June 4, 200818 yr Salut tous le monde encore avec le new sur COLDPLAY et rien que du New... ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ A BLOC DE COLDPLAY LIVE + ALL EYES ON COLDPLAY SAMEDI 14 JUIN A 19H SUR MTV PULSE Alors que vous trépigniez en attendant la sortie de leur quatrième opus baptisé Viva la vida or death and all his friends - produit par Brian Eno et Markus Dravs - prévue le 16 juin prochain, MTV PULSE est à bloc de Coldplay ! Dans ALL EYES ON COLDPLAY, Chris Martin et ses acolytes reviennent sur leur carrière, au travers d'images d'archives et d'extraits de leurs plus grands lives. Puis, retrouvez un des concerts du groupe enregistré à Londres en 2005. **lolo**
June 4, 200818 yr COLDPLAY Discographie & lyrics & traduction ... INFORMATION pour voir les PAROLES=LYRICS cliquer sur le mot LYRICS devant chaque chanson pour voir les paroles...enjoy DISCOGRAPHIEViva La Vida Or Death And All His Friends (16 juin2008) * Lost! LYRICS * Cemeteries Of London * Violet Hill LYRICS *Viva La Vida (song) LYRICS * Poppy Fields * 42 * Yes! * Leftrightleftrightleft * Rainy Day * Famous Old Painters * Glass Of Water * Prospekt's March * Lovers In Japan LYRICS * Strawberry Swing * Song For The Escapist * Death And All His Friends * Life In Technicolor * Chinese Sleep Chant * Reign Of Love * Postcards From Far Away * Lukas * The Goldrush * Now My Feet Won't Touch The Ground * A Spell A Rebel Yell LYRICS *********************************** ALBUM X&Y 06.06.2005 1"Square One" (4:47) LYRICS 2"What If" (4:57) LYRICS 3"White Shadows" (5:28) LYRICS 4"Fix You" (4:54) LYRICS 5"Talk" (5:11) LYRICS 6"X&Y" (4:34)LYRICS 7"Speed of Sound" (4:48)cd 2 titres LYRICS 8"A Message" (4:45) LYRICS 9"Low" (5:32) LYRICS 10"The Hardest Part" (4:57) LYRICS 11"Swallowed In The Sea" (3:58) LYRICS 12"Twisted Logic" (5:01) LYRICS 13"Til Kingdom Come" LYRICS X&Y BONUS CD2 "Gravity" LYRICS " Proof", LYRICS "Things i don't understand" (06/2005) LYRICS "how you see the world" LYRICS "sleeping Sun" LYRICS "Pour Me" LYRICS "The World Turned Upside Down" LYRICS ************************* A Rush Of Blood To The Head2002 A Rush Of Blood To The Head LYRICS A Whisper LYRICS Amsterdam LYRICS Clocks LYRICS Daylight LYRICS God Put A Smile Upon Your Face LYRICS Green Eyes LYRICS In My Place LYRICS Politik LYRICS The Scientist LYRICS Warning Sign LYRICS ******************* Animals Animals (B-Side) ******************** Clocks (B-Sides) Animals LYRICS Clocks Crests of Waves LYRICS ************************** Coldplay Revealed "'Daylight' is blatantly nicked off 'The Cutter'" "Amsterdam is pretty much alive" "Have you got a song in 3/4?" "It's like abig chemical reaction" "The best moment of the entire record" "The only song I didn't want to put on the record" "The other theme is girls" "We all like Johnny Cash" "Your lyrics are awful" A Rush of Blood To The Head A Whisper About "In My Place" Amsterdam Band intros "Politic with a K" Clocks Daylight God Put A Smile Upon Your Face Green Eyes In My Place Politik The bassline from God The Scientist Warning Sign ********************** Crests of Waves Crests of Waves (B-Side) ********************** I Bloom Blaum I Bloom Blaum ********************** I Ran Away I Ran Away (B-Side Version) ********************** In My Place (B-Sides) I Bloom Blaum In My Place One I Love ********************* Live 2003 A Rush Of Blood To The Head Amsterdam Clocks Everything's Not Lost God Put A Smile Upon Your Face In My Place Moses One I Love Politik See You Soon Shiver Yellow ********************** Moses Moses ********************* One I Love One I Love (B-Side) ******************** Parachutes(2000) Don't Panic LYRICS Everything's Not Lost LYRICS High Speed LYRICS Parachutes LYRICS Shiver LYRICS Sparks LYRICS Spies LYRICS Trouble LYRICS We Never Change LYRICS Yellow LYRICS Life Is For Living LYRICS ************************ Shiver Shiver ********************** The Blue Room Don't Panic High Speed ********************** The Scientist (B-Sides) The Scientist ********************* Trouble (B-Sides) Brothers and Sisters Shiver Trouble ********************* Trouble (Live) Trouble (Live) ******************** Yellow (B-Sides) Help Is Around The Corner No More Keeping My Feet On The Ground Yellow ******************* EP-The Blue Room (1999) 1 - Bigger Stronger 2 - Dont Panic 3 - See You Soon LYRICS 4 - High Speed 5 - Such A Rush ******************* EP SAFETY (1999) 1 - Bigger Stronge 2 - No More Keeping My Feet On The Ground LYRICS 3 - Such A Rush LYRICS ******************************** EP Brothers And Sisters(1998) 1-Brothers And Sisters LYRICS 2-Easy To Please 3-Only Superstition ************** Pour le reste des LYRICS & TRADUCTION c pour bien tot **lolo**
June 4, 200818 yr Salut la compagnie ! J'ai une question pour les bercyseux du 9 septembre en fosse : il y a marqué ''entrée porte 27'' sur ma place, vous aussi ou bien... ?
