Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Génial, Génial :D Ou est ce qu'on peut les acheter au fait?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Guigui :D

pas de problème pour te garder une place.. Les anges ne font pas la fête sans Charlie :P

edit : ds n'importe quelle grande surface Mounira. Rayon bougie, je pense !

bonsoiir ! ahh il y a du monde ce soir ça fait plaisir ! :)

Leeesss geeeens !!!! Vous avez vu, même R42 ds son blog nous incite à utiliser les bâtons magiques =sparklers ! :dance:

C'est à se demander si il est pas venu lire l'idée de Vi ici :P (si seulement)

Ouiiii ! merci Roadiiiie ! :lol:

il faudrait essayer de voir si ça serait possible de s'en servir au PdP quand même (pour les gradins) car ça peut être joli, et puis les p'tits nous verront de la scène ! :p

Pour ma part j'ai vu 25 batons lumineux (fluo commes dans les soirées) pour 2 euros 75, c'est moins dangereux que les bougies d'anniversaire XD !

C'est vrai que ça sera super joli à voir. Il faut juste ne pas oublier d'avoir un briquet sur soit,lol

bonsoiir ! ahh il y a du monde ce soir ça fait plaisir ! :)

Ouiiii ! merci Roadiiiie ! :lol:

il faudrait essayer de voir si ça serait possible de s'en servir au PdP quand même (pour les gradins) car ça peut être joli, et puis les p'tits nous verront de la scène ! :p

tes oreilles ont sifflé ? :P

oui carrément! surtout si AU PIRE DES CAS nous on arrive pas à être au premier rang, y'aura renfort ds les gradins..

Pour ma part j'ai vu 25 batons lumineux (fluo commes dans les soirées) pour 2 euros 75, c'est moins dangereux que les bougies d'anniversaire XD !

mais c'est pas dangereux :P

cela dit, ca reste intéressant ce que tu proposes.. tu peux te les procurer pour le Main ?

C'est vrai que ça sera super joli à voir. Il faut juste ne pas oublier d'avoir un briquet sur soit,lol

qqun fume parmi tous ?

et bien j'avais sorti un briquet à Bercy, et certaines personnes autour de moi me regardaient comme si je sortais du Moyen-Age ! :lol: l'ère des briquets semble avoir été définitivement remplacé par l'ère des portables... mais moi mon portable n'a pas une lumière très puissante! je veux le retour des briquets !!! :lol:

@Elodie: pour la vidéo de Mika au PdP, les applaudissements à la fin de la chanson m'ont donné des frissons! :p vivement le 7 !

@Chavi: je ne fume pas mais je prévois quand même un briquet pour les concerts :p

Perso je ne fume pas donc faudra que je m'achète un briquet ;) ! Pour les sticks lumineux je dois pouvoir y aller facilement avant le main Square pourquoi il t'en faudrait aussi ?

Perso avec 11 sticks (voir 22 car je suis tentée d'en prendre deux paquets) sur chaque bras ça doit pouvoir claquer graaaave !

les briquets dans les concerts ce me fait penser à Patrick Bruel... pourquoi ? :uhoh: :lol:

edit : ^ je sais pas, c'est un projet pour tout le monde que tu proposais ? :wacko:

Ca sera génial sur Fix you ou Strawberry Swing ^^

090601090516915963.jpg

Le briquet c'est pour allumer ces bâtons :D Les allumer avec un portable risque de prendre beaucoup plus de temps :p

:lol: j'avoue, c'est bcp moins pratique de l'allumer comme ca !

ils sont partis où tout le monde ?

Il ne reste plus que nous ?

En tout cas, c'est une bonne idée, ça promet :D

Bah en tout cas si j'arrive à en trouver plusieurs paquets je peux vous en acheter vous me rembourserez sur place :D

Le briquet c'est pour allumer ces bâtons :D Les allumer avec un portable risque de prendre beaucoup plus de temps :p

oui pardon je pensais que tu voulais utiliser un briquet comme on utilise maintenant les portables :lol:

Ok Cha.. Je vais chercher de mon côté aussi :) On en a jamais assez :p

good ideas :) j'en voudrais aussi ça serais trop cool !! :D je vais devoir m'appeler Bouddha avec mon drapeau français & les bâtons lumineux !!!!

je vais aller acheter les cierges, et qui voudra prendra au Main. Pareil pour le Pdp. :D

Bon je vais aller regarder un film et essayer de dodo pas trop tard. Bonne nuit les petits :nice:

Bon film (que vas-tu regarder?) & bonne nuit Chavi :nice: Ciao !! :kiss:

Moi je serai à l'hôtel Balladin le 1er juillet et après je camperai :p

Ouaaah Mounira tu va me repasser ta chambre en fait ! :P

Perso je ne fume pas donc faudra que je m'achète un briquet ;) ! Pour les sticks lumineux je dois pouvoir y aller facilement avant le main Square pourquoi il t'en faudrait aussi ?

Perso avec 11 sticks (voir 22 car je suis tentée d'en prendre deux paquets) sur chaque bras ça doit pouvoir claquer graaaave !

Moi non plus je fume pas, faut croire qu'on dépense notre argent dans des concerts de Coldplay, c'est un peu plus sain :P

Trop bonne idée les sticks lumineux, je pense que vers 10h il fera assez nuit pour qu'ils soient bien visibles ! ;)

Ca sera génial sur Fix you ou Strawberry Swing ^^

090601090516915963.jpg

:lol: Bon point pour toi !

Bonne nuit Chavi !

J'y vais aussi, bonne nuit tout le monde ! :)

donc imaginez moi: deux mains pour tenir appareil photo, bannière, machin qui brille, la main de Christounet ... :rolleyes:

Bonne nuit virginie :hug:

J'y vais aussi.. Bonne nuiiit :)

Bonne nuit les filles :nice: :kiss:

@Moun' : tu es dans le même cas que moi (sans la main de Chris ^^) on va se transformer en Shiva ! XD