Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai, on peut l'enlever, c'est tellement évident. Tu verras si tu as de la place sur ton drapeau.

D'ailleurs pour cet été je fais une série de skins (A savoir des stickers pour tous vos appareils) genre un stickers géant pour un iphone ou votre pc portable ou mac, votre nitendo Ds… ! ^^

C'est sur quel thème tes stickers ? :nice:

//je suis à la recherche d'inspiration pour peindre sur mon drapeau français ... :rolleyes: mis à part un classique "France love Coldplay" ou "Coldplay at home in France" je ne vois pas ...:dozey:

Salut Guillaume !

Moi aussi je cherche des idées !

Perso j'aime bien "France loves Coldplay" ;)

cool merci pour vos idées ! ;) je suis toujours hésitant & merci pour tes idées Patricia ;) pour le moment c'est :

"France Loves Coldplay"

"Coldplay you're welcome"

& j'ai trouvé aussi : "Lovers in France"

...

woooow cool Cha customise son mac :nice: woooow je suis impressionné je pensais que ça aurait été un sacrilège pour toi d'y toucher!!! :lol: comme quoi ;) : le mien reste tout blanc quoique le faire aux couleurs VIVA (en noir et rouge sur fond blanc) ça pourrait être sympa :P

Très jonny boy ! <3
ça alors ! dis moi pas que c'est pas vrai ! :P
Très jonny boy ! <3

Naaan pas possible ! :P

cool merci pour vos idées ! ;) je suis toujours hésitant & merci pour tes idées Patricia ;) pour le moment c'est :

"France Loves Coldplay"

"Coldplay you're welcome"

& j'ai trouvé aussi : "Lovers in France"

...

woooow cool Cha customise son mac :nice: woooow je suis impressionné je pensais que ça aurait été un sacrilège pour toi d'y toucher!!! :lol: comme quoi ;) : le mien reste tout blanc quoique le faire aux couleurs VIVA (en noir et rouge sur fond blanc) ça pourrait être sympa :P

Mais vous avez tous des mac ou quoi ?

N'empêche que le mac couleurs VIVA c'est la classe ! ;)

Salut tout le monde ! :D

Hello Charlie et les agents...

Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé avec le cabillaud. Merde, j'ai presque caressé Brioche !:lol: Je dois dire à cause de Vautours Futés que ce n'est pas un vrai cabillaud. Mais bon, j'ai la vérité en tête quand même !:laugh3:

Vous allez bien ?

Prochain but, approcher mes chéris. Je ne sais comment je vais faire ni même si ça va pouvoir se réaliser mais je m'en fous, j'y arriverais un jour !!!! Allez Coldplaying Karma, avec moiiiiiiiiiii ! :P

Bon, forcément le plus pratique ça serait que gonz m'ait un backstage ! !:laugh3: Je ferais juste une syncope si c'était le cas mais bon... Au moins j'aurais vu mon grouupe ! ( Alors le but c'est que l'on drague toutes le vigile alors que j'ai mon pass, comme ça vous me suivez toutes ! :laugh3:

Vous imaginez ? Les colplayeuses qui passent par l'entrée VIP et qui vont direct taper la bise à Brioche, HotGuy, Nounours et J. Boy !!!

Ca y est, j'ai trouvé ma première partie idéale. ( bon ça ma va aussi si c'est J Mraz, C. Winston, raphael ou renan luce :P)

Personne ne connaît ce groupe à part nos amis canadiens et américains. Mais je m'en fous, je les kiffe !

Voici Theory of a Deadman, un groupe canadien. J'ai craqué pour eux après avoir joué à Fahreinheint, un jeu dont ils avaient fait la BO!:P

http://www.myspace.com/theoryofadeadman

Je vous présente Tyler, le chanteur (au milieu), Dave ( guitariste) et Dean (bassiste), ils ont un copain batteur aussi (Brent). Ils se sont fait repérer par le chanteur de nIckelback. ROOOO:P

2392731.jpg

YouTube - THEORY OF A DEADMAN (SANTA MONICA) LIVE IN STUDIO K-ROCK

YouTube - Theory Of a DeadMan - Make Up Your Mind

YouTube - Theory of a Deadman - Invisible Man

Invisible man a été la Bo d'un Spiderman.:P

YouTube - Theory of a Deadman - Better Off

YouTube - Theory Of A Deadman - No Surprise (Live)

Punaise dégout les clips ont sauté !!!

