Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est mon premier message sur ce magnifique forum (mais je le lis depuis plus d'un an) et j'écris juste pour dire que je serais là le 2 Juillet à Arras (j'habite à 10 minutes) et que je conseille à tout le monde le Main Square Festival! Très bonne ambiance et très bon son et surtout un cadre magique pour voir Coldplay! La Grand Place d'Arras est magnifique même si les pavés... ça fait un peu mal au pieds parfois ^^

Et puis en plus cette année, les autres jours, on aura le droit à Placebo, Lenny Kravitz, Moby et Duffy (plus 15 autres groupes pas encore dévoilés pour le moment.)

non, non je ne suis pas payé pour faire de la pub pour ce festival ^^

Sinon je me demande si Coldplay vont faire un set de festival ou un set classique de tournée... ?!

Je mets quelques photos des anciennes éditions du Main Square Festival

Arras2.jpg

Arras4.jpg

Arras1.jpg

Arras3.jpg

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^ Bienvenue, set de festival sans doute (en général autour de 16 chansons)

Salut! J'aimerais vraiment aller à e festival et surtout pour Coldplay. Mais ça dépend si je pourrais avoir un congé et si mes amis pourront aussi se libérer.

Y a-t-il des personnes de Paris qui vont y aller? :)

Moi Arras c'est mort, déjà c'est un jeudi donc pour poser un congé pas super, en plus avec les vacances+PdP en sept, faut que je les économise....et comme Marsu, il y a normalement 4 irlandais en juillet au Stade de France donc ça va faire mal au tiroir caisse...

Ce sera sans moi! Et puis je me dis qu'il feront un set assez court donc un peu frustrant...mais les autres headliners sont topissimes...ToT

Pourquoi tous les festivals tombent en semaine m*dre!!!! Life is cruel ToT

Je veux y aller! Mais je suis pas sure si j'aurai de l'argent .... :confused:

Arras,j'y serai, sur est certaine,l'année dernière j'ai vue Radiohead et Sigur Ros c'était juste géniale,alors Coldplay,ça sera trop bien,et surtout comme je peux pas attendre Septembre,ça me fera un avant goût.

Oui Sigur Ros et Radiohead étaient sublimes l'année dernière! Et en plus Radiohead avait fait un concert de 2h (25 chansons) ce qui laisse un peu espérer pour Coldplay. On ne sait jamais! ^^

Et puis hier, ils ont encore confirmer que c'était un concert exceptionnel pour l'ouverture du festival.

Mais bon, moi non plus, je ne peux pas attendre Septembre avant de les revoir même si ça fait un tit peu mal à la carte bleue ^^

Ahhh Sigur Rós à Arras? Magnifique!

Je pense que j'ai trouvé un nouveau lieu de résidence :D C'est trop bien de voir tous ces groupes dans (?) ce festival!

Ouah Coldplay à Arras en avant gout du PdP ça doit être tout simplement génial ! Mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur le site du festival, vous savez quel jour ils passent et quand les billets vont être en vente? Merci!

Les places,seront en ventes a partir du 5 fevrier et coldplay ouvrira le festival en jouant le jeudi 2 juillet,le pprix des places varie entre 45 et 60 E pour la journée et 135E pour pass 3 jours,mais je te dit ça a partir des prix de l'an passé!

Okay merci! Et si on veut aller juste à un concert faut payer la journée aussi?

Ralala pas que j'aime pas d'autres groupes, mais avec Coldplay c'est un peu (trop) exclusif en ce moment ^^

les 4 Irlandais m'arrêteront pas :evil:

ils ont juste pas intérêt à avancer d'une semaine si ils rendent ces concerts officiels ! :confused:

PePe57, le prix à la journée ne varie pas (donc entre 45 et 60 euros comme l'a dit Swiny), mais tu n'es pas obligée d'arriver tout de suite. Les concerts devraient débuter vers 16h et avant Coldplay, il devrait y avoir 3-4 groupes (dont on connait pas encore les noms).

