Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Alors moi j'ai réussi à convaincre un pote de ma soeur de m'accompagner, donc I'm going to Wembley!!

Par contre, comme tout le monde, j'ai peur pour les connexions....:/

Et sur gigandtour, faut mettre quoi pour:

Cardholder

Title ???

Initials ????

Surname ????

Je pense que ça ce sont les informations sur ta Visa ou Mastercard. Title - Mr/Ms/Mrs, surname - ton nom et initials ... pas sure. :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok merci ^^

D'après ce que disent d'autres coldplayers, dans la liste des 'officiels' celui-ci marcherait aussi pour les non-UK:

http://www.ticketline.co.uk/

Moi j'avoue que je commence à flipper grave car j'ai lu que les tickets pourraient être vendus en 40 min?!!! Je me dis qu'avec mon bol, quand je vais me connecter à l'heure pile, tout ca être down pour cause de surcharge...:/

On va prier très fort hein...!!

Les sites ne plantent pas (la dernière fois tout est parti en 8 min mais rien n'a planté).

Sur ticketmaster n'essayez pas plusieurs fenêtres en même temps ni l'actualisation trop fréquente, le site le détecte et vous pénalise alors de 3 à 4 min (ce qui peut faire toute la différence).

Sur gigsandtour ça marche très bien, il faut juste être patient (moi j'ai eu mes tickets de Londres, reçus hier en France d'ailleurs).

L'autre je ne connais pas... voilà voilà, bon courage tout le monde !

eet par téléphone vs pensez que c'est jouable ? J'ai que ça comme solution..et c'est quelqu'un d'autre qui appelle pour moi, vu que c'est pas un grand fan j'ai assez peur qu'il laisse tomber au bout de 3 mn si il arrive pas à joindre quelqu'un

Les sites ne plantent pas (la dernière fois tout est parti en 8 min mais rien n'a planté).

Sur ticketmaster n'essayez pas plusieurs fenêtres en même temps ni l'actualisation trop fréquente, le site le détecte et vous pénalise alors de 3 à 4 min (ce qui peut faire toute la différence).

Sur gigsandtour ça marche très bien, il faut juste être patient (moi j'ai eu mes tickets de Londres, reçus hier en France d'ailleurs).

L'autre je ne connais pas... voilà voilà, bon courage tout le monde !

J'ai une petite question pour gigsandtour, à quel moment ils demandent le pays ?

Parceque j'ai fait un test et ils ne vont que jusqu'à demander adresse + zip code... ça me parait donc bizarre

Tu mets le pays dans Delivery address ;)

tu veux dire ici par exemple :

my.php?image=capture1ik0.jpgcapture1ik0.jpg

w673.png

Ok merci !

Je suis un peu parano hein ? Mais bon je prefere assurer le coup demain !

Nah, c'est normal!

Je vérifie les infos comme ca trop fréquamment (sp?) :D

plus que quelques minutes les amis!! :D

J'ai acheté ma place sur gigandtours.com et ils ne m'ont pas demandé le pays ! je m'inquiète un peu...je me dis que vu que j'ai mis le code postal ca devrait marché non??

Tu mets le pays dans Delivery address ;)

oups j'avais pas vu ca...

Ayéééééééééééé j'ai mes places!!! 2 en fosses *w*

Par contre, j'ai flippé grave car ticketline voulait pas de ma carte de crédit, donc je me suis rabattue sur Gigandtours ^^

Maintenant, on va prier pour que la poste marche!

Moi aussi j'ai mon ticket j'éspère seulement que ma soeur a reussie elle aussi,j'ai essayé d'abord sur ticketmaster il me prenait trops la tête alors je me suis rabbatue tickeline

vous avez eu le mail de confirmation rapidement avec gigsandtour ?

Putain putain putain....

ticketmaster fait des files d'attentes! Tente gigandtours!

--edit Khalplay---

Yep ^^

Pour ceux qui on leurs ticket vous acez peis en préférence standing où seating?

Moi j'ai pris la fosse (oui, suicidaire...XD) mais je pense que Wembley ça va être énorme quoi!)

J'ai hate d'y aller! J'ai toujours dit que j'irai voir coldplay en concert en angleterre, mais en plus Wembley ?!!!!

Ca va etre fou

Pfff la déprime. Bon je crois que j'ai quand même mes 3 places en fosse... ah c'est beau, je donne des leçons et je vous donne les bonnes astuces et à coté de ça je me réveille même pas...

Camiiiiiilleeee !!!!!! :D