Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pour le papillon, moi j'ai que ça mais je pense pas que ça soit vraiment ça que tu recherches.

smallyellow.jpg

smallbutterfly.jpg

C'est toujours le même modèle (la papillon seul) mais avec des couleurs différentes. Et tu peux toujours changer leur couleur par la suite.

Je les ai mis dans un ficher .rar (8mo) sur Mediafire dont voici l'url :

http://www.mediafire.com/file/jfoyjmycdcu/coldbutterflies.rar

Voili voilou, tu as peut-être déjà trouvé mais peut-être que ça correspondras à ce que tu recherches...ou pas lol. :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impec, Alex ! J'ai rétréci les papillons pour qu'ils rentrent dans ma carte d'annif. Je te remercie car j'ai mis du temps à en trouver et ils étaient tous sur fond sombre alors qu'il m'en fallait sur fond blanc. J'en ai un, je ne sais plus où je l'ai mis. Les tiens sont très bien.:)

salut, comment ça va mes amis français? :hug:

je n'ai pas ecrit ici depuis long temps.

je viens d'ecouter de la musique français (une autre fois) cet semaine parce que j'ai peur de oublier ce que je sais, mais encore je ne peut entendre tout ce que les chansons disent :embarassed: j'essaie le mieux.

les papillons, j'ai quelqu'uns. :nice:

j'éspere mon français n'est pas très mal. :confused:

Your french is good !;) And your number of posts is amazing !!!

Hey there French-speaking Coldplay fans. I'm an American in the middle of taking French classes at school, and I'm struggling with some translations.

How do you say the following English phrases in French?

"It is what it is."

"All's well that ends well."

"Life's so hard."

"Life isn't easy."

Can anyone help me translate those English sentences into French?

Hey there French-speaking Coldplay fans. I'm an American in the middle of taking French classes at school, and I'm struggling with some translations.

How do you say the following English phrases in French?

"It is what it is."

"All's well that ends well."

"Life's so hard."

"Life isn't easy."

Can anyone help me translate those English sentences into French?

Here:

- C'est ce que c'est. (I dunno how to translate it better, but even in french it doesn't mean much XD!)

- Tout est bien qui finit bien (common french expression)

- La vie est si dure

- La vie n'est pas facile

Voilà!

Good luck for your french class! Our language is not easy to learn...XD!

- C'est ce que c'est. (I dunno how to translate it better, but even in french it doesn't mean much XD!)

- Tout est bien qui finit bien (common french expression)

- La vie est si dure

- La vie n'est pas facile

Hey thanks!

How about this one:

"C'est comme ça."

What does THAT mean in English?

French is so much harder to learn than Spanish.XD

Hey thanks!

How about this one:

"C'est comme ça."

What does THAT mean in English?

It means 'that's it' (in the sense 'that's it and not otherwise'). I don't know if you understand the nuance...XD

Or you could say 'It's like that'....

"C'est comme ça" could be translated by "Such is life".

Je pars dans les Alpes vendredi. Je ne sais pas si je pourrai être sur le site pendant mes vacances.

Moi c'est toujours très difficile de me séparer de ce site pendant qq jours ! Passe de bonnes vacances ;)

Et ce thread est vraiment mort ces temps-ci... où sont passés les français ?^^

les français sont là ...par contre, je ne saisis pas grand chose en anglais ... alors :

hello :)

que pensez-vous de la proposition des coldplayers.com de venir au PDP en septembre en rouge et blanc avec une couronne ?

l'oracle sur coldplay.com nous souhaite bonne chance ...mais je n'ai pas compris son allusion à une demande en "pêche et noir" ??:confused:

sinon, je suis très contente de pouvoir assister au concert à paris et aussi au festival à Arras car j'ai assité au concert à Lyon l'an dernier et j'ai adoré :drummer:

surtout Will !

sur ce à bientot

béa

PEPE57, je viens d'arriver à Albertville à l'hôtel, je suis déjà sur Coldplaying, c'est dingue. Je vais au Ménuires demain matin, c'est près d'Albertville. Je compte prendre quelques heures d'Internet dans le studio. C'est quand même plus pratique. :)

héhé Coldplay représenté aux Enfoirés 2009! bon c'est vrai que la reprise de Viva la vida a été chanté d'une manière assez "bizarre" lol mais ca m'a quand même fait plaisir de l'entendre :)

les français sont là ...par contre, je ne saisis pas grand chose en anglais ... alors :

hello :)

que pensez-vous de la proposition des coldplayers.com de venir au PDP en septembre en rouge et blanc avec une couronne ?

