Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pire que de te faire une pancarte ? :uhoh: XD

Ah ah ah ah je m'en fiche de toute façon vous ne pouvez plus en faire XD !!! Et Miller ne percutera jamais le Jotena !!!!! :laugh3:

malheureusement :bigcry: sauf si on envoie pleins de petits mots à l'Oracle :lol:

apparemment :stunned:

tu boudes encore ? :P

Oui. Boude. Chris Martin. Coldplay. Boude. Chris Martin. Boude.

toi aussi t'es en post Coldplay depression ? :bigcry:

aaah c'est horrible ! jai revu pleins d'amis que javais pas vu depuis des mois hier.. et jai fait que tirer la gueule toute l'aprem :bigcry:

alo!! ça va?

J'ai oublié mon française :embarassed: hehe eh pardon si J'ai été absent ici mais J'etais un peu inactive (<?) dans le forum

Ca va bien :)

comment tu vas Ricardo ?

Hey Ricardo ! Pas de mal, inactif est le bon mot ^^

Mrs Pantyman > pareil, hier et today j'ai revu des potes qui m'ont raconté leur voyage de 3 mois et j'avais du mal à suivre, mon esprit étant resté à Bercy...

C'est trop la misère......

En effet... jviens de regarder Glaston ça coute la peau du c*l !

Galère !

Ca m'étonne pas.. :confused:

OH LE CON ! je suis en train d'écouter l'enregistrement du concert du 9.... AAAAAAAAAAAAAH frissons !

Oui je l'ai écouté tout a l'heure...

Bon j'ai regardé Glaston ça demande beaucoup de réflexion car en effet, on ne peut pas revendre sa place donc il faut être sur d'y aller, a la fois je me dis que c'est sur que Coldplay y sera... aie aie aie

Sur ce je vais me coucher.

réfléchie bien... et bonne nuit !

et une tite vidéo de l'anniversaire de Jonny car on voit notre petite feuille 'happy birthday' :nice:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Ek1qG5XSD-Q]YouTube - Coldplay Live In Paris Happy Birthday Jonny (10.09.08)[/ame]

en même temps y'en a qu'un .. :P

l'Ahoy de Rotterdam

Chavi, je viens de regarder sur ebay.nl, ils vendent des billets chers, c'est dingue, pour aller à l'Ahoy de Rotterdam. Tu peux toujours en trouver cependant. C'est à 4heures1/2 de Paris, mais je n'irai pas, c'est trop cher.:(

oh c'est gentil d'avoir regardé.. :)

mais si les prix sont si élevés je ne pense pas y aller.. C'est de la folie !

Emission sur VIRGIN 17

Le groupe passe ce soir sur VIRGIN 17 à 20h40. C'est une émission sur leur carrière. Je vais donc regarder et l'enregistrer. Je ne sais pas mettre en ligne l'émission qui sera en français évidement. En effet, Chavi, payer un prix pareil c'est du vol manifeste. J'avais vu sur le ticket sur ce site-là 47 € et apparemment c'est vendu le double.

est ce que qqun sait quel est le concert qu'ils comptent diffsué sur RTL2 ce soir à minuit ?? je fais que d'entendre la pub à la radio mais je ne sais pas quel concert c'est.... :uhoh:

please help ! je vais essayer d'enregistrer ms bon je veux savoir c'est lequel...