June 4, 200818 yr Salut la compagnie ! J'ai une question pour les bercyseux du 9 septembre en fosse : il y a marqué ''entrée porte 27'' sur ma place, vous aussi ou bien... ? oui
June 4, 200818 yr Nash, je vais bien et mes examens sont finis depuis plus d'un mois. J'ai eu les résultats hier et j'ai tout validé. Je passe en deuxième année. :) Merci sandy ;) Jordan, c'est TROOOOP bien que tu puisses aller à Strasbourg. C'est une très bonne nouvelle ! j'irai sur msn plus tard pour que tu me racontes tout ca. Lofti, merci pour l'info. Je le note. Faut pas que j'oublie de regarder MTV pulse ! c'est une nouvelle émission le All eyes ? ou dejà diffusé avant ?? Et pour les places le 9sept.. je ne sais pas, je n'ai pas encore recu mes places pour Paris. NEWS : pour le concert privé http://www.w9.fr/content/jeux/coldplay/index.jhtml C'est en fait organisé par W9. voila le petit article que jai trouvé dans le journal aujourd'hui.
June 4, 200818 yr Merci Alvin! Bon j'ai téléchargé l'album c'est énorme j'adore! Sinon à propos du concert privé : J'ai écrit aux animateurs d'NRJ, et j'ai appelé le standard, c'est super chaud de leur dégoter des places ils ne lâchent rien, ils disent que c'est tirage au sort et point. Pourtant j'insiste. J'ai vu que lorsque NRJ a organisé le concert privé de Madonna des gens se sont pointés à l'Olympia le matin, ont insisté et ont eu des places. Ca dit a personne de tenter avec moi ? J'ai tout essayé là je n'ai même plus de forfait... je VEUX y aller à tout prix et si je peux entrer en y passant la journée je le fais !
June 4, 200818 yr je ne monte à Paris que si je suis sure d'avoir des places.. j'aurai bien aimé tenter avec toi mais bon j'habite pas à côté.. et contente que tu aimes l'album.. ca me donne beaucoup d'espoir en attendant le 16 :dance:
June 4, 200818 yr Un passage à Paris pour Coldplay pour un concert diffusé sur w9? Je sens qu'il y aura d'autres passages à la tv pour la promotion de l'album: je paris sur l'album de la semaine sur canal+ ou le grand journal avec un morceau en live et aussi taratata...Après tout la pochette est française et le tableau se trouve au musée du Louvre. Enfin j'espère que ça arrivera, car ce sera beaucoup plus accessible qu'un concours. En tout cas, la Viva La Vida promo est bien lancée
June 4, 200818 yr Je ne comprends rien. Quand j'ai acheté mes billets, deux heures plus tard il n'y avait plus de place "1" ni "4" et maintenant il en a. J'attends qu'on m'envoie mes billets. De toute façon j'en aurai trois en trop. Il y aurait une 2ème séance le 10.
June 4, 200818 yr Perso j'ai l'album .... une merveille !! ^^ Pour le moment, mes morceaux préférés sont ... a ben tout l'album au fait xD
June 4, 200818 yr Un passage à Paris pour Coldplay pour un concert diffusé sur w9? Je sens qu'il y aura d'autres passages à la tv pour la promotion de l'album: je paris sur l'album de la semaine sur canal+ ou le grand journal avec un morceau en live et aussi taratata...Après tout la pochette est française et le tableau se trouve au musée du Louvre. Enfin j'espère que ça arrivera, car ce sera beaucoup plus accessible qu'un concours. En tout cas, la Viva La Vida promo est bien lancée oh oui j'aimerais bien qu'ils fassent Le grand journal et Taratata :nice: et y participer bien sur !
