Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Le hic c'est que les places sont à visibilités réduites... C'est écrits en rouge avant de choisir sa catégorie... Alors du coup j'hésite. J'ai une place pour l'instant, je vais être un peu galérienne lol. Alors je peux ptet prendre 2 place et revendre la mienne mais j'ai peur de me retrouver avec une mauvaise visibilité du coup...

Link to comment
Share on other sites

@Elo: je serais toi, je garderai ma place....Mais j'ai regardé vite fait la cat 1, ils te mettent en B, c'est là où j'étais pour Mika et je le voyais bien...Voilà ce que ça donnait de ma place:

 

15z43no.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je l'aime beaucoup la Turtle ! Ca commençe à 16h, si elle veut venir. :P

 

Problème : elle habite à Chambéry comme moi !:confused:

Mais c'est une grande chanceuse, elle l'a déjà rencontré plusieurs fois et lors d'un concert il est venu s'asseoir sur ses genoux !

Link to comment
Share on other sites

@aurélie

 

En fait je ne sais pas quoi faire... J'ai peur qu'en gros qu'on se foute de ma gueule parce que je suis toute seule mais d'un autre côté j'ai envie de draguer ! :laugh3: Alors la maman à côté c'est un peu hard !

 

C'est un peu glauque d'y aller toute seule quoi... Et puis j'aurais le temps de me perdre, de faire une crise de panique, de m'évanouir... (pour me réveiller dans les bras de Chris Martin qui me fait du bouche à bouche complètement. nu... euh pardon :laugh3:)

 

Ah ouais c'est une belle vue !

 

@juguy :

 

Ah ouais, ça fait un peu loin ! :laugh3:

 

Oh, trop fort ! :lol: J'ai failli me ramener avec ma peluche préférée de l'époque ( une tortue) mais j'ai eu peur qu'il croit que c'était un cadeau ! XD J'ai bien fait, car il avait vu une tortue en l'air et il était descendu de scène pour aller la chercher. Ah la la je me rappelle de Baltard où des peluches tortues pleuvaient sur la scène ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu glauque d'y aller toute seule quoi... Et puis j'aurais le temps de me perdre, de faire une crise de panique, de m'évanouir... (pour me réveiller dans les bras de Chris Martin qui me fait du bouche à bouche complètement. nu... euh pardon :laugh3:

 

C'est vrai qu'un concert c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs mais bon, moi ça m'a arrivé d'en faire toute seule (Coldplay à Bercy notamment) et j'ai surkiffé. Et bizarrment, j'étais contente d'être seule pour ma "1ère fois" :lol: avec les loulous car leur musique c'est tellement un truc personnel pour moi, que j'étais contente d'être dans ma bulle...C'était mon moment rien qu'à moi. (et à Jonny avec qui j'ai fête mon anniv 'virtuellement' :laugh3: )

 

Après ça dépend des personnalités, moi ça me gêne pas de faire des trucs en solitaire ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'un concert c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs mais bon, moi ça m'a arrivé d'en faire toute seule (Coldplay à Bercy notamment) et j'ai surkiffé. Et bizarrment, j'étais contente d'être seule pour ma "1ère fois" :lol: avec les loulous car leur musique c'est tellement un truc personnel pour moi, que j'étais contente d'être dans ma bulle...C'était mon moment rien qu'à moi. (et à Jonny avec qui j'ai fête mon anniv 'virtuellement' :laugh3: )

 

Après ça dépend des personnalités, moi ça me gêne pas de faire des trucs en solitaire ^^

 

Cela dit je me suis bien tapée la honte pour mon 1er Coldplay. J'étais complètement dingue, je sautais tellement que j'ai perdu 5 kilos, je gueulais youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu tout le temps, je chantais très fort les mauvaises paroles en parfois PAS DU TOUT en syncro :

 

moi : IIIIIIII WILLLLLLLLLLLLLL

Public : ..................................I Wiiiiiiiiiiiiiiill Tryyyyyyyyyyyyy

 

 

J'étais une fan débutante et je dois avouer un tarée de me retrouver à 6-10 mètres de mon groupe, dans leur pays en + donc ça m'a retourné la tête !

 

Mon pote était explosé de rire parce que moi j'étais tarée, il n'arrêtait pas de me vanner sur mon chéri :laugh3:. Le lendemain matin, je vous jure j'en ai chialé tellement c'était beau ( oui j'ai un système à retardement si vous vous rappellez :laugh3:) et en + il découvrait l'air drums de l'Anglaise à côté !:laugh3:

 

Donc ouais, c'est ptet bien finalement d'être seule.... :P Je vais emballer un mec dans le noir !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'un concert c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs mais bon, moi ça m'a arrivé d'en faire toute seule (Coldplay à Bercy notamment) et j'ai surkiffé. Et bizarrment, j'étais contente d'être seule pour ma "1ère fois" :lol: avec les loulous car leur musique c'est tellement un truc personnel pour moi, que j'étais contente d'être dans ma bulle...C'était mon moment rien qu'à moi. (et à Jonny avec qui j'ai fête mon anniv 'virtuellement' :laugh3: )

 

Après ça dépend des personnalités, moi ça me gêne pas de faire des trucs en solitaire ^^

 

Moi aussi je suis une solitaire mais je n'ai jamais fait de concert seule mais après tout pourquoi pas !

