Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Yeahh! et moi ej ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D

En parlant de diffusion de conerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p

Haha on va pas essayer de te tuer avant le PdP quand même :P

Ouais, le public est peut-être aussi impressionant, mais l'artiste :\

Perso je trouve que Johnny c'est de la merde ^^ J'ai vu des fans qui avaient planté des tentes devant, d'autres qui d'étaient tatoué Johnny... :dozey:

Bon jvous laisse les gens, jvais voir Helmut Fritz en boite.... :dance: quand même :D

A demain ! :kiss:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant j'ai juste un peu peur que l'une d'entre nous ( on peut en parler... mais en code, le 7 sinon!:laugh3:) laisse s'échapper l'histoire du cabillaud devant l'agent G.:laugh3: Je ne veux pas me faire tuer à cause de ma connerie, moi... :rolleyes: Il est tellement sympa, l'agent G, ça me ferait mal qu'il me fasse la gueule...

Comment on fait pour garder un secret merde !!!:D Je ne le savais même pas avant de le voir en + ! Mission silence, agents devant agent G !:D

don't worry Elodie ! pas un mot de mon côté! et puis il y a peu de chance que je rencontre l'agent G, non? à moins qu'il ne fasse une mission le 7 :p

Haha on va pas essayer de te tuer avant le PdP quand même :P

Ouais, le public est peut-être aussi impressionant, mais l'artiste :\

Perso je trouve que Johnny c'est de la merde ^^ J'ai vu des fans qui avaient planté des tentes devant, d'autres qui d'étaient tatoué Johnny... :dozey:

Bon jvous laisse les gens, jvais voir Helmut Fritz en boite.... :dance: quand même :D

A demain ! :kiss:

non, juste me traumatiser à vie ! mais ça vaudrait le coup ! :D :lol:

bonne soirée à toi! :kiss:

:whip: Ursule, même si je n'ai pas tes coordonnées tu ne m'échappera pas !!

Bonne soirée :P

Hehe, imagine il prend vraiment le téléphone :P

et promis je dirai rien devant Agent G :lipsrsealed2: mais c'est vrai qu'il est mignon :wink2:

chavi est détérée:lol::lol::lol::lol::lol:

XD elle fout de la terre partout c'est honteux sérieux ! Sinon j'étais pas dans la poubelle muahahah !

@Chavi je te file mon prochain futur numéro de téléphone si j'en chope un avant le main square !

J'essayais juste de trouver une bonne cachette pour jouer à cache-cache avec vous :disappointed:

Marsu !! Y'a toujours une date qui manque ds ta signature ..

Cha, celui que j'ai actuellement n'est plus valable ?

:lol: :lol: :lol:

moi les jeux a la resident evil j'y joue jamais ca me fait trop stressée et flippée, surtout quand y'a des zombies, meme les films de zombies j'aime pas... je dois avoir un traumatisme zombiesque.... (c'est un coup a ce que je cauchemarde ensuite)

par contre les jeux videos d'aventure avec une histoire un peu glauque, un coté tres policier, crime ca j'adore...

y'a peu de temps j'ai joué à un jeu dont je me rappelle plus du nom, en gros 7 jeunes étaient retrouvés couvert de sang et le perso qu'on fait un psy qui va dans les souvenirs, et donc on rentre dans le souvenir. Donc l'interet c'est qu'on pard du souvenir final pour revenir a l'histoire initiale.

c'était vraiment sympa comme tout

et en ce moment je suis sur Experience 112... pas simple mais j'aime bien le principe qui consiste a faire le guide pour l'autre perso.

Edit : ah si je me rappelle c'est Overclocked

Edit 2 : les noms c'était l'inverse... :lol:

Je suis déjà nyctophobe à la base alors que ce soit dans les jeux, au ciné ou dans les concerts, je flippe !:laugh3:

Qu'est-ce je ne ferais pas pour toi, chrissounet !:P

Le pire dans les survival horror, c'est quand tu as un détecteur qui grésille qui te dit que bientôt un truc va te sauter dessus !:o Et vla la panique quand le truc en face de toi se régénère !:laugh3: Ah merde j'ai oublié le sort vert vu qu'il est rouge le monstre !:laugh3:

Moi aussi je cauchemarde facilement... :D

Je suis à fond sur les point and click (Le must ça reste les Runaway) et les zelda, mario et compagnie.:P

@ pepe

Waouh délire !

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve !

