Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Vacances

Coucou ! Je suis revenue de vacances hier. Je suis allée au Mont St Michel, en Bretagne à St Malô, Carnac, Quiberon (très joli !), puis je suis revenue chez moi un jour, et le lendemain je suis allée en Alsace à Colmar puis à Strasbourg. J'ai pris beaucoup de photos, ça en valait vraiment la peine. Je suis partie 10 jours seulement cette année, ça passe vite. (C'est moi qu'on voit de dos avec la cigogne accrochée à mon sac).:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh Mont St Michel, c'est très joli cet château. On avait parlé de cet château dans notre leçon d'arts. :)

merci beaucoup pour les photos. ;)

c'est la première fois que tu as vu cettes lieus?

Non, je suis déjà allée en Alsace une fois. C'est vraiment pittoresque, on ne se croirait pas en France mais plutôt en Allemagne qui se trouve à quelques km de là seulement. C'est la première fois que j'allais en Bretagne. Le temps était ensoleillé, je n'ai pas eu à me plaindre. J'ai vu des dolmens et des menhirs à Carnac qui datent, comme tu le sais, de plusieurs siècles. (As-tu lu Astérix ?). Le Mont St Michel était rempli de touristes. Les rues sont étroites et il faut grimper pour aller au sommet du mont. Ca vaut vraiment le déplacement. :)

oui j'ai lu Asterix, j'aime beaucoup ces comics (j'ai la collection complete, plus de 30 livres). :nice:

je peut l'imaginer pour quoi St Michel avait beaucoup des turistes là, et un château très connu. :)

on avait parlait de cet château dans nôtre leçon d'arts, et tout ma classe ont adoré cet lieu. :cool:

il est très grand?

Hey, au passage, tu aurais pu prendre des photos des Vosges, chère voisine alsacienne! :smug:

J'ai de la famille à Colmar et vraiment c'est une belle ville!

Emilien, je ne savais pas que tu avais de la famille à Colmar. J'ai rapporté une belle cigogne en peluche que j'ai accrochée à mon sac. J'ai toutefois eu du mal à trouver un repas correspondant à mon estomac, la nourriture étant quelque peu lourde à mon gré.

Ariadnasquire, le Mont n'est pas si grand que ça. En une demi journée on en a fait le tour, mais le temps de monter jusqu'en haut, avec le monde qu'il y avait, ça prenait du temps.

Je viens d'écrire mon première poème en français, et je veux le partager avec vous.

Je ne suis pas sur si la grammaire et ortographie est bon, mais, c'est le première que j'eassaie.

Vous pouvez le lire ici.

Moi je suis allez à Londres cette année , c'était vraiment trop beau , j'adore Londres et puis j'ai vue le studio de Coldplay ^^

Moi je suis allez à Londres cette année , c'était vraiment trop beau , j'adore Londres et puis j'ai vue le studio de Coldplay ^^

Noooon???? Serieux? C'te chance!!!! Woahhhh!:o:shocked2::stunned:

Tu as pris des photos? :stunned:

Tu les a vus?:stunned:

Noooon???? Serieux? C'te chance!!!! Woahhhh!:o:shocked2::stunned:

Tu as pris des photos? :stunned:

Tu les a vus?:stunned:

J'ai vue Chris , j'ai pris des photos ,mais je peux pas les mettrent puisque là je suis à l'école .

Sinon , j'aurai aimé voir Guy , je l'aurai dragué ^^

p.s. Chris était trop magnifique !!!!

Arent : as-tu pris des photos du studio ? Ca doit vraiment valoir le coup de le visiter. Dans quel quartier de Londres se trouve-t-il ? (pas été en Normandie cette fois ? :D)

J'ai vue Chris , j'ai pris des photos ,mais je peux pas les mettrent puisque là je suis à l'école .

Sinon , j'aurai aimé voir Guy , je l'aurai dragué ^^

p.s. Chris était trop magnifique !!!!

:stunned:

...

...

...:stunned:

...

...

:stunned::stunned:

Mon dieu:stunned:

Pincez moi, je reve:stunned::stunned:

Bon, ... on attend avec impatience les photos prises au studio COLDPLAY. :)

Inclassable78.gif

Mike? T'es aux States ou quoi? :)

oui, je suis au States, au Texas, à College Station (à 2h de Houston au nord)

Ah, ok!!! Donc, pas Turin du tout? Ou alors plus tard?

Ah, ok!!! Donc, pas Turin du tout? Ou alors plus tard?

en fait Turin, c'est tombé à l'eau, donc c'est mort.

Je rebosse une année, et je vais attaquer un BTS en design industriel (et oui, on ne tue pas les vieux démons comme ça) et puis après... je verrais.

Et toi? tu vas ou? tu vas etudier quoi?

Et ouais Mike t'es né pour le design! :)

Tu fais bien de perséverer dans un domaine que t'affectionne vraiment!

Moi, je commence mon BTS Compta-gestion dès jeudi (oui,oui... le 30 août!!!), plein de motivation et d'envie! (malgré le train tous les jours et le lever à 5h45) :smug:

Tu as de la chance, Coldmike. Moi, cette année ça a été l'Alsace et la Bretagne. L'année dernière c'était le sud du Canada et NYC.

