Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

J'ai plutôt pensé à une banderole à déployer si jamais on arrive à être au premier rang, pour justement ne pas gêner ceux qui sont derrière :)

 

Oui! est-ce que qq'un ici est placé au 1er rang?

sinon, il y a tjs la possibilité d'aller l'accrocher en demandant aux gens si ça ne les dérange pas :)

Link to comment
Share on other sites

Oui nous faisons tout le main square ! On pouvait pas rater ça ! :D Rdv au main alors ?

 

Je suis super contente de "lire" ca :D ON SE RETROUVE TOUS AU MAIN !!! Je vais retrouver PePe déjà :lol:

Tu y vas quand toi Cha? Moi j'y vais le mercredi après-midi. Tu vas camper?

 

@Arwen: Oui, pourquoi pas :)

Link to comment
Share on other sites

Non j'habite près d'Arras alors je rentre chez moi le soir ;D ! Tout simplement ! Nous y serons dès le matin pour le 2 histoire d'être bien placées sachant que le camp ouvre à 12h00 ;) !

Nous serons donc tout devant du côté de Guy en espérant qu'il nous fasse un petit clin d'oeil ! Au pire on se rattrape au Parc des Princes ih ih ih :D

Link to comment
Share on other sites

Non j'habite près d'Arras alors je rentre chez moi le soir ;D ! Tout simplement ! Nous y serons dès le matin pour le 2 histoire d'être bien placées sachant que le camp ouvre à 12h00 ;) !

Nous serons donc tout devant du côté de Guy en espérant qu'il nous fasse un petit clin d'oeil ! Au pire on se rattrape au Parc des Princes ih ih ih :D

 

Je vais laisser mon ami s'occuper du camping, moi je serai dans la file le matin aussi. Je suis super contente que tu y vas dès le matin aussi :D comme ça on se soutiendra pendant les longues heures d'attente. En principe Pepe (et peut être mon ami, qui n'est pas encore au courant qu'il va s'occuper du camping tout seul :D) vont nous rejoindre après !

 

Alors comme ça tu laisse tomber Mr buckland :p

Link to comment
Share on other sites

et il ne reste plus que 28 places sur ticketnet !! :D

La fin est proche héhé ! Mais bon je crois qu'ils en rajoutent régulièrement pour faire durer le suspense ;)

 

Oui nous faisons tout le main square ! On pouvait pas rater ça ! :D Rdv au main alors ?

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Je pense qu'il faut pas arriver à 6h du mat non plus... la plupart des gens sont pas la spécialement pour Coldplay comme nous :)

Moi je suis déchirée en 2 pour le côté :D Jonny ou Guy ? Boouuuh je veux Chris moi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Il reste des places. Quand j'avais téléphoné à Arras, on m'a bien dit qu'ils vendraient des places jusqu'au jour du concert comme les années passées.:dozey:

 

Mais en principe le nombre de place est limité quand même,non?

Link to comment
Share on other sites

Arrrrrgh mais nan arrêtez avec ça je suis super torturée depuis la Bakery ! J'adore mon ptit guitariste ! C'est mon gros bébé :dozey: :laugh3: !

Mais dans une file on se bouge niark :smug:

 

Je te taquiiiiiiine :p Moi même, incoditionnelle de Chrissy je commence à succomber au charme de Guy, et je ne l'ai même pas rencontré :D

Link to comment
Share on other sites

MOI !!! NEVER :D Mais disons que je ne suis pas insensible au charme de Guy :p

MAIS J'AIME CHRIS !!

Ha on est pareilles toutes les 2 :) Mais je ne laisserai JAMAIS tomber Chris :D

 

Arrrrrgh mais nan arrêtez avec ça je suis super torturée depuis la Bakery ! J'adore mon ptit guitariste ! C'est mon gros bébé :dozey: :laugh3: !

Mais dans une file on se bouge niark :smug:

Ooooh ma pauvre chérie:lol:

T'inquiètes on en doute pas hein !

Jdirais même que c'est ton gros nounours ! (on continue dans la lignée des surnoms simpas :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Moi mon nounours ou plutôt mon bisounours c'est Will *w* à égalité avec Guy ^^ Chrissou n'est pas loin derrière et puis Jonny boy bien sur! De toute façon, ils ont chacun un 'truc' mais j'avoue que j'ai un énorme faible pour la section rythmique, déjà parce que musicalement le combo basse/batterie est ce qui m'attire l'oreille en 1er dans une chanson et deux, ils sont trop adorables nos deux loustics, surtout ensemble! J'adore leurs ITVs communes, on apprend toujours plein de trucs intéressants!

 

>>LP: >.< géniale!

Link to comment
Share on other sites

Ouii, j'ai aussi un petit faible pour Will ^^ je l'ai toujours comparé à un gros nounours! :) il est tellement posé pdt les interviews, et sa voix est douce! (il n'a pas la voix de son physique). Et comme en plus j'adore la baterie, il a tout pour plaire! ^^

 

Merci Patricia pour la photo de Guy!

Son côté réservé lui donne de plus en plus de charme! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...