Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

moi je me demande comment elles vont faire tenir ça à deux :lol: (à moins que nos autres frenchies en prennent chacun un bout?!! Je sais pas ce qu'ils ont prévu....)

 

I WANNA GOOOOOOOOOOOO :bigcry: :disappointed:

 

Et puis ce matin dans le Mouv', pour bien enfoncer le clou, ils parlaient d'Arras et de Werchter (?).....

Link to comment
Share on other sites

les filles, comme m'a dit Mounira, si ça se trouve le groupe va faire une petite escale sur Paris avant le concert de ce soir (interview ou qq chose)...

 

et dire qu'ils sont peut-être à quelques kilomètres de moi et je ne le sais pas :rolleyes:

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

moi je me demande comment elles vont faire tenir ça à deux :lol: (à moins que nos autres frenchies en prennent chacun un bout?!! Je sais pas ce qu'ils ont prévu....)

 

I WANNA GOOOOOOOOOOOO :bigcry: :disappointed:

 

Et puis ce matin dans le Mouv', pour bien enfoncer le clou, ils parlaient d'Arras et de Werchter (?).....

me toooo !! bienvenue dans notre petit club des jalouses du jour Aurélie! :laugh3:

 

Pour la pancarte, normalement ils doivent la porter à 6, ils avaient fait le compte sur le forum avant de voter opur cette idée ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pareil, je n'arrête pas de voir la pub de l'émission sur Arras ! Et j'ai hurlé comme dab vu que Viva la Vida est passé... Je hurle à chaque fois que je vois ou entends un truc coldplayique ! :lol:

 

Grave, Virginie ! Je vais rêver un peu moi aussi...

 

Quelqu'un sonne à la porte... C'est Coldplay qui cherche un gide pour visiter la Normandie.... :laugh3: Et après les visites on se retrouve chez moi pour jouer à Guitar Hero III avec Guy au chant, Chris à la batterie, Jonny à la basse et moi à la guitare. Will me sort un poème pendant ce temps-là comme quoi je suis la fille la plus merveilleuse du monde... On latte tout à Guitar Hero et CHris veut me masser.... Euh je vais éviter de continuer :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut les coldplayiques (et tous les autres) ! Bon voilà, ce matin je me suis réveillée dans mon lit et j'ai réalisé que je n'étais pas à Arras ! Ce n'était donc qu'un rêve... :sleeping2:

Bonne éclate à tous ceux qui y seront ce soir, défoncez vous bien et faites voir à nos 4 garçons qui c'est les meilleurs !!! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pareil, je n'arrête pas de voir la pub de l'émission sur Arras ! Et j'ai hurlé comme dab vu que Viva la Vida est passé... Je hurle à chaque fois que je vois ou entends un truc coldplayique ! :lol:

 

Hier soir j'avais la télé en fond sonore pendant que j'étais au téléphone et tout d'un coup, mon cerveau à bloqué inconsciemment la conversation....you know why?...Parce que Viva passait dans D&Co :laugh3: S'en est suivi après ce bref intermède d'un 'excuses-moi, j'ai pas fais gaffe, tu me disais quoi..?!' :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai entendu aussi. D'ailleurs c'est pour ça que je regarde D&Co, ils passent toujours Coldplay en musique de fond !

Il y a pas que dans D&Co, quasiment toutes les émissions de M6 ont CP pour soundtrack :lol: (la Nouvelle star pendant les catings, c'est assez impressionnant! Je crois que j'ai du compter jusqu'à 4 titres en une émission!)

Moi je crie pas, je souris juste béatement comme à chaque fois que je les entends...mais j'avoue que quand je suis avec du monde et qu'ils passent, j'ai tendance à faire 'haaan c'est loulous!'...et à chaque fois, on me dit 'ah bon.. ?!!(écoute attentive de l'auditoire)..ah ouais c'est vrai...!! mais comment tu fais, il y a eu deux notes et tu les repères dans ce brouhaha'... :stunned:

Réponse: :smug: I'm a fan.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pour ça que je kiffe M6 ! :lol:

 

Je fais un magnifique " iiiiiiiiiiiiiiiii" ( Mouse forever ! :laugh3:) quand j'entends ou vois un truc de Coldplay donc.