June 4, 200818 yr Nash, je vais bien et mes examens sont finis depuis plus d'un mois. J'ai eu les résultats hier et j'ai tout validé. Je passe en deuxième année. :) Merci sandy ;) Jordan, c'est TROOOOP bien que tu puisses aller à Strasbourg. C'est une très bonne nouvelle ! j'irai sur msn plus tard pour que tu me racontes tout ca. Lofti, merci pour l'info. Je le note. Faut pas que j'oublie de regarder MTV pulse ! c'est une nouvelle émission le All eyes ? ou dejà diffusé avant ?? Et pour les places le 9sept.. je ne sais pas, je n'ai pas encore recu mes places pour Paris. NEWS : pour le concert privé http://www.w9.fr/content/jeux/coldplay/index.jhtml C'est en fait organisé par W9. voila le petit article que jai trouvé dans le journal aujourd'hui. Bah de rien chavi ça me fait plaisire et ALL EYES OPEN c'est le live de COLDPLAY en 2005 un petit UMPLUGDE spécial coldplay a dire un ti concert en sale.. et na c pas W9 qui oragnise la tourné de coldplay en france c'est M6 GROUP... dont W9 fait partie... **lolo**
June 4, 200818 yr Merci Alvin! Bon j'ai téléchargé l'album c'est énorme j'adore! Sinon à propos du concert privé : J'ai écrit aux animateurs d'NRJ, et j'ai appelé le standard, c'est super chaud de leur dégoter des places ils ne lâchent rien, ils disent que c'est tirage au sort et point. Pourtant j'insiste. J'ai vu que lorsque NRJ a organisé le concert privé de Madonna des gens se sont pointés à l'Olympia le matin, ont insisté et ont eu des places. Ca dit a personne de tenter avec moi ? J'ai tout essayé là je n'ai même plus de forfait... je VEUX y aller à tout prix et si je peux entrer en y passant la journée je le fais ! Mais chris quelle Album t'a télécharger ne me dit po que t'a télécharger VIVA LA VIDA....??? **lolo**
June 4, 200818 yr Perso pour enregistrez ce concert ? A part que ce soit celui de Glastonbury, ce qui m'étonnerais fort d'ailleurs. :(
June 4, 200818 yr Perso j'ai l'album .... une merveille !! ^^ Pour le moment, mes morceaux préférés sont ... a ben tout l'album au fait xD Mais de Quelle album vous parler:( Me dites pas VIVA LA VIDA,,????:\ svp???:confused: **lolo**
June 4, 200818 yr si Lofti c'est Viva la vida or Death and all his friends ! ca y est tout le monde peut le télécharger.
June 4, 200818 yr Mais de Quelle album vous parler:( Me dites pas VIVA LA VIDA,,????:\ svp???:confused: **lolo** Oui oui, c'est bien l'album Viva La Vida. :) 'Suffit d'etre a l'heure pour l'avoir. :laugh3:
June 4, 200818 yr si Lofti c'est Viva la vida or Death and all his friends ! ca y est tout le monde peut le télécharger. Ou???????????????????????????????????? **lolo**
June 4, 200818 yr Lofti: Il s'agit du concert secret qui passera bien sur W9, je sais plus quand...le 22 ou 27 juin? C'est la tournée viva la vida tour qui est organisée par M6 Le jeu-concours se déroulera du 4 Juin 2008 au 15 Juin 2008 inclus. Le tirage au sort aura lieu le 16 Juin 2008. 37 (trente-sept) participants seront tirés au sort parmi ceux ayant donné la bonne réponse à la question posée. Les gagnants tirés au sort remporteront chacun 2 (deux) invitations pour le concert privé de Coldplay le 19 Juin 2008 aux Docks Haussman à la Plaine Saint Denis. Le transport et l'hébergement sont à la charge des gagnants. Ils seront prévenus par téléphone. Les gagnants devront se rendre à cette adresse : DOCK HAUSSMAN. 50 av. du président Wilson, 93200 LA PLAINE SAINT DENIS. Ils devront s'y présenter à 17h30 munis d'une pièce d'identité valide pour retirer leur place, et la fin du concert est estimée à 22h00.
June 4, 200818 yr MC : tu as eu l'album comment et c'est quel album ? Chavi : Oui, ils peuvent très bien passez à Taratata, je ne serais pas étonnée. J'achète le magazine télé chaque semaine. Je jetterai un coup d'oeil avant qu'ils viennent à Paris. (On a le programme de la semaine s uivante).
June 4, 200818 yr aucune idée Lofti.. :P c'est exactement ca Alvin ! et il est diffusé le 27juin. d'accord Patricia! mais faudrait plutôt surveiller le site de Taratata.. vu que je crois que l'émission n'est pas en direct donc pour y assister, faut être prêt avant !!
June 4, 200818 yr MC : tu as eu l'album comment et c'est quel album ? Forcément c'est Viva La Vida, et je l'ai eu par un lien. :)