October 15, 200817 yr si on me dit comment faire pour enregistrer sur le net, je le ferai.. mais jespère que qqun de plus doué que moi va le faire ! :P
October 15, 200817 yr Je vais essayé d'enregistrer (je dis bien essayer) de l'enregister et je mettrais le lien sur le forum
October 15, 200817 yr J'ai l'oreille attentive j'ai entendu mon ptit Guy Berryman sur Virgin ce matin uh uh uh !
October 15, 200817 yr :D oui !!!! mais malheureusement y'a un putain d'interprète avec eux !! VIVA COLDPLAYING.COM !!!!!!!!
October 15, 200817 yr Yeep viva virgin radiio !! :D Perso je savais pas trop comment faire, mais ptt qu'il la mettront en "podcast" non ? :thinking: je sais pas trop comment ça marche ces trucs
October 15, 200817 yr texto de Double F : "ya interet! loool pour les interviews elles seront bientot sur le blog d el emission" :D :D :D il m'a répondu ca après que je lui ai demandé de les mettre sans traduction sur le site et que jlui promette de rester fidèle à son emission et à Virgin radio :lol:
October 15, 200817 yr Je viens de voir que quelqu'un vend 2 billets pour aller au concert de Philadelphie. Ca fait loin ...:confused:
October 15, 200817 yr je suis peut etre folle mais pas au point de me payer des billets d'avion pour aller à Philly :uhoh: :lol:
October 15, 200817 yr une partie virgin radio là c l'extrait de fin http://rapidshare.com/files/154369776/coldplay3.mp3.html la suite plus tard
October 15, 200817 yr Je te comprends, à moins d'être dans les environs de Philadelphie ce jour-là. Moi-même, je ne suis pas allée à Anvers alors qu'en réfléchissant bien ce n'est qu 'à 3 heures de Paris (en voiture). C'était tout à fait faisable, mais il faut dormir à l'hôtel, et dès qu'on quitte le territoire les hôtels sont chers alors qu'en France on arrive à trouver des hôtels bien à des prix corrects.
October 15, 200817 yr Virgin Radio 15 octobre 2008 partie 1 : http://rapidshare.com/files/154382582/coldplay_1.mp3.html partie 2 : http://rapidshare.com/files/154387741/coldplay_2.mp3.html partie 3 : http://rapidshare.com/files/154369776/coldplay3.mp3.html c tout c fini ! ya juste eu un bug sur fix you dsl lol !
October 15, 200817 yr merci d'avoir pris le temps de faire ca ! :nice: edit : ya pas mon message :bigcry:
October 16, 200817 yr Salut!!!, je m'appelle Gaby e je suis mexicaine...... puis-je pratiquer mon francais ici??? :P.......personne ne le parle oú j'habite :confused: et Chavi tu peux pratiquer espagnol avec moi!!!! :lol::lol:
Create an account or sign in to comment