J'en ai retrouvé un peu !

http://www.youtube.com/watch?v=HxI_rc7FcRo

YouTube - Theory Of A Deadman - Not Meant To Be + Lyrics

Voilà, avant d'écouter coldplay j'écoutais tout le temps ce groupe !:P Et je l'écoute toujours ! Mais ils ne font pas de concert en France... Qui a une soudaine d'envie d'aller aux USA ?:laugh3:

Ca me scie qu'ils soient disque d'or aux USA alors qu'ils ne sont que très peu connus en France...:o

Ou au Canada, j'irais voir ma copine de coldplaying ! :)

bonsoir les amis, vous m'avez trop manqué ::hug: j'ai eu une semaine de boulot assez dingue, quand ça arrive, c'est tout en meme temps :confused:

Je n'ai pas tout lire (j'en ai raté beaucoup), si quelqu'un peut me faire un résumé des évènements les plus important de la semaine dans notre thread ça sera génial :D

Sinon, j'ai vu que ça parlait Arras:

Moi j'y vais la veille, le 1er, j'arriverai à la fin de l'aprem. Ma chambre d'hotel est réservée depuis 2 mois déjà :rolleyes:, je serai à l'hotel Balladin (ou un truc comme ça) et à partir du 2 je camperai (pffffff...) Ca serai sympa de se voir les filles la veille :p Le 2, je retrouverai surement Cha très tôt :D

Bah pour ma part la veille Camille arrive à 13h30 chez moi ! Si jamais des gens sont tentés par l'air de la campagne XD !

bonsoir les amis, vous m'avez trop manqué ::hug: j'ai eu une semaine de boulot assez dingue, quand ça arrive, c'est tout en meme temps :confused:

Je n'ai pas tout lire (j'en ai raté beaucoup), si quelqu'un peut me faire un résumé des évènements les plus important de la semaine dans notre thread ça sera génial :D

Sinon, j'ai vu que ça parlait Arras:

Moi j'y vais la veille, le 1er, j'arriverai à la fin de l'aprem. Ma chambre d'hotel est réservée depuis 2 mois déjà :rolleyes:, je serai à l'hotel Balladin (ou un truc comme ça) et à partir du 2 je camperai (pffffff...) Ca serai sympa de se voir les filles la veille :p Le 2, je retrouverai surement Cha très tôt :D

Ooh vous êtes déjà parties :\

Alors le résumé Mounira... je me souviens même plus de toutes nos conneries, mais en fait c'était plutôt mort cette semaine ;)

On a parlé de Main, de nos pancartes, t-shirts etc etc... D'ailleurs Mounira on pourra faire pancarte commune hein Mounira ! :dance:

Moi je viendrais le 2 en fin de matinée je pense, faut que je fasse le trajet Metz-Arras :\

Bonjour à tous,

Je suis là pour recruter des fans de Coldplay !!! Qui aiment faire de la musique, chanter, danser etc...

Je cherche donc des musiciens pour jouer le titre "Viva La Vida" dans le métro parisien. Pourquoi ?

Je n'en sais rien...Ce que vous gagnez ?...arf pas grand chose mais je vous promets de la bonne humeur.

Il faudrait donc un joueur de :

- Piano/Clavier (portable bien sûr)

- Violon

- Tambour (si vous n'en n'avez pas, j'en ai un)

- Chanteur (même si tout le monde chantera en même temps)

Je serai à la guitare. J'aimerai vraiment une ambiance de troupe/ mini-fanfare et nous serions accoutrés en tenue "Coldplay" (Je sais que vous avez modifié vos vestes !).

Je pense que ce sera amusant.

Donc si vous êtes dans le 75 ou pas loin, contactez-moi à l'adresse

[email protected]

A bientôt ;-)

Bonjour à tous,

Je suis là pour recruter des fans de Coldplay !!! Qui aiment faire de la musique, chanter, danser etc...

Je cherche donc des musiciens pour jouer le titre "Viva La Vida" dans le métro parisien. Pourquoi ?

Je n'en sais rien...Ce que vous gagnez ?...arf pas grand chose mais je vous promets de la bonne humeur.

Il faudrait donc un joueur de :

- Piano/Clavier (portable bien sûr)

- Violon

- Tambour (si vous n'en n'avez pas, j'en ai un)

- Chanteur (même si tout le monde chantera en même temps)

Je serai à la guitare. J'aimerai vraiment une ambiance de troupe/ mini-fanfare et nous serions accoutrés en tenue "Coldplay" (Je sais que vous avez modifié vos vestes !).

Je pense que ce sera amusant.

Donc si vous êtes dans le 75 ou pas loin, contactez-moi à l'adresse

[email protected]

A bientôt ;-)

Bonjour tout le monde !

Ca va ?

Elle est extra ton idée !:P

Je ne joue pas (encore !) d'instrument pour le moment. Et je suis trop timide pour chanter. C'est dommage on me dit que je chante bien. :laugh3: La vie est mal faite !:laugh3:

Je me demande si je ne vais pas fermer ma boîte mail...