 

Quand ma mère me dit " Y'a ton mari/chéri à la télé !" Je fais "iiiiiiiiiiiiiiii" et je cours quitte à me vautrer vers la télé ! :lol:

 

Sinon, j'arrive à reconnaître aussi les chansons aussitôt qu'elle démarre. Je m'en rappelle, une fois mon meilleur ami avait voulu me tester. Il avait mis le début ( juste quelques secondes) de The Scientist et il avait mis le son au minimum en planquant en plus le portable sous des fringues dans la pièce à côté....

 

Dès que ça a sonné, j'ai couru en gueulant " Yououuuuuuh c'est The Scientiiiiiiiiist" et j'ai trouvé direct son portable ! XD Et là il m'avait demandée :

 

"C'est l'oreille musicale ou l'oreille coldplayique ?

-L'oreille coldplayique !"

 

:laugh3:

 

Pourtant je suis un peu sourde mais Coldplay j'entends ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Elo: le vrai fan a un détecteur dédié à son artiste préféré! C'est valable pour tous les artistes et leur public je pense... ^^

 

 

chose qui n'a absolument rien à voir, mais est-ce que vous comptez aller au karaoke géant sous la tour eiffel dimanche prochain ? :)

 

Karaoké géant de quoi?? Pour ma part non, puisqu'on rentre direct après U2... (d'ailleurs j'ai regardé quelques vidéos du 1er concert de Barcelone, dont l'hommage à MJ et p*tain, ça déchire! Par contre, de là où je serais je crois que je vais bénir mon père qui emmène ses jumelles :D )

Link to comment
Share on other sites

(d'ailleurs j'ai regardé quelques vidéos du 1er concert de Barcelone, dont l'hommage à MJ et p*tain, ça déchire! Par contre, de là où je serais je crois que je vais bénir mon père qui emmène ses jumelles :D )[/size]

C'est pur battre le record du monde détenu par les anglais qui avaient chanté Hey Jude à Trafalgar Square :P

Et ça sera le 5 juillet (le WE avant U2 ;)) à 16h !

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est vrai lol. On détecte tout ! Ca me fait penser au phénomène quand je suis amoureuse d'un mec. J'arrive à savoir où il est et à entendre sa voix partout! :laugh3:

 

@virginie

 

Je ne sais pas j'aimerais beaucoup y aller mais je ne sais pas si je pourrais. J'adooooore chanter !

Link to comment
Share on other sites

J'écoute Virgin radio et ils sont à Arras, ces en.....és et ils se plaignent en + ! :laugh3: Je préfère crever de chaud mais voir Coldplay ! :P

 

Je me marre bien, n'empêche, ils sont cons ! :lol:

 

Jeu "il y a un chti dans la réponse !" :

 

" Un film où des biloutes se noient....

-Chtitanic !"

 

:lol:

 

 

Oh délire " alors lui c'est....., il est venu uniquement pour voir Coldplay, le reste il n'en a rien à foutre....! Alors on t'informe que Coldplay ne viendra pas, qu'ils sont retenus en province, que leur voiture est tombée en panne ! " :lol:

 

Oh puis y'a Manoeuvre, il me fait tripper ! :laugh3: " Mais je ne vais rien voir, je sue des ray ban ! Je donnerai mon pied mutant pour y aller !

Link to comment
Share on other sites

Jeu "il y a un chti dans la réponse !" :

 

" Un film où des biloutes se noient....

-Chtitanic !"

C'est d'un lourd ...

 

Si je vois nos potes à la télé ce soir, je leur envoie un SMS. Moi aussi j'aurais bien voulu y aller. :confused: Ca passera vite d'ici septembre.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui Patricia, plus que 67 petits jours avant le PdP!!! Je me dis que ça va arriver super vite!! Je commence à prendre la mesure du truc, j'ai acheté mes billets d'hotel+eurostar pour Wembley, ma résa d'hotel pour le PdP....ça sent bon!! Et entre temps, il y a les vacances, donc THE PIED!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier sur le site de Virgin 17, et finalement on n'aura pas le concert diffusé en entier!

 

Depuis Arras, Olia et Jean-Louis font vivre les moments forts du Main Square Festival qui accueille notamment Coldplay, pour leur unique date en France cet été, Amy McDonald, les Ting Tings et M Ward.

 

Le concert aura déjà commencé depuis environ 21h45, et la chaîne ne retransmettra que les moments forts du festival... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'avais lu ça dans le magazine télé. On ne verra Coldplay qu'une seule heure. Ca se déguste, comme on dit, comme les huîtres (que j'adore).

 

Cet après-midi, j'ai fait un tee-shirt, comme il me restait de la peinture. Ca vous plaît ?

 

10xhusx.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...