C'est vrai que l'émotion que me procure Coldplay est quelque chose que je ne partage pas, d'ailleurs après le concert de Lyon je n'ai exprimé aucun sentiment alors que ma soeur n'a pas arrêté de s'extasier ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Le hic c'est que les places sont à visibilités réduites... C'est écrits en rouge avant de choisir sa catégorie... Alors du coup j'hésite. J'ai une place pour l'instant, je vais être un peu galérienne lol. Alors je peux ptet prendre 2 place et revendre la mienne mais j'ai peur de me retrouver avec une mauvaise visibilité du coup...

Elodie, normalement si tu choisi 2 places en cat1 sur ticketnet, ils te donnent les 2 places porte J et c'est très bien placé! C'est juste 4 rang sous mon emplacement (en fait par rapport à la photo d'Aurélie, c'est juste en face!)

 

Mais ça dépend, ton billet actuel est pour quelle porte ?

Link to comment
Share on other sites

@Elo: je serais toi, je garderai ma place....Mais j'ai regardé vite fait la cat 1, ils te mettent en B, c'est là où j'étais pour Mika et je le voyais bien...Voilà ce que ça donnait de ma place:

 

15z43no.jpg

 

c'est au parc des princes ?

Link to comment
Share on other sites

arras harassée !!!

 

salut

je viens d'arriver après 7 heures de conduite du festival - pour une première "debout" c'était réussi : je suis aux :wings:

- malaise pendant la première partie -:embarassed: mais au top pour les loulous

j'ai réussi à être au 2ème rang et j'ai tenté les photos:bulb2:

certaines seront réussies d'autres non car je pouvais pas tout faire :

sauter, filmer, chanter ... en plus avec mon mètre 60 pas évident

Sinon j'ai ADOREEEEEEE:dance::dance::dance:

Will était super, johnny absolument dément (j'étais pile devant):blush:

chriss couché (presque à mes pieds - on peut réver!!!) c'était trop

je ne pourrais certainement plus être aussi près et pour le PDP c'est gradin

bien sur zoom zoom zoom

si mes photos sont potables je tenterais de les passer sur le site (pour l'instant ma batterie doit se recharger)

passer une bonne nuit à rêver ...

sinon virgin met en jeu une gibson dédicacée par le groupe et d'autres artistes du festival - j'essaie même pas car je n'ai jamais de chance - allez-y faites chauffer les portables

je vais enregistrer tnt virgin ce soir au cas où

Link to comment
Share on other sites

Sorti de son contexte, ça a un sens assez particulier ! :laugh3: J'ai l'esprit un peu dérangé ! :lol:

Ca c'est malin :lol:

 

@Sven: oui c'est au parc des princes, et encore, t'as pas vu la fosse / pelouse! ^^

 

@Elodie: tu es porte D c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

@virginie

 

Bah en fait j'ai une place superbe en B 1er rang. :) Forcément quand on est devant l'ordi dès l'ouverture.... :lol:

 

@chevallier

 

Je suis désolée pour ton malaise. D'après ce que j'ai compris il faisait très chaud ! La chance d'avoir vu les loulous !

 

C'était la dernière GIbson ( il y en avait 4 en tout) et je viens de perdre... pourtant j'ai appelé entre la première chanson et la deuxième et tapé mon numéro dès les premières notes de speed of sound ! :cry:

 

J'avais préparé mentalement ma dédicasse à Coldplaying et de faire passer le message du projet des fans pour le PDP !

 

@tous

 

J'ai failli foutre le feu chez moi... J'avais laissé une casserole d'eau. La plaque était éteinte mais le fait d'avoir mis cette casserole a eu des conséquences désastreuses... J'ai oublié de mettre la sécurité, un chat a dû marcher sur la plaque ( tactile) ce qui a allumé la plaque de la cocotte vide derrière... Du coup, de la fumée partout dans la maison, une odeur horrible et une cocotte enflammée !:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est au parc des princes ?

Oui ^^ Pris le 4 juillet dernier pour être précise ;)

 

Voilà la fosse (tu vois pas la fosse 'or' des premies arrivées qui est coupée ici mais que tu vois sur ma photo précédente ^^):

 

2089zx4.png

 

(j'adore la grosse bannière 'Ici c'est paris' :lol::lol: )

2mwbka9.png

Link to comment
Share on other sites

oh, sans réfléchir je dirais Cha ! :lol:

 

J'ai trouvé une vidéo de Violet Hill de hier soir sur youtube (qualité pas terrible) mais j'ai réussi à entendre qu'à la fin de la chanson, au lieu de dire "If you love me...", Chris dit "If you love Michael Jackson" !

 

Viva la bannière de la Zone Française !! :dance: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...