Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Les deux commentateurs de Virgin radio, ils me gavent....>.> Pourquoi c'est pas le Mouv' qui est associé à Arras, au moins on aurait des commentaires intéressants!

 

@Patricia: bravo!!

Ecoute, j'allais le dire !! Je viens à peine d'allumer la radio, et ils me soulent déjà ! :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Trop beau le tee-shirt !

 

C'est sûr que ça vole bas mais bon, j'écoute quand même, je veux un interview de Coldplay moi et ma guitare Gibson dédicassée par le groupe !

 

Ca devient vraiment chiant là... Il ont commencé à annoncer Chris Martin mais non c'était le "sosie français" qui racontait des conneries ! Dégoût moi j'étais heureuse d'entendre Chris et je tombe sur lui ! Et vla les trucs qu'ils racontent sur sa femme ! La je veux les claquer !

Link to comment
Share on other sites

Il est très joli Patricia !

D'ailleurs, quel type de peinture tu utilises? Car je suis allée faire un ptit repérage chez Loisirs et Créations, mais je n'arrivais pas à me décider :P

 

C'est de la peinture que j'ai achetée au BHV et le blanc c'est dans un magasin près du Starbucks Opéra, passage Choiseul. Ils ont beaucoup de choix. C'est très agréable de faire de la peinture, ça détend.

 

J'attends ce soir pour voir le concert ou tout au moins une partie à la télé. Je n'écoute pas trop la radio, ils parlent trop, c'est effectivement saoûlant.

Link to comment
Share on other sites

Trop beau le tee-shirt !

 

C'est sûr que ça vole bas mais bon, j'écoute quand même, je veux un interview de Coldplay moi et ma guitare Gibson dédicassée par le groupe !

Ils font gagner une guitare ?! :o la classe!

 

j'imagine qu'il faut attendre une chanson... ensuite c'est la crise de tachycardie pour que finalement quelqu'un d'autre soit plus rapide et nous devance! :lol:

Link to comment
Share on other sites

les filles, comme m'a dit Mounira, si ça se trouve le groupe va faire une petite escale sur Paris avant le concert de ce soir (interview ou qq chose)...

 

et dire qu'ils sont peut-être à quelques kilomètres de moi et je ne le sais pas :rolleyes:

 

:lol:

 

No worry, R42# a twitté, les loulous sont arrivés vers 16h et je pense que c'était à Lille ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils font gagner une guitare ?! :o la classe!

 

j'imagine qu'il faut attendre une chanson... ensuite c'est la crise de tachycardie pour que finalement quelqu'un d'autre soit plus rapide et nous devance! :lol:

 

 

Ouais en gros, il faut écouter et attendre deux titres de Coldplay à la suite. Ensuite tu appelles.

 

Et tu gagnes si tu es le premier, une Gibson dédicassée par Coldplay, Lenny Kravitz et Placebo ! Rien que ça !:o

 

D'après ce que j'ai compris une fille a déjà eu sa guitare et au moment d'appeler, ça a bugué vu que je ne rappelais + de mon portable :laugh3: c'est un mec de Lyon qui a eu sa guitare. Mais y'a encore la pub, je ne désepère pas ! XD Ca va encore me foutre du stress ça ! Mais je m'en fous !!!! Je la veux ! :laugh3:

 

Coldplay, c'est bientôt ! Yououh ! Merde y'a de l'orage chez moi, pas de coupure aujourd'hui please, y'a mon groupe !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...