Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette chanson me rend malade le pire je crois c'est de le voir ! Pauv graphistes j'aurais honte d'avoir bossé sur un tel projet !

Toi tu commences pas hein ! :P

hi hi hi ! :evilgrin: :evilgrin:

edit: restes zen Cha ! :laugh3:

J'ai le plaisir de clore officiellement le sujet de conversation "Captain Samourai Flower" :smug:

Bon ils sont où les gens ? Jcrois que Chavi est décedée :shame:

toujours personne ? :rolleyes: :p

Si moi je suis là Virginie !

Ne laissez pas mourir le thread français :bigcry::bigcry:

Toi tu ne peux pas venir au Main Square ?

Hin hin moi je me cachais dans un pot de fleur ! :rolleyes:

Ouééééé partie de cache-cache ! :escaping:

Cha... je parie que tu es cachée dans ton pot à crayons !

:laugh3:Moi aussi je suis de retour !

Mais j'ai une bone excuse, je me suis faite enlever par mon chat kleptomane !

Il a demandé 5 kilos de croquettes pour la rançon ! Il ira loin ce matou !

Ma mère a négocié pour 3 kilos.... (pendant que j'étais enfermée dans un espèce de frigo géant avec les larcins de mon chat. Si quelqu'un veut un vinyle U2, un stylo diddle, un sac pucca, un noeud papillon, une perruque de clown, une broche, une guitare signée O.... ... je devrais pouvoir retrouver le chemin du frigo... ):rolleyes: Je vaux mon pesant de crocks, quand même !

Waouh alors maintenant on a des agents canapé et pot de fleur ! Parfaite maîtrise du camouflage !

Je suis de retour pour la connerie... et la connerie !:laugh3:

ohhhhhhhh bonjour,

week end passé a une vitesse folle... bcp de rangement de mon chez moi (ménage de printemps)...

tres joli pot de colle, j'ai aussi une pot de colle, une bestiole née chienne mais faisant un énorme bruit de cochon.... et une adoratrice de la chaise longue... en voici la preuve

twixie_187.jpg

(et quand je suis sure la chaise longue, si je la laisse ne serait ce 1 minute, elle prend la place)

twixie_182.jpg

(ca c'est au cas ou je l'oublie... dans le sac direct)

Et Fahrenheit je connais.............. j'ai adoré ce jeu et les musiques y étant dedans :D

ce soir y'a le concert de Mika au PDP sur virgin 17.... ca en fait du monde :lol:

Ouééééé partie de cache-cache ! :escaping:

Cha... je parie que tu es cachée dans ton pot à crayons !

C'est pas du jeu ! :inquisitive: *retourne se cacher*

@Marsu : Alors ça va mieux son oreille ? :confused:

Excellent le chien !

Pour ceux qui ne connaissent pas Fahrenheint je vous le conseille, c'est Enorme !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6fYjQtfj3Nc]YouTube - Fahrenheit le film du jeu - Chap 1 Le meurtre[/ame]

Le jeu commence très fort ! :)

Paf, tu viens de tuer quelqu'un sans le vouloir dans un état de transe. Comment planquer un corps, cacher l'arme, nettoyer la scène, et Sortir en toute discrétion avec le policier dans bla salle d'à côté en moins de 3 minutes ?:D

J'adre les trucs un peu bizarre et goreS alors là :P

Mais le mieux, c'est les phases réflexes ! :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YMAuLJ28BU0]YouTube - fahrenheit game roof fight[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_IZSK5oyzx8]YouTube - Fahrenheit Trailer[/ame]

Si moi je suis là Virginie !