Mais bon, c'est bien de varier les plaisirs :-) Voir 5 groupes en une journée pour le prix d'un c'est pas si mal, surtout quand la journée se termine par Coldplay ! :-D

En complément du Parc des Princes, ça va vraiment être parfait. En plus avec le public du nord... :p (En tout cas, moi je suis prêt à réserver mes 18 places ^^)

les 4 Irlandais m'arrêteront pas :evil:

ils ont juste pas intérêt à avancer d'une semaine si ils rendent ces concerts officiels ! :confused:

moi je préfèrerais que les 4 irlandais décalent une semaine apres meme :rolleyes:

mais c'est clair que choisir entre les 4 irlandais et les 4 anglais... c'est dur :stunned:

chez moi c'est tout blanc ce matin :lol:

bon allez au boulot était difficile... 1h30 de trajet au lieu de 35 minutes... mais avec de la bonne musique dans la voiture ca va :D

moi je préfèrerais que les 4 irlandais décalent une semaine apres meme :rolleyes:

mais c'est clair que choisir entre les 4 irlandais et les 4 anglais... c'est dur :stunned:

chez moi c'est tout blanc ce matin :lol:

bon allez au boulot était difficile... 1h30 de trajet au lieu de 35 minutes... mais avec de la bonne musique dans la voiture ca va :D

faut prendre les 8 :wacky: :D

et ben, y'en a qu'on du courage. mais bon en 1h30, le petit bootleg de Paris Bercy et le tour est joué :P

il neige même pas ici.. alors que Catherine avait annoncé des flocons :cry:

Pour ceux qui veulent les même bracelets que Chrissou (ceux-là: http://madewithloveinbrazil.com/spreadthelovetoafrica.html)

Ils en vendent à Nature & Découverte : 9,95€ les 20 ^^ Je m'en suis pris deux paquets: un dans les bleus/vert et l'autre dans les marrons ^___^ Par contre, ils ont l'air assez fragiles...:/

faut prendre les 8 :wacky: :D

et ben, y'en a qu'on du courage. mais bon en 1h30, le petit bootleg de Paris Bercy et le tour est joué :P

il neige même pas ici.. alors que Catherine avait annoncé des flocons :cry:

ah les 8 c'est une bonne idée :D

et les 4 écossais ? tu les prends aussi alors ? :lol:

(pour la musique... ca va, j'ai un bon stock :rolleyes:)

ah les 8 c'est une bonne idée :D

et les 4 écossais ? tu les prends aussi alors ? :lol:

(pour la musique... ca va, j'ai un bon stock :rolleyes:)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance: :dance: :dance: :dance: JE PREND LES 12 !!!

j'ai oublié de te dire !! J'ai fait cracher le morceau à ma soeur.. en fait, c'est censé être ma surprise d'anniversaire. Elle a pris des jours exprès à son boulot, et avait tout prévu. Mais vu que je l'ai trop stressé en disant que j'allais acheté un billet et train et hotel, elle a tout avoué ! :lol:

Pour ceux qui veulent les même bracelets que Chrissou (ceux-là: http://madewithloveinbrazil.com/spreadthelovetoafrica.html)

Ils en vendent à Nature & Découverte : 9,95€ les 20 ^^ Je m'en suis pris deux paquets: un dans les bleus/vert et l'autre dans les marrons ^___^ Par contre, ils ont l'air assez fragiles...:/

Merci pour le lien! Elles sont magnifiques! :nice:

Bonjour Nina ! tu vas bien ? :D

trop sympa ta soeurette Chavi :D

on se verra la bas alors :dance:

Bonjour Nina ! tu vas bien ? :D

Ouais, merci ! :D Et toi, ça va ?

trop sympa ta soeurette Chavi :D

on se verra la bas alors :dance:

:D adorable ! elle est un peu verte car c'est plus une surprise maintenant mais bon ..

On fait la route depuis Tours dans l'aprem donc on sera pas là super tôt.. J'espère ne pas me retrouver trop loin, mais je ne serai pas si triste de me retrouver derrière. La salle est pas grande, et c'est pas Coldplay :P

à dans une semaine !!!!!!!!!!!!! :dance:

Ouais, merci ! :D Et toi, ça va ?

ca va bien, oui :D

alors tu as fait un choix pour l'année pro ?