Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je connais pas moi tout ce que vous dites :bigcry: c'est qui ces gens et ces prénoms ?? bouuuhhh.. suis pas calée en NS..

JULIEN DORE FTW :wacko:

bon sur ce petit bout de connerie, je vais me coucher ! bonne nuit les tarés ! :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

good night Chavi !

bonne nuitée les gens! je vous quitte aussi! :)

:lol: Quelle imagination ! :P

Aaah sacrilège ! Je savais pas qu'il y en avait un fan de Coldplay ! :stunned:

Dtf le meilleur c'était Benjamiiiiiiiiiin ! :P

Chris m'inspire même quand il se vautre ! :laugh3:

Je serais capable de faire une histoire sur Chris mangeant du chili sin carne, c'est te dire à quel point je pourrais faire n'importe quoi quand ça parle de Chris !:laugh3:

Bonne nuit !

Lary ( mon nounours de la nouvelle star :P ) vous souhaite de beaux rêves !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=k6Y7W6O-Dms]YouTube - Lary NOUVELLE STAR 2009[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aOeGu9LXmkY]YouTube - Lary @ Club Med World : Song For You[/ame]

Je connais pas moi tout ce que vous dites :bigcry: c'est qui ces gens et ces prénoms ?? bouuuhhh.. suis pas calée en NS..

JULIEN DORE FTW :wacko:

bon sur ce petit bout de connerie, je vais me coucher ! bonne nuit les tarés ! :D

T'inquiètes pas Chavi t'es pas la seule :hug:

Moi je m'arrête à Julien Doré et Benjamin Siksou :P

Vous partez déjà ? :disappointed:

Bonne nuit à tous ceux qui vont au dodo !

Bonne nuit à tout le monde alors ! je suis encore là un petit peu PePeUrsule ;)

@Chavi : t'inquiètes Chavi moi aussi je suis largué en NS... !! ;)

Guillaume, Perrine est peut-être encore là, mais Ursule est morte :sad:

Pourquoi les gens se couchent si tôt ? :P

Salut Arnim ! Hallo wie geht's mein freund ?

@Pepe : Ah? Ursule est morte...observons 1 minute de silence dans ce cas...

Oui c'est scandaleux ça devrait être interdit de se coucher si tôt !! non mais alors ! :sneaky:

Hallo Arnim !

*une minute de silence pour Ursule* ... :sad::disappointed: :wacko: :dance::dance::dance:

T'inquiètes demain on les retient de force:whip:

:P

bonsoir tout le monde

comment ca va?

ca va tres bien.i must partir again (ugh, i forgot how to say that again)

Qui c'est Goldy ? :laugh3:

Julien Doré (hahaha Goldy, the jeu de mot XD...enfin c'est lui qui s'est donné ce surnom donc bon!)

Pour Antoine le fan de Coldplay, voilà son myspace et regardez quelle est la 1ère song dessus *w*

http://www.myspace.com/antoinenouvellestar2009

Avant il avait aussi mis une cover de Moses!

C'est cool que la prod lui ait laissé chanter du CP, mais bon ils ont du exiger qu'il chante une chanson connue ->VLV...choix pas très heureux car c'est super dur. Il aurait fait Don't panic comme sur son myspace, il serait resté!

Et vous avez vu, Guy nous a posté une photo de pizza... C'est quoi cette obsession avec la bouffe en ce moment Mr.B ??? :lol:

Julien Doré (hahaha Goldy, the jeu de mot XD...enfin c'est lui qui s'est donné ce surnom donc bon!)

Pour Antoine le fan de Coldplay, voilà son myspace et regardez quelle est la 1ère song dessus *w*

C'est cool que la prod lui ait laissé chanter du CP, mais bon ils ont du exiger qu'il chante une chanson connue ->VLV...choix pas très heureux car c'est super dur. Il aurait fait Don't panic comme sur son myspace, il serait resté!

Et vous avez vu, Guy nous a posté une photo de pizza... C'est quoi cette obsession avec la bouffe en ce moment Mr.B ??? :lol:

Salut !