Ne laissez pas mourir le thread français :bigcry::bigcry:

Toi tu ne peux pas venir au Main Square ?

ouii Perrine, je vois que les gens reviennent ! :)

non, je ne peux pas aller au Main Square, et plus la date approche plus je suis dégoûtée ! :P

ce soir y'a le concert de Mika au PDP sur virgin 17.... ca en fait du monde :lol:

oh oui c'est vrai, je voulais y jeter un coup d'oeil pour voir un peu ce que ça donnait un public au PdP ! j'ai loupé tant pis !

ohhhhhhhh bonjour,

week end passé a une vitesse folle... bcp de rangement de mon chez moi (ménage de printemps)...

tres joli pot de colle, j'ai aussi une pot de colle, une bestiole née chienne mais faisant un énorme bruit de cochon.... et une adoratrice de la chaise longue... en voici la preuve

twixie_187.jpg

(et quand je suis sure la chaise longue, si je la laisse ne serait ce 1 minute, elle prend la place)

twixie_182.jpg

(ca c'est au cas ou je l'oublie... dans le sac direct)

Ooooh il est trop chou ton chienchien !:cheesy:

Oui j'ai regardé la fin c'était énorme, ça m'a donné des frissons en pensant que dans 3 mois et quelques on sera la !

C'est pas du jeu ! :inquisitive: *retourne se cacher*

Ouééé je le savais !

Je parie que maintenant tu es cachée... dans la poubelle !

:P

ouii Perrine, je vois que les gens reviennent ! :)

non, je ne peux pas aller au Main Square, et plus la date approche plus je suis dégoûtée ! :P

Ouaaaaais on a réussi ! T'inquiètes on pensera à toi, on te passera Chris au téléphone :P

Bonsoir les gens !

non je ne suis pas mourue.. comme certains ont pu l'insinuer :rolleyes:

en relisant en arrière, je me suis retrouvée à rebaver devant le cabillaud.. c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en parler Elo ! tu verrai ta côte de popularité monter en flèche d'un coup du côté international en cranant :P

d'ailleurs, va falloir faire échange de numéros un jour pour le Main.

Eeeeh merde :rolleyes:

Et moi je donne pas mon numéro à n'importe qui :snobby:

...

Bonsoir quand même ! :P

J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Et je confirme, ça en fait du monde! (mais la fosse avant-concert' est 'vivable' ^^)

Yes il est excellent ce jeu... j'avais vraiment adoré...

en plus faire a la fois le suspect et a la fois le flic c'était trop fort...

je me rappelle de la scène ou ils se rencontrent et que la que tu fais les 2... terrible.

Sinon tu connais Still Life ?

http://www.microids.com/fr/catalogue/10/still-life-les-aventures-de-victoria-mcpherson.html

Y'a le 2 qui sort cette année :dance:

Voir l'histoire sous des angles différents, c'est vrai que c'est extra.

Tyler me faisait tripper grave !:P Avec des musiques super punchy et tout pour ses séquences. Hannnnnnnnnnnnnnnnnng iiiiiit uuuuuuuup !:laugh3:

Par contre j'avais tendance à faire déprimer Carla...:laugh3:

J'aimais bien perso le côté aspect psychologique et santé mentale.

Allumer la télé, ça déprime mais se laver le visage, ça remonte le moral !:P

J'ai testé des méthodes genre avaler des médocs et de l'alcool chez Lucas et du coup il s'écroule sur le sol " Je ne supportais plus tout ça, je n'étais pas assez fort... J'ai décidé d'en finir..." OUps. Je voulais voir si ça marcait dans le jeu.... Bah oui !:rolleyes::laugh3: Ce n'est pas Mario qui irait se taillader les veines sous transe, hein ?:laugh3:

J'ai bien aimé aussi débloquer les séquences cachées comme quand l'ex de Lucas finit par rester. Ca devient un peu n'importe quoi après ! :laugh3:

Par contre à l'asile j'ai galéré comme jamais ! :laugh3:

Ma partie préférée c'est quand Lucas sort dans la rue après avoir été voir Amanda ( enfin elle a eu le temps de clapser avant). Et là toute la police est à ses trousses donc la phase "réflexes" commence et tu fais un salto avec le mur, tu mets les flic à terre, tu évites les balles, les voitures et tu sautes sur l'hélico... Une vie normale quoi...:cool::laugh3:

Le combat avec l'Oracle dans les airs à la matrix est énorme aussi.:D Et celui avec les anges dans l'église...:P Et la fuite devant les mites géantes au bureau...:P

La première fois je m'étais fait buttée, du coup, Lucas s'était étouffé avec sa langue devant ses collègues !:o

On ne croirait pas comme ça, mais ça peut être dangereux d'aller travailler ! Ou simplement de rester chez soit... Les objets peuvent devenir possédés !:P

Non, je ne connais pas still life mais ça a l'air bien !:P

J'évite un peu les jeux genre Eternal Darkness (qui m'a un peu traumatisée :laugh3: Ca me stresse de trop d'être dans le noir et d'avoir des monstres qui m'attaquent de partout !:laugh3: Surtout que vu que j'ai la poisse, je manque toujours de cartouches à ce moment-là ! En plus, il y a aussi un principe de santé mentale alors si tu zigouille quelqu'un que tu crois possédé, ta barre santé tombe et tu te mets à voir des monstres partous et tu entends tout le temps des grognements et des respirations!!!:laugh3:) ou Resident Evil... Je suis une flippeuse professionnelle !:laugh3:

T'inquiètes on pensera à toi, on te passera Chris au téléphone :P

Yeahh! et moi je ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D

En parlant de diffusion de concerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p

:lol: :lol: :lol:

moi les jeux a la resident evil j'y joue jamais ca me fait trop stressée et flippée, surtout quand y'a des zombies, meme les films de zombies j'aime pas... je dois avoir un traumatisme zombiesque.... (c'est un coup a ce que je cauchemarde ensuite)

par contre les jeux videos d'aventure avec une histoire un peu glauque, un coté tres policier, crime ca j'adore...

y'a peu de temps j'ai joué à un jeu dont je me rappelle plus du nom, en gros 7 jeunes étaient retrouvés couvert de sang et le perso qu'on fait un psy qui va dans les souvenirs, et donc on rentre dans le souvenir. Donc l'interet c'est qu'on pard du souvenir final pour revenir a l'histoire initiale.

c'était vraiment sympa comme tout

et en ce moment je suis sur Experience 112... pas simple mais j'aime bien le principe qui consiste a faire le guide pour l'autre perso.

Edit : ah si je me rappelle c'est Overclocked

Edit 2 : les noms c'était l'inverse... :lol:

Bonsoir les gens !

non je ne suis pas mourue.. comme certains ont pu l'insinuer :rolleyes:

en relisant en arrière, je me suis retrouvée à rebaver devant le cabillaud.. c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en parler Elo ! tu verrai ta côte de popularité monter en flèche d'un coup du côté international en cranant :P

d'ailleurs, va falloir faire échange de numéros un jour pour le Main.

Ouais c'est clair que j'aurais bien voulu le dire....:P Oh comme c'est bizarre 100 amis en attente !:laugh3:

Ca n'aurait ptet pas fait la une de coldplaying mais bon....:D

Maintenant j'ai juste un peu peur que l'une d'entre nous ( on peut en parler... mais en code, le 7 sinon!:laugh3:) laisse s'échapper l'histoire du cabillaud devant l'agent G.:laugh3: Je ne veux pas me faire tuer à cause de ma connerie, moi... :rolleyes: Il est tellement sympa, l'agent G, ça me ferait mal qu'il me fasse la gueule...

Comment on fait pour garder un secret merde !!!:D Je ne le savais même pas avant de le voir en + ! Mission silence, agents devant agent G !:D

J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Et je confirme, ça en fait du monde! (mais la fosse avant-concert' est 'vivable' ^^)

Chanceuse euh ! J'aurais bien voulu y aller aussi. :D C'était en juillet, je crois.

relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax taaaaaaaaaaaaake iiiiit eaaaaaaaaasyyyyyyyyyy ! :D