March 24, 200917 yr Bonsoir StrawberryGirl :P Je m'appelle Giada, et toi? :D J'ai etudié français pour trois annèes à l'ècole! (that's why it's terrible!! :embarassed::embarassed:)
March 24, 200917 yr Non é molto terribile :) Ho studiato l'italiano 3 anni ma n'ho avuto l'occazione di practicare. Credo ch'é il mio italiano é multo brutto :)
March 24, 200917 yr no no, non è brutto!! ;) l'taliano è simile al francese :cool: je voudrais visiter la france pour connaitre bien le français :)
March 24, 200917 yr C'est clair que le meilleur moyen de connaître une langue, c'est de visiter le pays en question :)
March 24, 200917 yr Non, jamais ! J'ai des collègues italiens avec lesquels j'essaye de parler italien parfois. J'aimerai beaucoup visiter l'italie et je pense bien le faire bientôt :)
March 24, 200917 yr je suis en train de aller à dormir! ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo Mounira :)
March 24, 200917 yr Je me sens perdue la :D Je parle pas un poil d'italien même si cette langue est vraiment belle, et le pays encore plus :)
March 25, 200917 yr Souvent, quand je veux parler l'italien, j'utilise des mots français. C'est vraiment une torture ! :bigcry: Par exemple: "Andate a destra e puis heuu ..... ?" :lol:
March 25, 200917 yr J'ai besoin de votre aide. :confused: "des colis-cadeaux", qu'est-ce que c'est? Ce sont des expéditions envoyées a quelqu'un comme un cadeau .... ou pas? :confused:
March 25, 200917 yr Oui leur équipe moins :D Mais bon ça changera jamais je crois ! C'est quoi l'histoire avec RTL Marsu ? J'ai pas trop suivi je crois :D
March 25, 200917 yr Souvent, quand je veux parler l'italien, j'utilise des mots français. C'est vraiment une torture ! :bigcry: Par exemple: "Andate a destra e puis heuu ..... ?" :lol: Moi c'est plutôt l'anglais qui se mèle :D Concernant NRJ, je crois qu'elle a mis des places de concert du groupe à Wembley à gagner !
March 25, 200917 yr sur RTL2 jeu a gagner durant 3 semaines. Quand on entend 2 coldplay faut appeler pour gagner places pour Wembley
March 26, 200917 yr http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=97337 Oui, j'ai entendu ça, là je l'écoute. Le prix de la communication n'est pas donné pour les appeler. Bon, j'écoute depuis ce matin et toujours pas deux chansons d'affilé pour gagner un ticket pour Wembley, et là je dois m'absenter, grrr !
March 26, 200917 yr Il y a déjà eu une gagnante hier matin, donc tu peux être tranquille pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils passent deux titres... j'écoute la radio non-stop depuis vendredi dernier, et quand je manque qq heures d'écoute, je regarde sur le site si les titres sont passés, et en 6 jours il n'y a eu qu'un gagnant (+1 la semaine précédente)... le jeu s'est fait la seule matinée où je n'ai pas pu écouter... :cry: that's life... :P ps: le prix de la communication est de 34 centimes la minute
March 26, 200917 yr Ca me rappelle "La Valise" de Jean-Marie Bigarre. :laugh3: C'est quand on n'a pas la possibilité d'écouter la radio que quelqu'un gagne. J'ai écouté toute la journée jusqu'à 17h30 .... rien. Vous me direz si vous avez eu une place pour U2. Je vais essayer de réserver demain matin et vais ouvrir quelques sites bien avant l'heure.
March 26, 200917 yr arwen faut nous dire la prochaine fois que tu peux pas écouter... ca tombera ptet encore a ce moment la :D
March 26, 200917 yr Oui, Eglantine, c'est ça.Merci. :) Moi c'est plutôt l'anglais qui se mèle :D Haha, je mêle l'anglais avec le français ... hier, j'ai dit 'volcano' au lieu de 'volcan'. :lol: >_<
March 26, 200917 yr Pour celles qui ont écouté, elle a réagi comment la gagnante ? J'espère au moins qu'elle a hurlé comme une hystérique hein ! :D
Create an account or sign in to comment