Après le "Gagnez une guitare signée par Satriani !", je tombe sur " Spéciale Obispo, téléchargez une vidéo gratuite !":dozey: Allez c'est quoi le prochain ? Gagnez une rencontre avec Cat Stevens ? XD

@Mounira : Welcome home !

Bonjour les choupinets,

Bien dormi? moi oui, j'ai pu avoir mes 8h de sommeil :dozey:

Cha, poutoux avec une nuit de retard :p

Perrine, ok pour la bannière commune, il faudra juste se mettre d'accord sur le contenu, lol

Eleo, pas de bol avec les e-mails à ce que je vois :laugh3:

Bonjour les choupinets,

Cha, poutoux avec une nuit de retard :p

Perrine, ok pour la bannière commune, il faudra juste se mettre d'accord sur le contenu, lol

Eleo, pas de bol avec les e-mails à ce que je vois :laugh3:

Ouais plutôt bien dormi... :D

Ouais j'ai toujours la poisse de toute façon, pas qu'avec mes emails... :laugh3:

Je dois être la seule personne au monde qu'un essaim de frelons a pris pour cible, puis qui a bouffé le mur de ma chambre et a fait son nid à côté de mon lit pendant la nuit... :o Pour vous donner une idée, les pompiers étaient complètement sur le c...l. :laugh3: Je ne vous dis pas comment j'ai apprécié, en tant qu'apiphobe....:rolleyes:

Bon, j'ai la chance d'avoir des prémonitions alors du coup, j'ai refusé de dormir dans ma chambre, cette nuit là... Je sentais un truc pas clair...:P Et on s'étonne pourquoi Charmed était ma série préférée plus jeune...:laugh3:

Mais je dois dire que le plus beau, c'était quand je me suis assommée avec mon propre ski pendant un descente et que je me suis tombée à 10 cm d'une falaise....:laugh3:

:laugh3:

Je me demande si je ne vais pas fermer ma boîte mail...

Après le "Gagnez une guitare signée par Satriani !", je tombe sur " Spéciale Obispo, téléchargez une vidéo gratuite !":dozey: Allez c'est quoi le prochain ? Gagnez une rencontre avec Cat Stevens ? XD

Haha excellent :lol: Oui vas-y ferme la, je sens bien la rencontre avec Cat Stevens ou la dédicace de Liam Gallagher :D

Bonjour les choupinets,

C'est cool Mounira, j'espère qu'on te verra plus ces temps-ci !:nice:

Oui oui on se mettra d'accord sur le contenu, mais franchement si on fait front row on pourra la mettre tout devant et on se fera remarquer sur ! :dance:

@Pepe.

Il reste encore "Enregistrez un duo avec Alizée !",

" Passez une journée avec Liam Gallagher pour critiquer Coldplay et frapper un punching ball à l'effigie de Chris Martin !,

"Mangez des sushis pas frais avec Cat Stevens !'

" Gagnez un cours de guitare ( désaccordée) avec Creaky Board !" :lol:

Allez avec les "meilleurs" pour la fin.

" Posez à poil avec Lady Gaga pour un magazine de mode pendant qu'elle chantera sa "merveilleuse" version de Viva la Vida",

"Prenez le thé ( un dégeulasse bien sûr) avec l'équipe du site "The Daily Mail ! "

"Assistez à un concert des Jonas Brothers, groupe préféré de CHris Martin !"

:laugh3: Là j'arrête tout de suite d'écouter Coldplay !:laugh3: Non, j'accepte les goûts douteux de mon mari Brioche...

Je vais garder ma boîte mais je me désabonne à ceux qui m'envoient e genre de messages... Adieu Le Parisien et Woodbrass ! :laugh3:

Salut mes choupinous, mais on sera front row pour le main suffit de se préparer pour arriver tôt au pire on fait chaîne humaine pour récupérer les retardataires XD ! Ah je ne suis pas musicienne et encore moins de paris faudrait lâcher l'info sur le facebook du projet tous en rouge et blanc ! ;)

Ouiiiiiii ça va être trop bien ! Tous les french Coldplayers devant ! :dance:

Ca craint Metz-Arras ça met 3h30 :\ Va falloir que je parte super tôt le 2 !

Donc je suis pour la chaine humaine ! :P

Mais j'ai parlé à quelqu'un qui y est allé l'année dernière, et en arrivant 1 heure avant le début il était presque tout devant ! Let's hope ;)

C'est clair on fera bloc ^^ Motivée pour arriver tôt sur place ma petite Cha??

il faut juste qu'en évite le "presque" :p

Bien sûr qu'on l'évitera !

Hard fans ou bien ? :lol: