July 2, 200916 yr A la radio, ils ont dit qu'ils enregistraient quelques titres qu'ils diffuseraient d'ici minuit...on peut toujours attendre! Allez, bonne nuit!
July 2, 200916 yr au lieu de mettre, ils nous mettent une interview de Amy McDonald... :dozey: et en plus l'animateur a un accent... :rolleyes:
July 2, 200916 yr Je m'en fous de Amy Mcdonald merde ! Ils sont déjà à 42 aaaaaaaaargh ! Je vais péter un câble ! Au secouuuuuuurs ! :cry: Coldplaying Karma, viiiiiieeeeeens !
July 2, 200916 yr on entendait un peu qd ils parlaient... allez hop qu'ils remettent ça plutôt q des interviews qui sont inutiles ^^
July 2, 200916 yr Oh non mon dieu, maintenant ils mettent le live de Amy Mcdonald ! C'est super leur direct.... :lol:
July 2, 200916 yr J'y crois pas.... Ils nous diffusent Amy McDonald alors que FIX YOU se joue derrière !!! envie de meurtre...
July 2, 200916 yr du calme Arwen88 :o) C'est rageant mais tellement prévisible donc garde ton calme lol
July 2, 200916 yr Punaise et le mec de la radio est là " Je suis en train de vivre un moment indescriptible, Coldplay est à 100 mètres de nous et c'est génial !" grrrrrr
July 2, 200916 yr j'espère qu'on aura qd mm un vrai titre live... ms bon, ds ts les cas, c débile d'être en live si c pr passer des trucs pas en live non?
July 2, 200916 yr du calme Arwen88 :o) C'est rageant mais tellement prévisible donc garde ton calme lol :lol: :lol:
July 2, 200916 yr Punaise et le mec de la radio est là " Je suis en train de vivre un moment indescriptible, Coldplay est à 100 mètres de nous et c'est génial !" grrrrrr c'est là qu'ils font encore plus pitié...
July 2, 200916 yr AH dans qlq min on aura qlq ch... le présentateur, mm en frnaçais, il est vraiment spécial...:rolleyes:
July 2, 200916 yr Je vous jure je vais me taper une crise de nerfs là... Ils parlent et parlent et je veux les flinguer les flinguer... Tiens, ils nous mettent du Mika là... J'adore Mika mais là ça ne fait que m'énerver encore plus. C'est soit disant en direct et ils nous mettent des vieux trucs des années passées alors que le plus grand groupe fait son chaud en live !!!
July 2, 200916 yr AH dans qlq min on aura qlq ch... le présentateur, mm en frnaçais, il est vraiment spécial...:rolleyes: :lol: :lol: tout est bizarre sur cette chaine!