l'oracle sur coldplay.com nous souhaite bonne chance ...mais je n'ai pas compris son allusion à une demande en "pêche et noir" ??:confused:

sinon, je suis très contente de pouvoir assister au concert à paris et aussi au festival à Arras car j'ai assité au concert à Lyon l'an dernier et j'ai adoré :drummer:

surtout Will !

sur ce à bientot

béa

Ah ouf j'ai eu une petite frayeur ;) Y'en a marre des fans de Coldplay américains, nous aussi on est là !:D

La couronne je pense que c'est oui, mais les habits je pense pas, je suis pas sure que ce sera assez voyant :\

Ahh moi aussi Arras et PdP, jsuis trop pressée d'y être ! Moi c'est pas original, c'est Chris mon préféré, mais bon faut avouer qu'il est ... glrps :)

PEPE57, je viens d'arriver à Albertville à l'hôtel, je suis déjà sur Coldplaying, c'est dingue. Je vais au Ménuires demain matin, c'est près d'Albertville. Je compte prendre quelques heures d'Internet dans le studio. C'est quand même plus pratique. :)

Alors ca c'est de l'addiction ^^ mais profite en surtout, moi j'étais en vacances dans un trou paumé sans internet, et c'était vraiment horrible ! :D Tous les soirs j'avais la pulsion Coldplaying, mais fallait que je m'occupe pr pas y penser^^

Bonne nuit les français ^;)

J'ai pris une semaine illimité d'internet, nah ! Je pourrai me mettre en ligne en soirée vu que la journée je fais du ski de fond. Il faut beau mais demain il neigera. La reprise de Viva la Vida, je l'ai trouvé nul à ch.., vraiment.:confused:

Bonne nouvelle : U2 en concert le 11 juillet au Stade de France. J'attends de pouvoir réserver ..... et de connaître le prix des billets !

I love ths language ! I hope I ll go to course this summer.I wish you could help me then:)

Bonne nouvelle : U2 en concert le 11 juillet au Stade de France. J'attends de pouvoir réserver ..... et de connaître le prix des billets !
On dit qu'elles seront pas cheres en Croatie ... on verra.

Le prix des places pour Paris est pas donné mais ça reste tjs moins cher que pour Madonna (no comment :rolleyes:)... La fosse est à 61.80€ et le carré Or à 144.30 €. Les places derrière la scène sont a 34.30€ !!

*je prie* pour réussire à choper 3 places en tribune....Font chier avec leur code payant U2 XD!!! Pour les loulous c'était gratos le code! Et là, tu peux avec tu prendre que 4 places dans un même stade!!

Donc je pense qu'un bon samaritain ne passera pas son code...donc c'est parti pour flipper au boulot en essayant de pas se faire choper XD!

Mise en vente 9h30 d'après le site de la Fnac...

U2

Où avez-vous les prix du concert de U2 ? Ca me paraît exorbitant.:shocked2:

Dans les Alpes, il fait beau. Encore quelques jours ici ...

L'info vient de deux service de billetterie (carrefour et la fnac). C'est officieux pr le moment mais l'info circule en interne depuis qqs jours. Voila la liste complète des prix :

Carré Or : 144.30

Cat 01 : 127.80

Cat 02 : 94.80

Cat 03 : 61.80

Cat 4 : 34.30

Cat 05 Pelouses : 61.80

C'est clair que c'est un peu abusé ...

Haa si seulement il y avait eu carré or pour Coldplay... c'est sur que le prix est vraiment abusé, mais pour être placé comme ça !

L'info vient de deux service de billetterie (carrefour et la fnac). C'est officieux pr le moment mais l'info circule en interne depuis qqs jours. Voila la liste complète des prix :

Carré Or : 144.30

Cat 01 : 127.80

Cat 02 : 94.80

Cat 03 : 61.80

Cat 4 : 34.30

Cat 05 Pelouses : 61.80

C'est clair que c'est un peu abusé ...

P*tain, la catégorie 2 à plus de 90 E, c'est vraiment abusé!!! Heureusement que U2 disait qu'ils baissaient leurs prix pour cette tournée... :dozey:

:o les prix sont vraiment exorbitants !...

comme tu dis a-chan, la catégorie 2 est plus élevée que la catégorie 1 de Coldplay !

je vais réfléchir avant de me décider à aller les voir :\ (c'est dommage)

Je vais certainement prendre CAT2 bien que je trouve les prix exorbitants. Je ne comprends pas pourquoi c'est si cher. Pour Coldplay et Muse c'est moins cher, ainsi que pour Police, je n'ai pas payé ce prix-là.