J'ai pas la réservation, je resors j'ai l'air d'uN con !:laugh3:

Yeahh! et moi je ferai une syncope à l'auter bout du fil ! :D

En parlant de diffusion de concerts à la télé, hier c'était Johnny Hallyday au Stade de France, et là-bas aussi le monde est vraiment impressionant ! :p

Nikos était à donf :laugh3:. Pour Petit Marie tapez 1 ! Pour Allumez le feu taper 2 !Euh merde déformation professionnelle...:laugh3:

Je suis tombée sur L'abribus avec Foresti. J'ai préféré regarder...:P

@arwen

Ouais c'est pour le 7 surtout. S'il fait un défi, ce qu'il compte faire, il ne faut pas lui demander des nouvelles du cabillaud, quoi !:laugh3:

:whip: Ursule, même si je n'ai pas tes coordonnées tu ne m'échappera pas !!

Bonne soirée :P

Hehe, imagine il prend vraiment le téléphone :P

et promis je dirai rien devant Agent G :lipsrsealed2: mais c'est vrai qu'il est mignon :wink2:

On l'aura alors notre article sur coldplaying !

"The wonderful chrissy phone"

"During the last frenchy coldplayic gig, the great lead singer from Coldplay took a mobile phone from the audience and called a fan. The fan fainted when she learnt who was talking to her...."

XD (Ouais mon anglais est à chier :laugh3:)

On est d'accord là-dessus. Ouais, c'est cute agent G ! En + il est grand ! Et il sent bon ! (enfin pas mauvais donc bon) :)

:P

@arwen

Ouais c'est pour le 7 surtout. S'il fait un défi, ce qu'il compte faire, il ne faut pas lui demander des nouvelles du cabillaud, quoi !:laugh3:

:P

your secret is safe with me ! :ears:

J'essayais juste de trouver une bonne cachette pour jouer à cache-cache avec vous :disappointed:

Marsu !! Y'a toujours une date qui manque ds ta signature ..

Cha, celui que j'ai actuellement n'est plus valable ?

je l'ai pas encore mis car mon chef est en vacances jusqu'a demain... j'attends qu'il dise oui pouur mes jours... :D et apres je file acheter ma place :dance:

Cha, tu vas finalement avoir un autre tél ? :lol:

Elodie, moi y'a qqes années je ne supportais pas les lieux bondés au point de faire des malaises... tte facon quand y'a un truc louche, qu'il faisait tres chaud, ben je tombais dans les pommes (genre la poste, le véto..) mais ca va mieux maintenant... j'ai résisté au concert de Travis malgré un sympathique début de lumbago du dos... (bon je pouvais pas faire le pogo comme ils l'ont demandé... mais j'ai survecu, et la foule était sympa) :lol::lol::lol::lol:

je suis confiante pour les prochains concerts :D

your secret is safe with me ! :ears:

Adoptons toutes Cousue et les cabillauds seront bien gardés !:laugh3:

par contre si brioche veut faire comme Mika au Parc des Princes, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je l'ai pas encore mis car mon chef est en vacances jusqu'a demain... j'attends qu'il dise oui pouur mes jours... :D et apres je file acheter ma place :dance:

Cha, tu vas finalement avoir un autre tél ? :lol:

Elodie, moi y'a qqes années je ne supportais pas les lieux bondés au point de faire des malaises... tte facon quand y'a un truc louche, qu'il faisait tres chaud, ben je tombais dans les pommes (genre la poste, le véto..) mais ca va mieux maintenant... j'ai résisté au concert de Travis malgré un sympathique début de lumbago du dos... (bon je pouvais pas faire le pogo comme ils l'ont demandé... mais j'ai survecu, et la foule était sympa) :lol::lol::lol::lol:

je suis confiante pour les prochains concerts :D

C'est cool que tu arrives à surmonter ça. Je suis un peu dans la merde avec mon urinophobie...:laugh3: Bon j'ai l'habitude mais c'est assez chiant !:dozey:

Oh ouais, Mika avait chanté Grace Kelly en français....:P

Je pourrais être Grace Kellllly pour toi ça ne suffit pas oh oh alors je chante un peu comme Freddy ! Qui faut-il que je sois sois sois soiiiis !

Allez cricri, un petit champ-élysées, mistral gagnant ou qui a le droit ne serait pas de refus !:P

:lol: je me vois vraiment lui poser la question "comment il va le cabillaud ?" avec le mot CABILLAUD ! XD

Marsu, tu me ramènera ma carte SD par la même occaz :P

justement Chavi, je voulais te demander si tu voulais que je te renvoies par la poste ou que j'attends le 2 pour te donner en main propre :D

:lol: je me vois vraiment lui poser la question "comment il va le cabillaud ?" avec le mot CABILLAUD ! XD

Marsu, tu me ramènera ma carte SD par la même occaz :P

:laugh3:

Agent appelle G. Comment ça se passe avec le cabillaud de brioche ?:laugh3:

J'ai peur qu'il croit que ce soit un surnom qu'on lui donne.. cabillaud et brioche ! :wacko:

Marsu, t'embête pas avec la poste. Si tu pouvais effacer la carte aussi, comme ca elle sera direct prête à l'emploi :D

heu faut que je vois... :lol: j'ai eu qqes difficultés a a lire la carte... j'ai lutté, mais rien ne me résiste :lol:

"brioche" c'est tres flatteur..... :D

cabillaud un peu moins...

