Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bon bah c'est fini... Y'a The Scientist derrière et on entend même pas ça !

 

 

Chris est de plus en plus beau !...

 

c'est possible ? :rolleyes: :lol:

 

Oui, Chris est comme le vin, il se bonifie avec l'âge ! Et mon dieu, il est encore plus sexy quand il transpire comme ça ! Je veux être réincarnée en mouchoir ! :P Chrissouuuuuuuuuu je t'aiiiiiiiiiime !

 

Je viens de revoir la vidéo, oui Chris dit bien " Regarde les étoiles regarde les shine for you", j'avais compris au début, " Look at les étoiles...."

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord, c'était de la pure torture mentale !:veryangry2:

Maintenant je suis chauve : à chaque minute d'attente = hop, une touffe de cheveux en moins ! Merci Virgin, ma coiffeuse est ravie !

Sinon j'ai adoré le "Look at les étoiles"

Link to comment
Share on other sites

Putain, je suis tellement énervée que j'ai envoyer mon message avant de l'avoir fi ni ! :confused:

Bon j'en étais où ? Ah oui, Chris... ah j'adore quand tu parle français ! :heart:

Allez, bonne nuit à tout le monde, cette soirée m'a épuisée ! :sleeping2:

Link to comment
Share on other sites

@Patricia: complètemen d'accord !! foutage de g...e ... :angry:

 

@Elodie: mange une portion de glace pour moi! :lol: ça va te rafraîchir ^^

 

Oui, moi aussi j'ai entendu pour Yellow! J'ai même entendu: "Ragarde les étoiles, regarde les shine for you..." :P

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça qu'il dit Virginie. Je viens de reregarder, C'est bien ragarde ! :lol: Il a réalisé l'un de mes rêves et je n'étais pas là.... :cry: Je crois que je vais me avoir un comas glacique; là ! :laugh3:

 

Ouais, je vais me taper un Mystère et une glace au twix ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors me voilà de retour et je vois que j'ai bien fait d'éteindre la radio, ça m'a évité une crise de nerf XDD

J'espère que la vidéo de Yellow sera sur youtube, je veux voir les filles!!

 

@Cha: je ne commenterai pas ton msg...XD Je me dis juste qu'on se rattrapera au PdP!!!

 

 

Sinon, j'ai vu la setlist postée par Chavi sur Twitter...Je rêve où il y a la gribouille de Guy dessus???!!!

 

--edit------------------

 

Regardez ce que j'ai trouvé *w*

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BxKKryMy-9k]YouTube - Coldplay Yellow @Main Square Festival 2009[/ame]

 

on voit pas les filles dessus...:/

 

 

--re-edit----------------

 

Nos coldplayeuses SUPER STAR!!!! @12sec et après!! Putain, on voit qu'elles la CLASSE!!!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ULozYJkFb-c]YouTube - Coldplay - In my place @ Main Square Festival 2009, Arras, France[/ame]

 

Camille a eu du mal à déplier son drapeau XD Chavi est à fond (j'ai l'impression de me voir XD) et je viens tilter qu'elle est habillée en bleu et que la fille en rouge ce n'était pas elle...(Aurélie???)

Par contre, je vois pas Guillaume???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...