Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

qq'un à l'audio de Bologne ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chavi, tu viens à Anvers ? :stunned:

Alors sérieusement la ça devient trèèèès grâve impossible de trouver le nom, le ou les titres qui composaient "la musique d'attente" avant le(s) début(s) du concert de COLDPLAY !

Nous savons pour la plupart qu'il y a un morceau de Sigur Ros, un morceau de Jay-Z puis un de Strauss "le Danube Bleu". Mais aaaaaaavant cela il y a tout une floppé de titres très "lounge" qui se suivent ! Certains ont lancé la piste de "Cafe Del Mar" mais aucun titre !!! (Cafe del Mar ayant une énorme discographie...pour faciliter les choses) il me faudrait plus d'indices !

I NEED SOME HELP PLEASE !

waouhhhhhh super les filles Chavi, Laurence.. (désolé je connais pas le prénom de la dernière) vous avez eu la chance de rencontrer Chris en vraiiiii alors alors mnt vous tout raconter ^^

trop super ^^ c'était sur qu'elle allait etre joué pour le dernier concert européen là ^^

viva chaviiii laurence et carla =)

Quelle chance vous avez eue de rencontrer Chris ! J'aurai pu le faire si j'avais attendu à Bercy jusqu'à 2 h du matin mais j'avais hâte de rentrer chez moi vu la chaleur. Ce sera pour l'année prochaine vu qu'il avait dit qu'il reviendrait en 2009.

ah, les filles je vous envie !! :) encore aujourd'hui je regrette de ne pas avoir attendu à Bercy, mais c'est vrai que je ne savais pas s'ils allaient sortir voir les fans ou pas, et je me serais surement découragé bien avant 2h du matin :p Mais la prochaine fois je ne partirai pas avant de les avoir vu!!

allez, on veut des détails!! :wink3:

Hello tout le monde, je vous ferai un compte rendu, meme si Chavi vous en fait un beau, parce que j'y tiens.

Mais la, desolée je soigne une bronchite.

Je me demande comment je l'ai attrappée mdr :tongue:

Et ouai, ca t'apprendra à rester dans le froid jusqu'à deux du mat', bien fait :sneaky:

(juste histoire de faire semblant de me venger... mais je suis en réalité très très contente pour vous, surtout te concernant car Chris a la meilleure bouille sur ta photo; cela là dit j'adore la flèche randomly située au dessus de la tête de Chavi sur sa photo ahah)

c'est juste pour bien me situer, au cas où... :uhoh: :lol:

ou ca fait un peu genre : 'I'm with stupid'... :disappointed:

it deserved to be posted everywhere.. sorry :P

DSC01279.jpg

Feel free to post it everywhere, you awesome fool XD

:nice: and PROUD !!!!!!!!!!!

je devrais répondre à ton pm mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas pour le moment.. je DOIS ABSOLUMENT me calmer.. ce weekend m'a bcp couté même si ca en vallait entièrement la peine !! je ne regrette pas.. ms maintenant je dois faire des sacrifices.. :disappointed:

Aucun problème je me doute bien que ça demande du temps et de la réflexion, par contre j'ai très peur que l'auberge de jeunesse monte vite, j'en ai cherché d'autres et elles sont complètes.

Si tu sens que tu n'es vraiment pas sure du tout dis le moi simplement en fin de semaine histoire que je me réserve un lit en dortoir (sinon je pense qu'il aurait été plus sympa de prendre une chambre privée à quelques £ près).

En tout cas ta semaine était une belle réussite ! Mes félicitations !

I will let you know by the end of the week :)

merci :nice: je suis sur un nuage et très loin de la post show depression !

Moi aussi je suis loin de la post show depression, mais parce que j'ai un boulot de dingue, ça me stress, alors votre aventure me permet de me détendre un peu, donc merci héhé ^^

aww ca fait plaisir de lire ca ! :nice:

bon courage avec tout ton boulot :confused:

Merchi ch'est chentil !

Enorme la fin d'Anvers quand Chris vous repère et vous adresse un ptit coucou, à croire qu'il reconnait un pote à lui dans la foule... que de bons souvenirs !

oui on est devenu bon pote maintenant. On s'envoie des textos de temps en temps XD

c'est juste pour bien me situer, au cas où... :uhoh: :lol:

ou ca fait un peu genre : 'I'm with stupid'... :disappointed:

it deserved to be posted everywhere.. sorry :P

DSC01279.jpg

Cette photo est géniale :lol: !!!!

Je veux une photo avec chris aussi !!!! :lol:

chris looks as a little kid.. so cute :blush:

chavi, as tu ecouté glass of water en direct?? Je suis trés jaloux!! et aussi tu as une photo avec Chris!!!! Tu as bonne chance!!! :P

waouuuh chavi trop mimi avec chris ^^

je suis lore and je ne pas parle francais

:laugh3:

:uhoh:

(that was my random comment)