Oh ouais doré je suis conne ! :laugh3:

Mais c'est une manigance anti-coldplayique de l'avoir éliminé ! :laugh3:

Faaut dire que la première fois que j'ai chanté viva la vida j'étais au bord de la syncope ! Qu'est-ce qu'elle est dure, cette chanson !!!:D

En plus il a mis Coldplay en number 1 !:P Ca c'est bien !

La photo des fraises me donnait plus envie ! :laugh3: Mais bon, c'est bon les pizzas, surtout les faites maison !:P

Je vais essayer de gratter la vidéo où Chris file le nrj à gonzague. Je vais essayer hein, je ne vous promets rien ! Allez faut que je me prépare... :rolleyes: Je dis ça mais je vais rester encore devant coldplaying je suis sûre jusqu'au dernier moment...:laugh3:

Elles sont énormes les nouvelles photos des puppets !:D Comment j'aimerais trop les voir en vrai !:laugh3: Presque autant que le groupe !

IMG_0900%20%28Small%29.JPG

IMG_0904%20(Small).JPG

Je viens de faire une chanson ! XD

Look at Jonny

Look at he smiles for you

And everything you do

Yeah he is all chrissy

He wore a cap, he did sewing for you

And everything you do

And it was all chrissy

So he waited for his turn

While you set fire to your kitchen

And it was all chrissy

Your falls oh yeah your clumsiness

Turn honey in something beautiful

You know you know he loves you so

You know he loves you so !

He played guitar, he did jazz for you

Oh what melody to do

Cos you were all chrissy

He baked a cake, he did milkshakes for you

Oh what a meal to do

Cos you were all chrissy

Look at he blushes for youuuuuuuuuu

Look at he smiles for youuuuuuuuuu

Look at he sings for youuuuuuuuuuuu

----

Look at he smiiiiiiiiiiiles….

Look at Jonny, look at he smiles for you

And everything you do....

Alors vous en pensez quoi ? Ca vient de sortir de mon cerveau bizarre ! :P

Haaa oui faut aller le chercher le Goldy :D

Pour Antoine, c'est vraiment cool qu'il soit fan de Coldplay, mais j'ai regardé son interprétation de VLV et il est tellement timide que j'ai pas trouvé ça top :\ Son accent est bof, il se plante desfois dans les paroles, et y'a quelques fausses notes... Bon j'arrête il est quand même cool ! ;)

Vous avez vu le commentaire de Maneuvre ? Il dit que les boots de Chris Martin sont peut-être un peu grandes pour lui :P

Ouais Guy est chiant, nous on veut des photos des autres !

Ouais Guy est chiant, nous on veut des photos des autres !

+1000000000 (ou de lui avec une pizza à la main :lol: )

Je les ai twitter pour demander comment Will et Jonny allait tenir ce soir alors que Manchester joue contre le Barca XD! J'ai demandé si Guy nous tiendrait au courant XD!

+ 1000000000000000000 ou comment une part de pizza peut devenir sexy :lol:

Haha oui je me demande ! :P

C'est les 2 seuls à fond sur le foot ?

Oui ^^ Guy n'aime pas ça et Chris aime bien mais il est pas autant à fond que J&W!

Eh merde Jotena a survécu à l'orage :dozey:

:lol:

hello

les doués en anglais peuvent-ils me confirmer ce que j'ai cru comprendre :

le concert de ce soir serait annuler car quelqu'un serait malade ?:embarassed: (sur un forum on parle de chris ? sa voix ?) je saisis pas tout

il faut qu'ils se reposent : arras arrive !!!

bea

J'ai terminé le devant de mon tee-shirt Coldplay. J'attends que ça sèche et je peinds le dos. Dès que c'est terminé, je le mets sur le site. J'espère qu'il vous plaira. :) (Je ne sais pas lequel des quatre est malade. Le spectacle est reporté). Dernière minute : ce serait Chris, peut-être un coup de froid on sert l'eau glacée aux Etats-Unis, je ne serais pas étonnée que ce soit à cause de ça. Ils climatisent trop aussi et il fait déjà chaud dans certains états. Je le sais, j'y suis allée plusieurs fois en été.

Eh merde Jotena a survécu à l'orage :dozey:

:lol:

Arrête j'ai bien faillit mourir foudroyée :confused: , la peur de ma vie ! Je déteste les orages !