Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mhm, le single de Violet hill était bien plus interessant quand même... enfin, on verra en face dudit objet! :)

Bientot Strasbourg! Je ne suis pas encore très sure de pouvoir y aller, tout dépend de l'état de santé de ma grand-mère. Mais espérons...

Oh, le clip de Viva La Vida vient de passer sur MCM. Il est cool. :)

Le 09/09/08 sera mon premier concert de Coldplay.... et je stresse aussi un peu. Un peu peur d'être déçu :s

En plus, j'y vais seul (malgré mes deux places en poche). C'est la lose non?? ^^

Sinon, petite question pour les incollables sur le groupe :

Est-ce qu'ils ont déjà fait des versions live de Gravity et de Where's my boy, même si cette dernière n'est pas du groupe à proprement parler mais j'aimerais savoir ??? Je me pose aussi la même question pour Gold in them hills ???

:-)

chavi ptdr ton avatar, on sait ce que tu écoutes aux toilettes mdr !!

^ c'est bien connu, Coldplay détend :wacky:.... désolée l'excitation des concerts me fait dire n'importe quoi :lol:

Sinon, petite question pour les incollables sur le groupe :

Est-ce qu'ils ont déjà fait des versions live de Gravity et de Where's my boy, même si cette dernière n'est pas du groupe à proprement parler mais j'aimerais savoir ??? Je me pose aussi la même question pour Gold in them hills ???

:-)

va voir ici http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=26694

y'a pas mal d'audio (certains ne fonctionnent plus) dont Gravity live.

Pourquoi pas "viva la vida " dans le lave vaisselle aussi ? :laugh3:

Il faut exploiter ce concept !

^ c'est une idée, sérieux ! :lol:

Super nouvelle ça...

bizarre quand même que ce soit juste avant le concert...

Noooooooooooooooooooooooooooooon :bigcry: Ca veut dire que je peux pas y assister ! :bigcry: jpourrais même pas les voir en live à la télé... :bigcry:

hey.. euh.. pourquoi je pleure.. jles vois en live ce jour là pour de vrai ! Muhahahaha :P

Sven, tu ouvres un topic ds la section Coldplay ;)

Pourquoi cet avatar Chavi ? :)

Chavi suis du même avis que toi ! Je savais pas que tu faisais Bercy Oo !

chavi je te laisse le soin d'annoncer la nouvelle car j'ai un anglais pitoyable lol

je vais le faire ;) ^

Pourquoi cet avatar Chavi ? :)

pourquoi pas ? :P

Chavi suis du même avis que toi ! Je savais pas que tu faisais Bercy Oo !

:nice: si si je fais Bercy.. enfin que le 9.. sauf si qqun m'offre une place pr le 10 le jour même.. :rolleyes: :P

toujours aucune news pour la 1ère partie à Srasbourg ? :cry:

Bonjour tout le monde !

C'est quoi cette histoire de Grand Journal ? c'est du live le Grand Journal normalement donc ils ne peuvent pas être à Bercy et là bas en même temps... pffff c'est ennuyeux car mine de rien pour ceux (enfin surtout pour CELLE(s)) qui voulaient rencontrer le groupe il aurait été beaucoup plus facile d'aller à Canal pour les trouver, à Bercy c'est déjà beaucoup moins évident.

Bon sinon tout le monde est près, pas trop excités ?

je vais le faire ;) ^

pourquoi pas ? :P

:nice: si si je fais Bercy.. enfin que le 9.. sauf si qqun m'offre une place pr le 10 le jour même.. :rolleyes: :P

Ah et bien j'espère que nous nous croiserons !

Et en ce qui concerne le grand journal oui c'est assez chaud mais n'oublions pas qu'il risque d'y avoir une première partie laissant largement le temps au groupe de rejoindre Bercy ! Enfin je crois également que oui c'était une occaz en or pour les rencontrer ils auraient pu faire ça le 8 par ex ! :confused:

Salut vous tous ! Just une petite annonce de ma part : je vais déménager à France (Cholet, France) à la fin septembre pour etre assistante d'angalis au collège. :D Si vous pouvez me raconter quelque chose d'interesant de la ville Cholet (Pays-de-la-Loire), ca sera formidable....je sais rien (et je trouve très peu sur l'internet).

C'est vraiment dur que je raterai voir Coldplay à Paris par une semaine !! J'espere qu'ils repasseront bientot.

Cholet c'est une ville très cool.. Les gens y sont très sympa.. si t'aimes le basket leur équipe se débrouille pas trop mal.. ensuite je sais pas trop qu'est ce que tu voudrais savoir ??

Ah et bien j'espère que nous nous croiserons !

ce serait sympa oui ! :)

Salut vous tous ! Just une petite annonce de ma part : je vais déménager à France (Cholet, France) à la fin septembre pour etre assistante d'angalis au collège. :D Si vous pouvez me raconter quelque chose d'interesant de la ville Cholet (Pays-de-la-Loire), ca sera formidable....je sais rien (et je trouve très peu sur l'internet).

C'est vraiment dur que je raterai voir Coldplay à Paris par une semaine !! J'espere qu'ils repasseront bientot.

C'est à deux heures de chez moi ! haha..

mais non je ne connais pas du tout. désolée..

toujours aucune news pour la 1ère partie à Srasbourg ? :cry:

maintenant on sait :)

c'est qui font la premiere partie ??? j'ai loupé encore un épisode mdr

merci super chavi

et pour bercy c'est qui ?