce.
June 15, 200719 yr Pareil! Mais je l'ai trouvé dur ce texte comme tout le monde ici. Mais , il faut dire qu'on n'a pas deprofs d'anglais dans les Vosges, donc... on fait tout seul en gros! :laugh3:
June 15, 200719 yr Sympa la mini dissert en anglais !!! Vous avez parlez du commerce équitable comme alternative ? :P J'aurais eu plein de trucs à dire moi sur le troc !!! Enfin bon j'ai eu mon bac depuis longtps alors n'en parlons plus lol. Bon courage pour la longue attente des résultats !!! ^^
June 15, 200719 yr Sympa la mini dissert en anglais !!! Vous avez parlez du commerce équitable comme alternative ? :P J'aurais eu plein de trucs à dire moi sur le troc !!! Enfin bon j'ai eu mon bac depuis longtps alors n'en parlons plus lol. Bon courage pour la longue attente des résultats !!! ^^ Tu ne crois pas si bien dire : en conclusion j'ai mis que la meilleure altérnative au commerce globalisé et le commerce équitable, pour aider plus efficacement les pays pauvres! Pas une mauvaise idée, hein? :smug:
June 15, 200719 yr Bah j'ai appris l'anglais avec les séries en faite parce que en S on en fait pas des masses... Sinon sur le troc j'avais pas gd chose a dire à part que c'est ce qu'on fesait avant mais depuis qu'il y a une monnais y a plus d'échange (mondialisation) et que les échanges c'est cool, enfin au gros... L'espagnol de cet aprèm j'ai pas trop compris le texte (normal je suis super nul), par contre les question étaient bidon, je sait pas comment y vont faire pour les noter sur 10, j'aurai mi ca sur 5 meme pas moi!
June 15, 200719 yr Ouais j'ai aussi mis ca en anglais : mais le sujet se prétait au ES, donc j'ai mis des bons arguments en plus! Bah, nous italien à l'oral mardi... il va falloir prendre le train pour le faire, c'est chiant!
Create an account or sign in to comment