Ah ouais, cabillaud/brioche c'est un surnom peu flatteur :laugh3:

Pas trop non.. :lol:

heu faut que je vois... :lol: j'ai eu qqes difficultés a a lire la carte... j'ai lutté, mais rien ne me résiste :lol:

Oops ! pareil quand j'ai voulu la lire sur plusieurs pc de potes... elle marche pourtant très bien sur le mien :rolleyes: dsl.. si tu peux pas l'effacer c'est pas grave.

Salut !

Ca va ?

Qui veut voir Gonzague torse nu ?:P

http://www.wat.tv/video/defi-joueur-professionnel-1j6ur_hzlh_.html

Chez lui j'ai eu droit à la version longue et en non-accélérée. :D J'espère que je n'ai pas trop rougi.... :lol:

Il est tout content, il explique sa nouvelle technique de drague ::laugh3:

"Ca y est, j'ai enfin trouvé la solution pour draguer pleins de bombes sans être un beau-gosse et sans avoir plein de tunes. Voici la recette: vous achetez une place pour Roland-Garros (prenez la moins cher, seulement courts annexes, ça suffit), une fois dans l'enceinte il faut être habillé d'une tenue de tennis dernier cri + le gros sac de tennis (là c'est el magnifico qui me l'avait prêté). Il faut avoir entre 18 et 30 ans, ne pas avoir de bide (pour être crédible), et après vous passez pour un des joueurs du tournoi (le petit accent étranger peut aider)... Vous allez voir, vous allez vous faire brancher par plein de bombes !!!! Je vous promets que c’est vrai ; essayez c’est surréaliste !!!"

Si ça continue comme ça, il va s'incruster à l'Elysée pour danser la country !:laugh3:

Toujours obsédée par le cabillaud. Ca m'a traumatisée ! J'ai rêvé que je mangeais avec Brioche une fondue au chocolat et que le cabillaud était un moyen de lui faire comprendre que je voulais un baiser (coucher le cabillaud), un massage ( faire un coeur sur le cabillaud avec le doigt)....etc. Bref c'était notre moyen de communication/d'union car on était muet d'admiration l'un devant l'autre.

Ce qu'il était sexy avec du chocolat partout ! :P

Ca c'est un rêve que je ne vais pas pouvoir mettre en coldplay dream malheureusement...:laugh3:

:laugh3: ce topic part en sucette !

Pour faire balance : http://twitpic.com/6d2ir

:laugh3: Ouais que veux-tu je deviens dingue devant un torse d'homme.:P Surtout quand le mec est bien foutu....:rolleyes:

Trop beau ton dessin !:D

J'ai découvrt le twitting Guy qui est énorme aussi !:P

Bonjouur ! :)

alors comme le dit Cha, ce topic part toujours autant en sucette :P

Elodie, la vidéo de Roland Garros est excellente! :lol: c'est fou comme ça marche facilement son défi!

@Cha: ton dessin est MA-GNI-FI-QUE ! ^_^

:P Ouais, je bave presque autant devant un corps d'homme que devant le cabillaud de Brioche !:laugh3:

Comme Gonzague me l'a dit " Tu arrives à Roland Garros en sportif, tu es une star !"

Le pire c'est qu'il a un accent de frenchie qui parle anglais!:laugh3:

Il m'a demandée, je me rappelle si ça me choquait quand il faisait croire aux enfants qu'il était une star . Il était là, "Est-ce que je dois mettre à la fin " Je m'excuse au nom de tous les enfants ?". C'est trop mimi !:P

Et il hésitait aussi à garder le "bouge-toi feignasse !" mais vu ma tête, il a changé d'avis . :P

Ils sont un peu bêtes à roland quand même... :laugh3:

La flèche rouge me rappelle trop de souvenirs...:laugh3:

Nouveau blog de Miller,qui ne sait pas qui est Susan Boyle !!!:laugh3: D'ailleurs pauvre Susan, elle n'est arrivée que 2ème en filnale...:confused:

Et vidéo-chanson à moitié improvisée de Chris avec une foule derrière excitée par le superbowl !:laugh3:

Bonjour les choupinettes :)

Extra la vidéo Elo :laugh3: Il est vraiment trop fort !

Notre roadie vient de poster une vidéo hilarante du Christounet qui n'arrivait pas à comprendre ce que le publique réclamait :heart:

Plus qu'un mois avant le main les filles :)