Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Il était en nage, le pauvre. Quelle chaleur dans cette salle ! Ce n'était pas normal. J'aime malgré tout beaucoup cette photo.

 

C'est vrai qu'il a fait une chaleur de fou !! D'après notre cher R42, il y avait un problème avec la ventilation ou quelque chose comme ça (je ne me rappelle plus trop bien de l'article) :thinking:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il a fait une chaleur de fou !! D'après notre cher R42, il y avait un problème avec la ventilation ou quelque chose comme ça (je ne me rappelle plus trop bien de l'article) :thinking:

 

Le voic le voilou l'article Mounira :wink3: pour se rafraîchir la mémoire...sans mauvais jeu de mot :P :

 

*********

Roadie #42 - blog #26

 

September 15, 2008 3:37 pm

 

#42 sends word from the autobahn

 

Well, we're halfway to Berlin as I write this, with a show in Hamburg fading off in the rear view mirror. Temperature-wise it's been one extreme to another. The Paris venue seemed to have no ventilation whatsoever, making for a sauna-like gig experience. In Hamburg, there was ice beneath the boards that covered the floor. This caused enough confusion to throw Chris off at the start of Death and All His Friends. He had a couple of goes at the intro, trying to work out if it starts with "Oh, summer" or "Oh, winter". The crowd soon set him straight, however.

 

It's got to be a sign that things are beginning to settle when there's time in the gig to take notice of what the crowd are up to. I'm led to believe that in Paris, Cemeteries of London saw some particularly bonkers Parisians dressed in bedsheets sat on their friends' shoulders. Plainly Cemeteries need Halloween-style spooky ghosts. Excellently silly - and I applaud. Cologne saw what was possibly the first display of sparklers during Fix You so far this tour. Maybe there have been more, but from where I am, I can only see a tiny section of the crowd, so I may well have missed out. It's beyond great though, when the crowd give the band and crew something to look at. We see the flashing lights, the smoke and the mirrors of the show every night. When something totally unexpected happens, it's a talking point until well into the next day. The mobile-phone glowsticks in Paris came like a lunar eclipse, giving the whole touring party something to stand staring at and pointing. I'm sure there's more to come. Be assured, we'll all be watching.

 

Another sign that the mad bout of "moving the furniture round" in the setlist is taking a brief breather is the fact that the Hamburg soundcheck consists mainly of a round of cover versions. Mr. Champion picks up the bass and gives Blur's Girls and Boys a go. Pretty soon Guy is on drums, Jonny gives it some, and they're off. Chris's Damon Albarn impersonation is given an extra lift by his nice new white tracksuit top from the German promoters. Not wishing to take sides in the whole Britpop divide, next up comes an Oasis tune. Chris slurring "All I need are cigarettes and alcohol" was certainly one of the more unusual soundcheck sights so far this tour. There's plenty more. Fools Gold from the Stone Roses gets a go and for the tiniest moment they try a Police song before giving up, quite reasonably concluding that it's just too hard. Perhaps we should look into getting them some club gigs on days off doing covers? Mind you, all the gear will need setting up, so it's probably best not to be giving them ideas.

 

I'll leave you with a few shots I got during Yellow in Paris just before the runner...

 

R42

 

Link to comment
Share on other sites

viiii c'est moi ! merci c'est gentil Miss C.Martin :wink3:

 

Ahah... Je viens de me rendre compte de la suite de ta phrase :D Ca me fait chaud au coeur!! Le sublissime Mr. Christopher Anthony John Martin :rolleyes: en attendant de le revoir ....

