Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

moi aussi Virginie si ça se trouve : rien du tout :lol: :D ...

 

Sinon dans les tribunes je serais en H ;)

 

plan de tout le monde ^^

super! (je n'avais pas fait attention au "marquage" sur la photo)

 

j'espère qu'il y aura aussi le feu entribunes!! car on parle toujours de la fosse, masi la majorité des gens seront assis, c'est aussi important! :P

 

@Aurélie: il faut que tu te connectes avec ton compte facebook si tu en as un

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Alors Guillaume tu pars demain matin c'est ça ?

 

Je viens d'avoir Mounira au tél, elle est allée voir la scène et apparemment y'a une sorte de B-stage ou d'avancée !

Coucou!

 

La "B-stage" est ce qu'on peut voir sur la photo du tweet de Chavi?

j'aurais aimé voir ça! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde ^^

 

qq'un pourrait til capter l'interview sur virgin radio et l'émission sur virgin 17 ?

Hello Sven !

 

Il me semble que quelque se charge d'enregistrer le concert sur Virgin 17, mais je n'en suis pas sûre :/

 

Attendons de voir les réactions que ça suscite ;)

Link to comment
Share on other sites

kikoo vivi

 

j'espere tu vas bien.. j'ai lu un peu le topic que j'ai ouvert, mais j'ai qq'lacune je comprends pas tout mdr c pour ca je venais me renseigner ici ^^

 

amusez vous bien les gens qui vont à arras

Link to comment
Share on other sites

kikoo vivi

 

j'espere tu vas bien.. j'ai lu un peu le topic que j'ai ouvert, mais j'ai qq'lacune je comprends pas tout mdr c pour ca je venais me renseigner ici ^^

 

amusez vous bien les gens qui vont à arras

tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3 :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

"tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3"

 

c'est un club de quoi lol ? c quoi ce mot coldplayiques lol ??

Link to comment
Share on other sites

@Virginie : Oui :) c'est moi qui enregistre le concert diffusé par Virgin17 sur dvd !! ^^

+ je veux bien aussi ton numéro je te file le mien en MP ;)

 

@Pepervine : Oui tout à fait :nice: je pars demain matin et j'arrive à 11h51 à la gare d'Arras ;) (normalement il y aura aussi Matt69 - Mathieu avec moi).

 

@Svenky : merci Man!! on pensera bien à vous !!!! Malheureux quelle question :lol: :P ...c'est le club des coldplayers(-euses !! surtout :D) qui sont jaloux(-ouses :D ) qu'on soit à voir Coldplay au Main Square !!! oOOOH haha Coldplayique :lol: :laugh3: oulààà faut pas chercher à comprendre ce sont les MEGA-FANS de Coldplay :P

Link to comment
Share on other sites

"tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3"

 

c'est un club de quoi lol ? c quoi ce mot coldplayiques lol ??

c'est juste un ptit club qui a été crée (officieusement) cette après-midi pour les ptits jaloux qui ne vont pas à Arras et qui voudraient y être! :lol:

 

"Coldplayiques" est utilisé par Elodie (="angedediamant") pour désigner les fans de Coldplay ;)

 

@Guillaume: je t'envoi un mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! Petit pincement au coeut today pour Arras... :cry:

 

Nouvelle du jour : Je suis amoureuse de Chris Martin ! :lol: C'est "mon mien", vous ne le touchez pas ! :laugh3:

 

 

Bonne journée les gens. :) Bon festival !

 

"tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3"

 

c'est un club de quoi lol ? c quoi ce mot coldplayiques lol ??

 

Alors "coldplayique", c'est un mot de mon invention issu de mon esprit barré... En temps normal, c'est un adjectif pour qualifier tout ce qui se rapporte à coldplay ("un concert coldplayique", un " cd coldplqyique"....) mais quand on parle de "fans coldplayiques", ça veut dire que ces fans sont vraiment dingues de Coldplay. Je vois l'amour de Coldplay sur plusieurs niveaux :

 

Coldplayique : les gens accros qui savent tout sur Coldplay sont dans ce niveau. Ils vont sur coldplaying/coldplay.com, twitter tous les jours, veulent attendre le groupe des heures pour le voir 5 secondes, adorent les marionnettes, connaissent les roadies

 

Coldplayer(euse) : Alors là, on n'est pas accro et on ne sait pas plein d'infos sur le groupe mais on aime beaucoup leur musique.

 

Coldmouais : Là c'est la catégorie des gens qui disent aimer Coldplay mais qui sont incapables de citer un album... Ils peuvent chantonner le refrain dans un groupe, enfin meumeumer le refrain...

 

Coldloseur (se) : Là ce sont ceux qui aiment Coldplay uniquement pour draguer ou pour bien se faire voir. Ils ne savent pas qui est Chris Martin...

 

 

 

:lol: encore une adepte de la fosse!

 

@Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:

 

Vu comment je geule en concert, je crois que je serai capable de mettre de l'ambiance à moi toute seule... :laugh3:

 

tout à fait! ça nous consolerait beaucoup !! :rolleyes: :lol:

 

Oh oui beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...