Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui j'en ai fabriqué un autre aussi où Chris se met à danser sur "In My Place"

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui j'en ai fabriqué un autre aussi où Chris se met à danser sur "In My Place"

ahh ouais c'est super bien fait:) , j'aimerai voir l'autre aussi si ça ne te dérange pas

ça doit marrant comme celle ci:laugh3:

voilà

65776

waooooo

excellent,

tu es un chef:lol:

moi je prends tous

Hey, c'est vraiment excellent comme signature :)

quoi de nouveau aujourd'hui ^^ ?

Il fait chaud à Paris. Je me suis achetée des pompes d'été pour le premier jour des soldes, mais non soldées :laugh3:. Il y avait un monde fou aux caisses déjà dès le premier jour.

Alvin, peux-tu faire en sorte que ce magnifique gif ait une propriété valide en la mettant sur un site comme myspace ou autre, car je ne peux pas la mettre comme signature. Merci d'avance.

Comment ça? Je ne comprends pas...

qq'un pourra capturer le concert sur w9 et le mettre en ligne sur internet ?

Hello, Legal Princess semble être déterminée à essayer de riper le concert (et je l'en remercie), si elle n'y parvient pas j'essaierai sans doute mais pas avant lundi :(

Nous sommes tous novices en la matière héhé

oki merki ^^

je me pose une question.. le show à new york est passé.. mais j'ai l'impression ya pas d'images, pas de son, pas de photos, pas de nouvelles ?? ou c'est moi qui bigle mais personne en parle lol ??

C'est t.... :D (je plaisante).

Il y a bien images, sons et multiples reviews (ici par exemple

Comment ça? Je ne comprends pas...

J'ai demandé à l'administrateur du site de me le mettre en signature et il ne peut pas car le lien n'est pas valide (comme un site par exemple). J'aurais bien voulu l'avoir en signature.

qq'un pourra capturer le concert sur w9 et le mettre en ligne sur internet ?

Je l'enregistre sur un DVD ce soir. Je ferai mon possible pour le mettre en ligne (mais pas ce soir car ça passe à 23h30).

Je pense que ceux qui sont allés à NY ne sont tout simplement revenus du concert. Ils ont ensuite traîné à Central Park, Time Square pour faire du shopping, et ont loupé l'avion pour rentrer. :lol::laugh3:

J'ai demandé à l'administrateur du site de me le mettre en signature et il ne peut pas car le lien n'est pas valide (comme un site par exemple). J'aurais bien voulu l'avoir en signature.

Ok, mais en fait je n'arrivait pas à trouver un site qui arrive à héberger mes images car elles dépassaient la capacité requise. J'avais trouvé un site et pour poster les gifs je mettait donc cette adresse: http://imagik.fr/uploads/65776 entre les balises et

Pareil pour l'image : http://imagik.fr/uploads/65999

Essaye, ça marchera peut être sur ta signature (en tout ça marche pour la mienne)

http://www.imageshack.com

Limité à 1.5 Mo pour chaque image.

Oui mais mes gifs font justement plus de 1.5 mo mais j'ai trouvé un autre site

Normalement ça devrait être bon:

9cfcd854ed1fc7671ed3a721b77068c9.gif

3c67f920d0df221f99fdc3a502ce0d76.gif

ayé j'ai enfin :) merci ^^

oh lalala

ça marche pour moi aussi, c'est super

merci beaucoup les gars

Bonjour tout le monde !

163 places cat 4...

Chavi, tu craques ou pas ? (...)

non, je résiste... :cry: même si c'est dur !

Au fait, les gens, vous saviez que toute cette semaine il était possible de gagner des places et billets d'avion + hotel pour aller voir Coldplay en concert en août à Boston sur RTL2 tous les matins de 5h à 9h.

Malheureusement je n'ai même pas pu tenter ma chance. Lundi je me suis endormie en écoutant la radio... et sinon jai travaillé toute la semaine donc impossible.

Sinon, vous avez acheté le nouveau Les Inrockuptibles ? Chris est en couverture cette semaine :nice:

et puis vivement ce soir :P

C'est sold out, tu auras bien résisté, pas moi (stress des exams un soir de semaine, j'avais envie de me détendre donc j'ai acheté une place)...

J'ai bien failli tenter pour Boston mais je travaille en aout, tant mieux, il faut arrêter les petites folies.