Link to comment
Share on other sites

viiii c'est moi ! merci c'est gentil Miss C.Martin :wink3:

Hééééééé pourquoi y'en a que pour elle ? :D

Mais c'est vrai, ton avatar est vraiment magnifique.... regardez le modèle :P

 

Salut tout le monde :)

Je préfère la deuxième photo :rolleyes: :bomb: ViVa Chrissy :p

et c'est vrai que la timidité de Guy lui donne encore plus de charme (si ceci est encore possible :P)

Moi aussi je préfère la deuxième je sais pas pourquoi :D

Dtf Chris est toujours en nage, problème de ventilation ou pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je préfère la deuxième je sais pas pourquoi :D

Dtf Chris est toujours en nage, problème de ventilation ou pas :wink2:

 

C'est vrai, il transpire facilement. Il bouge beaucoup, se démène sur scène. Si en plus il fait chaud dans la salle ... :dozey:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, il transpire facilement. Il bouge beaucoup, se démène sur scène. Si en plus il fait chaud dans la salle ... :dozey:

 

Oui! et ce soir-là dans la salle c'était un vrai sauna alors!... :P c'était déjà presque étouffant dans les gradins, alors je n'ose même pas imaginer ce que c'était dans la fosse!

Link to comment
Share on other sites

Merci merci pour vos compliments sur mon avatar c'est sympa ;) ^^

 

S'il est vrai que c'était le sauna à Bercy les 2 soirs, que Chris est en nage très vite, je suis déjà monté sur une scène avec les projos allumés & ça dégage une chaleur impressionnante rien que 10 minutes à marcher et à bouger des affaires : tu es en sueur :P :sunny::sunny: alors si tu es dans le rôle de Chris et qu'en plus la salle a des problèmes de ventil' ...

Link to comment
Share on other sites

Même que j'ai cru que c'était la photo avant de regarder vraiment de près ;)

Et oui ce petit garnement passe son temps à courir, sauter dans tous les sens... totalement incorrigible :D

:shocked2: rien que ça !! :blush:

 

Ah alalala sacré Chris !! :dance: il ne peut pas se tenir :dance: une vrai puce :lol:

Link to comment
Share on other sites

en stade il y aura de l'air :D Le plus a craindre c'est la flotte

... ça dépend où tu es située. Moi je serai assise à l'abri. De plus, en septembre il fait souvent beau ces dernières années.

 

Pour les amoureux de Muse, j'ai vu hier soir sur un site qu'ils commençaient à annoncer des tournées mondiales. A Toulouse en novembre, j'attends la date pour Paris qui devrait être autour de cette date. Quelle joie, je ne les ai jamais vus en concert !

Link to comment
Share on other sites

Pour les amoureux de Muse, j'ai vu hier soir sur un site qu'ils commençaient à annoncer des tournées mondiales. A Toulouse en novembre, j'attends la date pour Paris qui devrait être autour de cette date. Quelle joie, je ne les ai jamais vus en concert !

 

MERCI POUR CETTE BONNE NOUVELLE :D

Link to comment
Share on other sites

en stade il y aura de l'air :D

 

Le plus a craindre c'est la flotte

Ah oui... la flotte :\

Je sais pas si vous avez vu le concert à Abu Dhabi, mais vraiment ils ont pas eu de chance !

Enfin Roadie disait que les gens avaient été vraiment cool, avaient oublié la pluie pour soutenir le groupe.. eh oui c'est ça des vrais fans ;)

D'ailleurs le groupe était à l'abri sur scène, mais bien sur Chris n'a pas laissé le public se mouiller tout seul :D Il est incroyable :)

 

... ça dépend où tu es située. Moi je serai assise à l'abri. De plus, en septembre il fait souvent beau ces dernières années.

 

Pour les amoureux de Muse, j'ai vu hier soir sur un site qu'ils commençaient à annoncer des tournées mondiales. A Toulouse en novembre, j'attends la date pour Paris qui devrait être autour de cette date. Quelle joie, je ne les ai jamais vus en concert !

Oui je sens que je vais stresser pour les prévisions météo comme pour les résultats de mon exam :lol:

Merci pour Muse, j'aime bien aussi ! Et pi maintenant que je suis lancée dans les concerts, pourquoi s'arrêter ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Coldplay a un effet déclencheur pour les concerts :dance:

 

(j'avais plus fait de concerts depuis presque 10 ans... et la je me rattrape... :D 5 concerts en 2008 et autant en 2009... mais pas que Coldplay)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...