Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je suis fatigue et (comment dire "sore"?)

slept on the couch.

my beds gone, we're moving.

if you mean that your body aches, then: tu as des courbatures!

 

 

Grosse pensée pour ceux qui préparent Arras!! Chavi tweet façon berryman sur l'autoroute, ça fait trop envie >.<

 

--edit---

 

@Crest: salut! and sore=vidé!

Oui!! je viens de voir ça! au moins on a un peu l'impression d'êter avec eux.. mais juste un peu :lol:

Link to comment
Share on other sites

@ mon guigui, mon ange d'amouuuuuuur :laugh3:

 

J'espère que tu penseras un petit peu plus à moi .... eh eh eh :lol:

 

t'as bien raison! :P

 

 

Moi aussii !! Bon, Elodie je crois qu'on va former notre clan des jalouses du jour! Qui veut nous rejoindre? :lol:

 

Faut lancer un groupe ! "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :laugh3:

 

Vive la téléportation merde !

 

Et vive crest ! :P

Link to comment
Share on other sites

ils sont gentils les fans de CP, hein?

 

Merci Guillaume ! :hug:

Les fans de CP ne sont-ils pas les meilleurs du monde (dixit Chris)?!! :lol:

 

Ce serait cool si Chavi pouvait tweeter pendant le concert!

 

Virgin radio ne diffusera visiblement que les 3 premiers titres, quant à Virgin 17, n'ayant pas la TNT, je peux m'assoir dessus :dozey: Donc ce sera envoi de bonnes ondes entre 22h30 et 00h!

Link to comment
Share on other sites

U2

 

moi le 12 suis Y10 :D

Moi le 12 je suis U3. Veux-tu qu'on se dise bonjour, Aurélie. Ca ferait drôle de se rencontrer. :)

 

Virgin radio ne diffusera visiblement que les 3 premiers titres, quant à Virgin 17, n'ayant pas la TNT, je peux m'assoir dessus :dozey: Donc ce sera envoi de bonnes ondes entre 22h30 et 00h!

Guillaume va enregistrer le concert mais selon le magazine télé ça ne durera qu'une heure. La fin serait donc coupée. :-(

Link to comment
Share on other sites

Coucou, bon voilà aujourd'hui est le jour où je me décide enfin à ne plus être silencieuse !

Je voulais souhaiter un très bon concert demain soir à tous ceux qui auront la chance d'y être ! Moi je regarderai les 3 1ers titres sur Virgin 17 en compagnie de ma boite de kleenex !:bigcry:

J'epère en revanche que j'aurai la chance de vous rencontrer au PDP le 7 septembre :dance:

à+

Link to comment
Share on other sites

Coucou, bon voilà aujourd'hui est le jour où je me décide enfin à ne plus être silencieuse !

Je voulais souhaiter un très bon concert demain soir à tous ceux qui auront la chance d'y être ! Moi je regarderai les 3 1ers titres sur Virgin 17 en compagnie de ma boite de kleenex !:bigcry:

J'epère en revanche que j'aurai la chance de vous rencontrer au PDP le 7 septembre :dance:

à+

Coucou !

 

je t'annonce que tu viens d'entrer dans le groupe "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :lol:

 

Je serais aussi derrière mon écran de TV, et je sais qu'un petit coup de blues me prendra quand le groupe entrera sur scène, mais bon.. :P

 

et tu as raison: Vivement le 7 septembre! :dance:

Link to comment
Share on other sites

:lol: encore une adepte de la fosse!

 

@Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:

 

C'est clair les filles qu'il faudrait que les côtés fassent du bruit!!!!

 

avec une cure de 2 mois de vitamines pour tenir

+1!

Mais on va y arriver... :lol: de toute façon, une fois qu'ils arriveront sur scène, on sera regonflés à bloc!!

 

--edit----------------

 

Dernier tweet de notre miss Chavi:

 

ChavisToaster http://yfrog.com/0g3nij squeeeeeee!

 

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

Link to comment
Share on other sites

C'est clair les filles qu'il faudrait que les côtés fassent du bruit!!!!

Ils en feront !! :dance: ;)

 

Dernier tweet de notre miss Chavi:

 

 

 

*jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

 

... quand tu nous tiens....

 

moi aussi je veux y être !! :P

Link to comment
Share on other sites

:lol: encore une adepte de la fosse!

 

@Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:

 

WOOOOOHOOOOO et moi aussi les filles je serais en tribunes !!! :) Bien sûr qu'il y aura de l'ambiance en tribunes et puis j'aurais en plus mon drapeau français ^^ :)

 

Ouiiiiiii Crests : CONCERT :dance: :dance: :) Vous serez avec nous mes choupinoux :hug: ...ceux qui regarderont Virgin17 vous ne pourrez pas nous louper :lol: :laugh3: !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiii Crests : CONCERT :dance: :dance: :) Vous serez avec nous mes choupinoux :hug: ...ceux qui regarderont Virgin17 vous ne pourrez pas nous louper :lol: :laugh3: !!!

Je veux ma banderole 'Lilou on t'aime' :lol:

Link to comment
Share on other sites

WOOOOOHOOOOO et moi aussi les filles je serais en tribunes !!! :) Bien sûr qu'il y aura de l'ambiance en tribunes et puis j'aurais en plus mon drapeau français ^^ :)

tu seras assis où ?? je serai en J :smug:

 

Je veux ma banderole 'Lilou on t'aime' :lol:

"Lilou et Arwen" :embarassed: :lol:

 

@Guillaume: j'ai hâte de voir la pancarte et l'effet qu'elle aura! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...