Et ouais Mike t'es né pour le design! :)

Tu fais bien de perséverer dans un domaine que t'affectionne vraiment!

Moi, je commence mon BTS Compta-gestion dès jeudi (oui,oui... le 30 août!!!), plein de motivation et d'envie! (malgré le train tous les jours et le lever à 5h45) :smug:

Woah, dès le 30 aout?!! ça fait vachement tot (je trouve)

Si t'es motivé, c'est l'essentiel:) en plus si ça te passionne, ça le fait!

Tu as de la chance, Coldmike. Moi, cette année ça a été l'Alsace et la Bretagne. L'année dernière c'était le sud du Canada et NYC.

en effet, beaucoup de chance! J'ai eu l'occasion de partir, et je me suis dis: "Y'a moyen, j'aurais peut etre pas l'occaze de paritr la bas une autre fois, alors, j'en profite!".

je me dis que j'ai bien fais.

Oh, l'Alsace et la Bretagne, c'est deja cool. Je suis allé à quimper une fois, j'ai bien aimé, super joli, avec pas trop de peuple. :) c 'etait cool.

Un jour, j'aimerais aller à New York et Los Angeles... mais je dois vraiment éviter l'Amérique profonde, parce qu'ils incarnent ce que je deteste... mais l'athmosphère de New York (qu'on ressent d'ailleur dans le dernier album de Travis) et la ville en elle-même m'ont l'air simplement... magnifiques!

En ce qui concerne ma rentrée, c'est parce que j'ai fait un bac ES, et pour faire compta., normallement c'est un bac STG. Cela dit, les ES ont un meilleur taux de réussite et je suis motivé donc... à la limite (presque) vivement la rentrée! (presque hein!)

Arent : as-tu pris des photos du studio ? Ca doit vraiment valoir le coup de le visiter. Dans quel quartier de Londres se trouve-t-il ? (pas été en Normandie cette fois ? :D)[/quot

oui j'ai prit des photos et le quartier je sais pas où il est , car c mon ami qui me l'a montrer , il savait où il était .

et non j'ai pas été en normandie :cry:....mais londres j'adore :D

Coldmike au usa , comment tu trouve le texas ?

C'est claire que NY c'es tsuper!

Je compte faire la cote est des USa+Floride+Frontière Mexique+Californie dans 3 ans en mini van!

Pour la rentré c'est cool pour moi, je part en mission humanitaire au togo!

^ça, c'est terrible!! Woah, c'te classe! Voyager en van, faire la cote... c'est vraiment cool.

Tu pars en mission humanitaire au Togo? Tu fais (faisais?) quoi comme études?

[oui j'ai prit des photos et le quartier je sais pas où il est , car c mon ami qui me l'a montrer , il savait où il était .

et non j'ai pas été en normandie :cry:....mais londres j'adore :D

Coldmike au usa , comment tu trouve le texas ?

Le texas c'est sympa, (vachement grand:lol:), il fait super chaud (je pense notamment à mes amis français:D qui ont passé un été... que je qualifierai de moyen... )

Sinon, j'ai bien sur halluciné sur les voitures... (quelle surprise, surtout venant de moi... :laugh3:) qui sont toutes plus grosses qu'en France... Tu vois plus de voitures genre 407 que Clio... et evidemment beacoup de 4X4 et de pick ups.

En plus les gens sont super sympas, les caissiers te demandent comment tu vas quand tu passes a la caisse., meme quand tu vas courir un peu, tu croises des gens qui te disent bonjour alors que tu les connais meme pas... (ca change de la france, croyez moi!)

En plus quand tu traverses, les gens te laissent passer tout le temps. Pas comme en France (ou en Croatie, bien pire que la France.)

Un jour' date=' j'aimerais aller à New York et Los Angeles... mais je dois vraiment éviter l'Amérique profonde, parce qu'ils incarnent ce que je deteste... mais l'athmosphère de New York (qu'on ressent d'ailleur dans le dernier album de Travis) et la ville en elle-même m'ont l'air simplement... magnifiques![/quote]

NY? grave! ça doit etre genial. J'adorerai y aller aussi. L.A. doit etre à voir, vraiment.

J'adorerai aller au Canada, ou à Quebec aussi. Puis, l'Australie, le Japon, la Suede, la Grece (sans les incendies... les pauvres... ), L'Argentine, Le Mexique (sans les ouragans... les pauvres, pas de bol.)

D'ailleurs, dans le service ou mon amie travaille, il y a une quebecoise (ça s'ecrit comme ça?!) et elle nous a sorti, avec l'accent du Quebec: "J'parle canadien".

c'etait excellent. J'adore!

Je crois que je n'ai pas fini de voyager...

BAh je fais pas d'étude! Enfaite je part avant de les faire, je vien de passer mon bac (et mon permi que j'ai eu aujourd'hui, ok rien à voir mais je ss contente!)

Ta des photos du Texas?