May 23, 200818 yr ca va ! ooh, bonne letcure et bon courage ! vivement la fin de tous ces examens ! C'est fou tous les livres que tu dois lire. Même moi je n'en ai jamais lu autant en français :lol: aujourd'hui, je ne vais rien faire de spécial.. j'attends qu'on m'appelle pour du travail !
May 23, 200818 yr merci merci :nice: Je ne dois lire beaucoup de livres parce que mes collegues et moi ont décidé que chacune lit un ou deux livres ... c'est mieux pour nous! :P o`u est-ce que tu travailles?
May 23, 200818 yr d'accord ! :) mais c'est bien de lire.. mais je suis trop feignante pour ca :P je travaille en Intérim en fait, je suis inscrite dans une agence pour l'emploi qui m'appelle pour me proposer du travail de courte durée (quelques jours..) dans différents secteur. C'est seulement pour l'été.
May 23, 200818 yr Cool. :cool: Je ne savais pas qu'une agence comme ça existait ... C'est bon ca! :nice:
May 23, 200818 yr il y en a beaucoup beaucoup ici. C'est de l'intérim à temps partiel, c'est très courant. Mais ce ne remplace pas un vrai travail fixe ! tu as prévu de faire quelque chose de particulier après la fin de tes examens ?
May 23, 200818 yr Je vais en Angleterre en Juillet et puis, quand je retourne a la Slovénie, je dois me trouver un travail. :confused:
May 23, 200818 yr non, avec mon amie :nice: Nous n'allons pas visiter toute Angleterre mais seulement Liverpool, Birmingham, Nottingham et Manchester. Ca suffit. :)
May 23, 200818 yr Bonjour à toi Svenky ! :) non, avec mon amie :nice: Nous n'allons pas visiter toute Angleterre mais seulement Liverpool, Birmingham, Nottingham et Manchester. Ca suffit. :) ooh c'est déjà bien assez :nice: tu as beaucoup de chance ! et tu sais quel travail tu vas chercher à ton retour ?
May 23, 200818 yr Salut, Svenky! :) Chavi - pas vraiment. Peut-etre dans un magasin de musique ou un bar ... je ne sais pas que faire.
May 23, 200818 yr aah je vois. Je suis dans la même situation, j'ai fait plusieurs demandes dans des supermarchés, au chateau en tant que guide. mais il n'y a de la place nulle part..
May 23, 200818 yr Ehmmmm ... could you say that again in English please? I'm afraid I don't understand everything you've written. :( :embarassed:
May 23, 200818 yr I just said the same happened to me.. I didnt know what to do. I applied for several kinds of jobs, as working in a supermarket, or as a guide in a castle. But there's nothing for me.
May 23, 200818 yr oui.. et puis, ce n'est qu'un job d'été. Donc ce n'est pas très grave. Du moment qu'on gagne des sous :)
May 23, 200818 yr Tu as raison. :) En plus, nous devons enjoy (??) le temps ou nous ne devons pas encore travailler!!!
May 23, 200818 yr Bonjouuuuuuuur =D Dite moi j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe maintenant avec " lovers in Japan" elle est sortie?! on peut l'écouter ?! si oui quelqu'un pourrait me filé le lien ? merci
May 23, 200818 yr enjoy = apprécier, profiter (ici) oui .. on a toujours le temps avant de réellement travailler ! il faut s'amuser avant tout :D Salut Yasmina ! tu peux trouver la chanson dans la section multimedia. Apparement, elle est passé dans l'épisode de Grey's anatomy d'hier soir. Et non je ne l'ai pas écouté..
May 23, 200818 yr :cry: Je trouve pas le bon lien enfin je sais pas ca marche pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa ^^
May 23, 200818 yr tous les liens que j'ai trouvé.. tu vas peut etre en trouver un qui marche dans tout ca ! Zemy101 (improved audio quality) http://www.sendspace.com/file/j6xf7u My Version: MP3 http://rapidshare.com/files/11702751...iends.mp3.html MP3 http://www.sendspace.com/file/leswlv .m4a (itunes version) http://rapidshare.com/files/11702476...iends.m4a.html .m4a (itunes version) http://www.sendspace.com/file/j93b23
May 23, 200818 yr Bonjouuuuuuuur =D Dite moi j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe maintenant avec " lovers in Japan" elle est sortie?! on peut l'écouter ?! si oui quelqu'un pourrait me filé le lien ? merci :cry: Je trouve pas le bon lien enfin je sais pas ca marche pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa ^^ Je peux l'envoyer a ton email si tu veux. :) Ce n'est pas une bonne qualité mais c'est "écoutable"! :laugh4: enjoy = apprécier, profiter (ici) oui .. on a toujours le temps avant de réellement travailler ! il faut s'amuser avant tout :D Merci merci! :D Tu deviendras ma prof tres tot! :P
May 23, 200818 yr comment vous, françaises dites "to download"? Je sais que les italiens disent "downloadare" ... (ce verbe en italien est un peu drôle :p)
May 23, 200818 yr comment vous, françaises dites "to download"? Je sais que les italiens disent "downloadare" ... (ce verbe en italien est un peu drôle :p) on dit téléchager. Et oui ce serai gentille de me l'envoyé par e-mail merci! [email protected]
May 23, 200818 yr Ben salut juste de passage je vous passe le Kikouu J'esper que Vous Allait Bien... le forume me manque trop... avec les éxames c'est pas évidant... je termien mardi et je re comme d'hab.. **lolo**
Create an account or sign in to comment